Geordie boy a écrit :
yanvar a écrit :
Geordie boy a écrit :
yanvar a écrit :
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... tout les chomeurs et rmiste sont ed pauvre gens qui ne demane qu'a travailler ... et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu...
je connais de nombreux chomeurs et rmistes, je peux te dire que les 3 quarts pourrais travailler, et pas dans des endroit degueux...
un rmiste a plus de thunes a la fin de l'années qu'un smicard, alors pkoi se casser le cul ?
C'est une blague ??
et non ... c'est pas moi qui l'invente, c'est prouvé .
le rmiste a tellement de trucs offert ...
et oui c'est dur a admettre ...
Oui c'est dur à admettre tant d'inepties ! Change de journal ou de milieu ça ira mieux pour toi ! Mais je n'attends que tes fameuses preuves pour rectifier mon erreur...
[EDITH..] Tu peux me rappeler le montant versé de RMI pour une personne vivant seule ?...
j'ai aucune preuve a t'apporter, ca été prouvé, un point c'est tout. apres, tu crois ce que ta envie de croire. c'est de la simple logique, tu travail , tu gagne l esmic, tu paye ton loyer, ta bouffe, tes assurances, tes imots, ta rien a la fin de l'année.
le rmistes, pas d'impots, pas de loyer, plein d'aide social, on lui paye le cinoche, la piscine, etc...
mais bon, ta raison, c'est des inepties...
la terere st ronde , c'est une inepties aussi .