Acnée, parlons en! ado venez a moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 06 Janv 2006, 22:29
bha il m'a dit de l'utiliser pdt 3 ou 4 mois
The Glow Inc.
Jimi H a écrit :
j'ai de la chance de ne pas avoir d'acné... et pas eu d'appareil dentaire (la machine qui te casse la popularité comme dirais un copain.....)
donc ben j'aimerais pas en avoir et j'ai pas envie d'en avoir....

le seul prob dermatologique que j'ai c'est de l'exema sur les coudes et un peu les genouxxx....

Fais gaffe parce que j'ai vu dans une emission sur les problèmes de peau un mec qui faisait beaucoup de Psoriasis dire qu'il ne voulait pas faire peur à la population mais que les coudes et les genoux usés en général c'était du psoriasis et pas de l'eczéma...
cryfingers
heureusement que j'ai quitté cette période, meme si quelque fois j'ai un tit truc par-ci par là.

Je suis étudiant Infirmier, un conseil :

ne grattez pas vos boutons, laissez-les murir, sinon c'est le gros truc rouge et les cicatrices garantie!

Lorsqu'un bouton est mur, il devient blanc avec du pu à l'interireur. lorsque vous voyez un petit point blanc au milieu et que le bouton est nonflé vous pouvez le faire éclater.

pour l'éclater : vous ne touchez pas le bouton, mais seulement la peau autour de la région du bouton en compressant pour faire sortir le luiquide purulent.

LAVEZ VOUS LES MAINS AVANT ET APRES SVP.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
nicoboy3 a écrit :
bha il m'a dit de l'utiliser pdt 3 ou 4 mois

Lol, je suis désolé, je me trompe totalement de médoc. je veux pas te saper le moral, mais le tolexine n'a pas marché pour moi . j'ai confondu avec le Roccutane, qui est beaucoup plus fort.
En fait, pour moi le Tolexine a été efficace un certain temps, mais après le traitement, j'ai eu une "rechutte", je développais de nouveau le même type d'acné. Bref, ça a merdé, et on est passé à la vitesse supérieure
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
cryfingers a écrit :
heureusement que j'ai quitté cette période, meme si quelque fois j'ai un tit truc par-ci par là.

Je suis étudiant Infirmier, un conseil :

ne grattez pas vos boutons, laissez-les murir, sinon c'est le gros truc rouge et les cicatrices garantie!

Lorsqu'un bouton est mur, il devient blanc avec du pu à l'interireur. lorsque vous voyez un petit point blanc au milieu et que le bouton est nonflé vous pouvez le faire éclater.

pour l'éclater : vous ne touchez pas le bouton, mais seulement la peau autour de la région du bouton en compressant pour faire sortir le luiquide purulent.

LAVEZ VOUS LES MAINS AVANT ET APRES SVP.

En effet, cette méthode est efficace, on peut même faire de joyeuses batailles de boutons blancs (une gamine avait été viré de son collège pour avoir fait ça il parrait...).
Eclater ses boutons, ça marche quand on a une peau qui cicatrise bien, sinon rien ne vaut l'hexomedine : t'en mets le soir, et le lendemain matin, disparu le bouton !
foxenprovence
tiens ça me fait penser que j'ai rendez vous chez le dermato ce mois ci..
ben à moi à 25 piges je suis encore pleins de spots!
sur le visage c parfaitement net, par contre pleins de spots ds le dos et sur les cuisses, apparement les fringues de vélos c ps très bon pour la peau, en plus je met souvent ds fringues en synthétique en dehors du sport car je trouve ça beau..
y'a kelkes mois j'étais allé voir le dermato il m'avait filé un traitement avec un medoc "myniolys" il me semble, et un savon spécial, au bout d'un mois ça avait bien marché puis j'ai paumé l'ordonance et n'est ps renouvelé..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
cryfingers
MrBumble a écrit :
Jimi H a écrit :
j'ai de la chance de ne pas avoir d'acné... et pas eu d'appareil dentaire (la machine qui te casse la popularité comme dirais un copain.....)
donc ben j'aimerais pas en avoir et j'ai pas envie d'en avoir....

le seul prob dermatologique que j'ai c'est de l'exema sur les coudes et un peu les genouxxx....

