A louer 600 m2, beau quartier, calme, prix intéressant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 22 Fév 2005, 13:04
oui c'est vrai pour les patron je vois ou je bosse un mec c'est fais 75 000 euros de prime ,mais pour les ministres 70% d'augmentation c'est trop
moreaud1972@yahoo.fr
  • Publié par
    deutch
    le
Yazoo! a écrit :
BiZ a écrit :
Un ministre DOIT etre bien paye. Non seulement parce que c'est un boulot prenant avec d'enormes responsabilites, mais aussi parce que si ce n'est pas le cas les gens brillant iront faire autre chose. Et je prefere avoir un mec intelligent bien paye qu'un con mal paye (je caricature mais tout le monde a compris).

ça c'est clair.

et quand on voit que les patrons français de grosses boites cotées gagnent -dans le pire des cas ! - 10 fois plus qu'un ministre y'a de quoi frémir quand même

et là, on parle même pas des bonus des pédégés, de leurs stocks options, de leurs indemnités de départ...

Ben c'est normal qu'ils gagnent 1000 fois le salaire d'un ouvrier. Ils sont 1000 fois plus intelligent et travaille 1000 fois plus.
Parce qu'il le valent bien

Pour revenir au sujet, je pensais qu'un homme politique se souciait avant tout du bien de son pays, qu'il était sensé donner l'exemple (le bon).
Donc si j'en crois certain, se faire payer un appart grand luxe au frais de gens dont la plupart ou du mal à joindre les deux bouts c'est le bon exemple.
Je suis d'accord que cette affaire n'est qu'un épi-phénoméne (pardon pour l'ortho) mais ça + ça + ça et ceci depuis des années franchement il ne faut pas s'étonner que de plus en plus de gens se désintéresse de la vie publique. Trop l'impression qu'on les prends pour des c*** ?
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Et en + on sait pas tout, mais c'est quand meme dégeu, 14 000 en franc ça fait "91 833.98 "Frs et ils font la morale pour serrer la ceinture. au fait y a combien de ministres ?
Site de rencontre presque fini, mais vous pouvez vous inscrire, 6 semaines offertes !!
http://www.feel.fr
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
Geordie boy a écrit :
De toute manière, de tout cela les français s'en contrefoutent. La France est malheureusement de droite, elle penchera toujours pour ce courant de pensée, quoiqu'il arrive. Ce petit incident a fait scandale trois jours et puis pfffffh ! plus rien. Tout le monde revotera Chirac ou Sarkozy en 2007, tranquillement. Allez...amen !

encore une connerie enorme ... les francais sont des girouettes, il y a eu la merde a gauche pendant 20 ans, ils vote a droite, et en 2007 ils voteront a gauche, et en 2012 la droite reviendra, parcequ'on est jamais content.
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
Yazoo! a écrit :
BiZ a écrit :
Un ministre DOIT etre bien paye. Non seulement parce que c'est un boulot prenant avec d'enormes responsabilites, mais aussi parce que si ce n'est pas le cas les gens brillant iront faire autre chose. Et je prefere avoir un mec intelligent bien paye qu'un con mal paye (je caricature mais tout le monde a compris).

ça c'est clair.

et quand on voit que les patrons français de grosses boites cotées gagnent -dans le pire des cas ! - 10 fois plus qu'un ministre y'a de quoi frémir quand même

femir de quoi ? de jalousie ? qu'est ce que ca peut te foutre que le mec de renault il gagne un million d'euro par an ? tu crois qu'il le merite pas ? qu'il a pas de grosse responsabilité ? qu'il a pas fait gagné a son entreprise 1000 fois son salaire ??

arretez de vous plaindre et allez bossez les gars, vous gagneriez des millions que vous cracheriez pas dessus ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
yanvar a écrit :
Yazoo! a écrit :
BiZ a écrit :

ça c'est clair.

femir de quoi ? de jalousie ? qu'est ce que ca peut te foutre que le mec de renault il gagne un million d'euro par an ? tu crois qu'il le merite pas ? qu'il a pas de grosse responsabilité ? qu'il a pas fait gagné a son entreprise 1000 fois son salaire ??

