zigmout a écrit :
Alors clairement pour moi ce genre de post c'est de la propagande insitant a la haine donc on tachera d'eviter merci.
il est beau le modo !! et c'est moi qui fait de la propagande ...
tu lirai bien tu verrais qu ej'ai pas mis tout le monde dans le meme panier ... si je rale, c'est justement parceque moi je me demene pour bosser, pour meriter ce que j'achete... bien sur que malheureusement tout les rmiste ne sont pas dans le meme cas, mais j'en ai vu assez pour voir qu'il essai pas de sen sortir...
ben oui, si on veut , on peut, c'est un cliché pour toi ? tas envie d'ameliorer ta situation, tu bouge ton cul ! tu va bosser au mc do, tu va rammasser la merde a 6 heure le matin, mais tu le fait ... mais c'est tellement plus facile de rien foutre, de se dire "il y a pas de boulot"...
ca me fait pensé au parents qui disent de leur enfants qu'il est hyper actif... c'est tellement plus facile que de s'en occuper... ah ben non, il y a rien a faire, il est hyper actif... moi j'ai un truc pour guerir l'hyperactivité : un bon coup de pieds au cul.
moi je travail en restaurant, je deteste ca, bosser les week end, jour ferier, vacances, les soirs, servir des tetes de cons qui te prennent pour de la merde, pour un patron qui a été mis la par papa et maman, qui na jamais bossé de sa vie, et je le fais ! pkoi ? pour m'en sortir, pour pas avoir a faire ca toute ma vie, je fais la merde a 23 ans... mais ta raison , c'est de la propagande .
et oui ta raison, mes etudes ont été payé par papa et maman... , dis moi, tu la connais bien ma vie ...mes parents m'ont payé des etudes de medecine pour que je me retrouve serveur dans un resto, peut etre ??
alors fais gaffe a ec que tu dis, c'est pas parecque tes modo que ta la science infuse.
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.