Fais gaffe parce que j'ai vu dans une emission sur les problèmes de peau un mec qui faisait beaucoup de Psoriasis dire qu'il ne voulait pas faire peur à la population mais que les coudes et les genoux usés en général c'était du psoriasis et pas de l'eczéma...

Le psoriasis, y'en de toute forme différente. et une ressemblance d'assechement des genoux ou des coudes en est parfois témoins.

Pour infos le psoriasispeut toucher pleins d'endroit du corp et se manifester de manieres differentes. Il s'agit souvent de petites bulles d'eau cote à côte qui peuvent parfois être purulentes, et tres nombreuses.

Le psoriasis que je décris ci-dessus démange d'une manière extreme, rien à voir avec des boutons de moustique... c'est vraiment un truc de taré le psoriasis.
y'a des gens qui ont du psoriasis une fois dans leur vie, apres des périodes émotionnelles intense, et y'a des gens qui malheureusement ont ça toute leur vie.
foxenprovence
allé y'en a pas un pour mettre ds photos de spots à décoler le papier peint? lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
cryfingers
ce qu'on utilise en général c'est l'hexomedine, assez efficace. mais sur les gros acnéique, on utilise de la fuscidine (je crois que ça s'écrit comme ça)
Slashinho84
Moi j'en ai aussi depuis plusieurs années pas enormement mais c'est psychologique et ça me gache la vie mais bon j'en ai pas beaucoup. Je prend des medicaments je crois ça s'apelle rubozinc et une creme erilyc je crois aussi.
It's better to burn out than to fade away...
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Jimi H a écrit :

Ahhhh non, moi je pense que c'est un mélange d'un champignon et d'eczema ! (J'ai cette chose en ce moment...)

Est-ce que c'est tout bien délimité, ça s'étend, et au milieu ça guérit tout seul ?
Enfin bref, moi je te conseille la crème "Diprosone", c'est pas cher et très efficace (Par contre ça laisse des traces blanches sur la peau... que je ne sais pas comment enlever.).

Sinon concernant l'acné, c'est pas vraiment un problème. Quelques p'tites merdes par ci, par là.
J'ai jamais eu d'appareil dentaire non plus, mais c'était limite.
Par contre aujourd'hui je me suis retourné un ongle et ça fait très mal et c'est très chiant (Surtout que ça met assez longtemps à repousser ces conneries.).

Voilà, vous savez tout de moi.
berrybrest
cryfingers a écrit :

Un peu comme CA ?

Désolé...

Sinon quand j'étais ado j'ai fait le traitement au roaccutane, très efficace. Mais je me souviens encore de la fois où je suis tombé en panne de stick pour les lèves! C'est assez puissant comme truc. Depuis j'en ai un ou deux de temps en temps, surtout sur les zones de rasage (enfin quand on a la peau sensible c'est normal...)
Sheep69
nicoboy3 a écrit :
ah ouai moi osi g dela differine dans mon traitement t'en mettai sur kel partie du visage.
g aussi des medoc TOLEXINE 100 et un otre ke jutilise le matin boreade mais je croi ke c juste pour raffraichir ca.
moi j'en ai ka un seul endroit c vraiment bizarre en fait c pres du nez. LOL.
eh le rasage me provok des bouton parfois osi vous avez ca vous ?

Ouais ca me fait aussi parfois des boutons... Ca fait des fois ca si tu ne mets pas assez d'après-rasage je crois...

[Mode chiant on]
Tu pourrais écrire juste s'il-te-plaît ?
[Mode chiant off]
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
foxenprovence
berrybrest a écrit :
cryfingers a écrit :

Un peu comme CA ?

Désolé...

...)

aaaaaarrgg putin il repeindrai la tour effeil
The Glow Inc.
j'ai failli vomir ....
Le mec a dû bien souffrir carrément, comme en témoignent ses cris. Jamais vu un spot aussi....profond...et rempli :Band1:

En ce moment sur backstage...