god is a rocker a écrit :
Demon Queen a écrit :
god is a rocker a écrit :
C'est vrai que c'est un des problemes actuels majeurs de l'humanité...
Sûr qu'il y a malheureusement plus grave. Mais ça soulève quand même un problème essentiel en France : le gaspillage, la mauvaise répartition de l'argent public, etc. ça me semble quand même important : on nous fait la morale, on nous rappelle sans cesse que c'est la crise & qu'il faut donc supprimer des postes d'enseignants, augmenter les cotisations sociales, etc. & à côté, tu apprends des choses dans le genre de "l'affaire Gaymard", ben excuse-moi mais perso, je trouve qu'il y a de quoi être mécontent & s'interroger
Il a 8 gosse et gouverne ton pays...tu voudrais qu'il ait un 2 pieces a St Denis ? A bien y reflechir c'est vrai que si les ministres habitaient des 2 pieces a St Denis, peut etre que ca changerai un peu leur mode de gouvernement, mais concretement, c'est pas faisable, surtout avec 8 gosses. Alors oui, c'est abusé, il demenage et encore heureux, mais ca vaut peut etre pas le coup de polemiqué comme c'est le cas desormais sur toutes les teles a ce sujet.
C'est surement pas le seul mec en France à avoir 8 enfants. Et parmi toute ses familles y'en a très certainement qui vivent dans un logement précaire.
Alors personnellement, je trouve qu'il y a des questions à se poser...