arretez de vous plaindre et allez bossez les gars, vous gagneriez des millions que vous cracheriez pas dessus ...

mais arrête un peu; je ne me plains de rien, j'en ai absolument rien à battre de pas mourir milliardaire;

à la limite si tu te sens capable d'estimer sans faille le salaire que mérite un patron, bah tant mieux pour toi mais le problème n'est pas là: le mec qui est haut fonctionnaire et qui compare son salaire avec celui de ses potes de promo de l'ENA, de Polytechnique, etc... et qui voit qu'il est considérablement moins bien payé peut lui devenir effectivement jaloux c'est à dire se détourner de la fonction publiques et aller amasser un tas d'or dans le privé

or on a quand même besoin de mecs pour piloter l'Etat et donc besoin que la rétribution soit suffisamment attractive; c'est de ça qu'on parle et de rien d'autre;

NB: perso je bosse et ça va, je me sens plutôt bien payé, sachant que j'ai pas non plus des goûts de luxe; ma jalousie je la place ailleurs: par exemple y'a des gratteux dont le talent me rend jaloux, ça ouais; la fortune du patron de Renault je m'en contrefous, mais alors d'une force, t'as pas idée
(+1 !)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>yanvar
arretes 2 secondes ta propagande y a des elements vrai mais la tu tombe dans le cliché du mec qui croit que si on se bouge opn peut tout faire.
Alors deja ayant du etre contraint a etre au rmi il y a quelques année et ce n'est plus le cas heureusement je peux te dire que je avais bien mon loyer à payer(j'avais une aide mais plus de la moitié y passais qd meme) et qu'apres ben j'avais a peu pres 1200frs pour tout le reste...donc oui t'arrive a bouffer mais va changer de fringue ou te payer une gratte ou quoi que ce soit...et je peux te dire que c'est un cerlcle vicieux car la j'avais du bol vu que mon bail etait long mais par exemple j'aurrai du chercher un appart ben makach...tu fini tres facilement dans la rue...et plus t'as pas vraiment forcement le morale etc etc...

Ensuite les gens qui generalement parle comme toi sont des mec qui ont eu leur etude payer par papa maman etc etc(y a d'ailleurs rien de mal a ca au contraire mais c'est juste que l'on pense trop avec uniquement son propre point de vue donc il faut relativiser un peu)...retrouve toi a la rue à 18 ans sans rien et on reparlera de tout ca.
Et enfin tu crois vraiment que c'est si simple...je gagne de la tune sans rien faire...et qu'aucun phenomene psycologique du fait de ne rien faire ou ne "ne pas etre utili" entre en compte? et tu crois vraiment que personne ne culpabilse?

Bref ton seul argument c'est "c'est prouvé"...ha ok par qui quand comment pour quel type d'individu...tout les cas sont differents.

Alors clairement pour moi ce genre de post c'est de la propagande insitant a la haine donc on tachera d'eviter merci.
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
zigmout a écrit :
Alors clairement pour moi ce genre de post c'est de la propagande insitant a la haine donc on tachera d'eviter merci.

il est beau le modo !! et c'est moi qui fait de la propagande ...

tu lirai bien tu verrais qu ej'ai pas mis tout le monde dans le meme panier ... si je rale, c'est justement parceque moi je me demene pour bosser, pour meriter ce que j'achete... bien sur que malheureusement tout les rmiste ne sont pas dans le meme cas, mais j'en ai vu assez pour voir qu'il essai pas de sen sortir...

ben oui, si on veut , on peut, c'est un cliché pour toi ? tas envie d'ameliorer ta situation, tu bouge ton cul ! tu va bosser au mc do, tu va rammasser la merde a 6 heure le matin, mais tu le fait ... mais c'est tellement plus facile de rien foutre, de se dire "il y a pas de boulot"...

ca me fait pensé au parents qui disent de leur enfants qu'il est hyper actif... c'est tellement plus facile que de s'en occuper... ah ben non, il y a rien a faire, il est hyper actif... moi j'ai un truc pour guerir l'hyperactivité : un bon coup de pieds au cul.

