Acnée, parlons en! ado venez a moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
hydrate toi bien quand tu te rase, prends une bonne mousse a raser et hydrate toi avec une creme non comedogene apres.
change ta lame aussi
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
crustbag
tro delire se topic
mais pas cool pour ce qui ont des boutons moi j'ai eu du bol de ne pas en avoir mais je bosse avec un gars c'est une vraix pizza du genre un pot de mayonnaise dans chaque bouton mon frangin en avait des masses moi deux trois et pui finis
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Et puis lave toi les mains régulièrement dans la journée et surtout avant de te coucher, car pendant ton sommeil tu touches bcp ta tête avec tes mains ...

Change ta lame à chaque rasage ( ca fait cher mais tant pis ), renouvelle plus souvent tes serviettes et tes draps ... ( ca parait con, mais faut les changer plus souvent que pour les autres personnes aux peaux moins sensibles )

Voilà des ptits trucs qui sont basiques mais auxquels on ne pense pas systèmatiquement...

( conseils d'un - moins aujourd'hui - pustuleux depuis 8 ans )
... ou pas.
MC Circulaire
the warlock a écrit :
hydrate toi bien quand tu te rase, prends une bonne mousse a raser et hydrate toi avec une creme non comedogene apres.
change ta lame aussi

+1 pour la lame, moi je ne supporte pas une lame qui a plus de 5 jours.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Weissy
  • Custom Top utilisateur
salut a tous!!
me voici de retour dans l'univers de l'acnée.
l'été passé les boutons sont revenus en mega over force...evidement je me sui exposée comme un malade(faites surtout pas ma betise!!).
direction dermatho!! il m'a filé le contracné, c'est le generique du roacutane,...que dire a part que c'est un traitement de bourin mais vraiment tres efficace!!.
je prend du 30mg, apparement le traitement de tappette mais les premiers jours etaient un peu difficiles, ma peau etait limite un papirus, je vous promet, j'enelvais des lambeaux de peau sur le menton d'au moins 1cm même avec la crème hydratante que je mettais le matin. Ensuite ca empire les levres et les mains tres seches, resultat vaseline le soir label la journée et creme pour les mains, un calvaire pour moi.
les jours passent, j'ai bien dit des jours et pas des semaines ou mois! les premiers resultats apparaissent, puis la peau s'habitue et devient moins seche...aujourd'hui c'est genial plus de bouton nul par a part quelques piti sur les tampes!
pas mal d'effet secondaires, la fatigue et le courbatures, un peu dure a supporter etant en pre national au handball et accessoirement en terminale et donc le bac.
Dernier inconvenient la prise de sang, et oui une prise de sang avant chaque renouvellement du traitement est imposée.
aujourd'hui je n'ai plus que les levres seches comme effet secondaires alros si vouis etes prêt a suppporter tout ca allez y san reflechir
essayez les glacons, vous passer sur les boutons, ca les gele, c'est sans produit chimique et tout, et sa marche ! xD
homme des bois
Roaccutane est un produit très efficace mais qui peut entrainer des effets secondaires comme une sécheresse et une irritation de la peau et des muqueuses ,rougeur, démangeaisons,etc mon frere a eu ça et ça a été très efficace !!
une bière , une basse et ça repart.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
a ce qui parait le traitemetn a pousser certaines personnes a la depression et au suicide
, pour le moment ca va j'ai pas encore eu ce genre de pensée
Karchaque
Moi, mon dermato m'avait prescrit des tas de trucs parce que la première crème ne marchait pas.

Du coup j'ai eu droit à deux crèmes (matin/soir), de l'homéopathie et des pilules.

J'ai pris homéopathie et les deux crèmes (une pas remboursée d'ailleurs, quel connard) et puis les pilules, je les prends, je les ramènes chez moi, je lis la notice :
"éventuels effets indésirables : sécheresse des muqueuses, coloration des dents définitive..."

j'ai rendu au pharmacien.
Faites gaffe aux effets secondaires. Se pourrir la gueule pour quelques boutons qui disparaitrons de toute façon, ça sert à rien.
ttemmaH kriK
J'ai décidé de me mettre au Roacutane

Ca vas me faire chier de faire des prises de sangs tout les mois pour vérifier que je suis pas enceinte alors qu'ils me forcent a prendre la pillule mais bon

je crois que si vous chercher un truc RA-DI-CAL y'a pas mieu...
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Hé ben ça fait peur certains trucs ( les effets secondaires )
moi qui était otut content de jamais avoir eu ce problème, me voilà avec la varicelle, boutonneux comme jamais à 19ans enfin j'en ai pas pour longtemps au moins...

enfin maintenant je comprends le problème que c'est
Orthodoxyn
moi ça se termine
mais mon remede, c'est le temps
jsuis allé chez le dermatho une fois, qui m'a donné un truc qui a fait pire que mieu, j'ai arreté de le prendre au bout de 15j je sortait même plus de chez moi...ça fesait un peu la chaine volcanique du pacifique, avec le pu et tout -_-'
StrengthAndPride
Moi ca avait presque disparu pendant 1 an, mais là les boutons sont revenus, donc je reprends le même traitement qu'avant. C'est vraiment déprimant l'acné ...
Chaque matin un nouveau bouton ....
Monsieur M
Hexomédine transcutanée tous les soirs, y a que ça de vrai...
(sauf qu'elle a été interdite il me semble )

lui
Pendez-les tous.
petitbateau
Moi le roaccutanne j'ai pas vraiment eu d'effet secondaire ... j'ai la peau seche (legerement) et j'ai eu un oeil rouge mais c'etait pas a cause du roaccutanne, s'est parti tres vite !

La j'attaque le 3eme mois, et j'ai presque plus rien (ouf enfin) et surtout, ne PAS s'exposer au soleil comme j'ai fait ! les boutons partent sur le coup mais apres c'est piiirre, si j'y etais pas aller la j'aurais une peau de bébé ... Alors voila :p

En ce moment sur backstage...