moi je travail en restaurant, je deteste ca, bosser les week end, jour ferier, vacances, les soirs, servir des tetes de cons qui te prennent pour de la merde, pour un patron qui a été mis la par papa et maman, qui na jamais bossé de sa vie, et je le fais ! pkoi ? pour m'en sortir, pour pas avoir a faire ca toute ma vie, je fais la merde a 23 ans... mais ta raison , c'est de la propagande .

et oui ta raison, mes etudes ont été payé par papa et maman... , dis moi, tu la connais bien ma vie ...mes parents m'ont payé des etudes de medecine pour que je me retrouve serveur dans un resto, peut etre ??

alors fais gaffe a ec que tu dis, c'est pas parecque tes modo que ta la science infuse.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
yanvar a écrit :
ca me fait pensé au parents qui disent de leur enfants qu'il est hyper actif... c'est tellement plus facile que de s'en occuper... ah ben non, il y a rien a faire, il est hyper actif... moi j'ai un truc pour guerir l'hyperactivité : un bon coup de pieds au cul.

Pitoyable..
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Yanvar, c'est la derniere fois que je te previens, j'en ai marre du ton que tu prends dans tes messages.
A part ca, on te dit simplement que qui veut ne peut pas gagner des milles et des cents en etant patron. Certes pour y arriver il faudra se bouger le cul, mais c'est pas une condition suffisante. C'est tout, pas de propagande. Maintenant si t'as envie de penser qu'un mec qui trouve pas de taf est une feignasse c'est ton probleme, mais c'est pas toujours aussi simple.
Pour ce qui est de l'augmentation des ministres, ca n'en est pas une: auparavant, ils gagnaient la meme chose. On a juste legalise les primes qu'ils avaient grace a une espece de caisse noire.
Combien y a de ministres? On s'en fout Qu'il y en ait 20 ou 40, ca fait une goutte d'eau dans le budget ces salaires, et il faut vraiment etre naif pour croire que tout va changer parce qu'un ministre va montrer l'exemple en gagnant meme 10000 balles de moins. Ok d'un point de vue communication, c'est genial, mais moi ca ne m'interesse pas la com.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
R3mi a écrit :
yanvar a écrit :

Pitoyable..

en effet pitoyable.il debite des conneries a une vitesse incroyable
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour le nombre de ministres, ce n'est pas compliqué, il n'y a pas de règles, on met ce qu'on veut. Il arrive qu'un gouvernement démarre avec beaucoup de postes (ministres et secrétaires d'état) et écrème avec le temps.
Donc, pas de nombre fixe.
Nameless
yanvar a écrit :

[Edit par la moderation]!!... Je connais un enfant hyperactif et ça se règle pas comme ça tu vois, c'est vraiment la galère... Alors arrête de débiter des conneries plus vite que tu les pense...
yanvar
regardez les moi monter au creneau ... je te parle pas des enfants qui sont vraiment atteint d'hyperactivité, je te parle de ceux qui ne le sont pas, que les parents veulent pas s'occuper, en pretextant qu'ils sont hyper actif ...

comprennent rien ceux la ... encore il le ferais expres... meme pas.
Timothée
Yanvar a le sang chaud mais au moins on sent qu'il a la niaque.

Je trouve d'ailleurs que tu te rapproche beaucoup plus de la cuture americaine "si on se bouge le cul, on peut gagner de la thune" que de la culture francaise "il a plus de blé que moi le salop" . je caricature un peu mais l'essence est là ...
la vision francaise est a mon avis plus confortable pour quelqu'un qui a pas de thune et apparament toi t'es pas du tout plein aux as. c'est devenu rare de voir ca
yanvar
Timothée a écrit :
Yanvar a le sang chaud mais au moins on sent qu'il a la niaque.

Je trouve d'ailleurs que tu te rapproche beaucoup plus de la cuture americaine "si on se bouge le cul, on peut gagner de la thune" que de la culture francaise "il a plus de blé que moi le salop" . je caricature un peu mais l'essence est là ...
la vision francaise est a mon avis plus confortable pour quelqu'un qui a pas de thune et apparament toi t'es pas du tout plein aux as. c'est devenu rare de voir ca

merci, ca me va droit au coeur ... j'apprecie.

content de voir qu'il y en a qui comprennent ce que je veux dire .

En ce moment sur backstage...