Acnée, parlons en! ado venez a moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Edvez a écrit :
petitbateau a écrit :
mickey dee a écrit :
bah moi a 16 ans jai fait pété le roacutane un médoc bien violent qui déséche la peau et explose lacné c assé bourrin sa fatigue et sa dure six mois mais aprés sa lacné et partie et pour toujours !!!

Jviens de le commancer

Elle t'en as donné pour combien de temps ?

conseil a la con : ai toujours un paquet de mouchoir sur toi combien de fois j'ai saigné du nez a cause de c'te merde et j'avais pas de mouchoir sur moi

Pour 8 mois, et elle m'a dit : dans 1 moi t'as plus rien ...

Pour le paquet de mouchoir merci du conseil, je suppose que l'on ne doit pas être beaucoup enrumé jme trompe ?
Invité
edit
twiggggggyyyyyy
J'ai un pote à qui on a filé sa, il devait se mettre du labello et de la crème nivéa sur les mains toutes les 2 heures...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je me posais une question, c est du a quoi les "plaques rouges" sur les joues? Car autant l acnee j ai bien compris le principe autant ca

Un trop plein de sang?

En tout cas je suis bien content de ne plus avoir ca
Put forth the proposition
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
petitbateau a écrit :
Edvez a écrit :
petitbateau a écrit :
mickey dee a écrit :
bah moi a 16 ans jai fait pété le roacutane un médoc bien violent qui déséche la peau et explose lacné c assé bourrin sa fatigue et sa dure six mois mais aprés sa lacné et partie et pour toujours !!!

Jviens de le commancer

Elle t'en as donné pour combien de temps ?

conseil a la con : ai toujours un paquet de mouchoir sur toi combien de fois j'ai saigné du nez a cause de c'te merde et j'avais pas de mouchoir sur moi

Pour 8 mois, et elle m'a dit : dans 1 moi t'as plus rien ...

Pour le paquet de mouchoir merci du conseil, je suppose que l'on ne doit pas être beaucoup enrumé jme trompe ?

ouais c'est exactement ca 1 moi et a la surface t'as plus rien et ensuite le reste du temps c'est un travail en profondeur

elle te precrira de la creme aussi si ta la peau seche d'origine, pour ma part c'est labello et Beurre de Karité chaque soir
petitbateau
Moi elle m'a prescrit une creme hydratante, pour peaux seche + labello, mais elle avait l'air de dire qu'elle le prescrivait a tout le monde

La ca fait 1semaine et demi et j'ai presque plus rien mais le prob c que la je dois me raser ... et j'ai peur qu'en me rasant, des boutons poussent , elle m'a dit que non mais bon c'est un peu tot ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
petitbateau a écrit :
Moi elle m'a prescrit une creme hydratante, pour peaux seche + labello, mais elle avait l'air de dire qu'elle le prescrivait a tout le monde

La ca fait 1semaine et demi et j'ai presque plus rien mais le prob c que la je dois me raser ... et j'ai peur qu'en me rasant, des boutons poussent , elle m'a dit que non mais bon c'est un peu tot ...

Essaye avec un rasoir electrique, c est moins "violent" que les lames. (meme si je prefere mon rasoir a lames )
Put forth the proposition
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
petitbateau a écrit :

T'inquiete pas pour le rasage ca n'as aucune influence
petitbateau
Burt Cocain => J'ai un rasoir electrique mais il ne sert a rien !!!! il enleve RIEN !!! (que j'ai payé 45€!!!!)

Edvez => Si ca a une influence car quand jme rase pas les boutons sur le menton ne pousse pas, et quand je me rase, le lendemain j'en ai 3-4 !
Invité
mais ça c'est quand meme quand tu en as un paquet , moi j'en ai deux trois qui ne se voient presque pas , tu as pas besoin de ça dans ce cas

eryfluid ou je ne sais pas quoi ça suffit non ? enfin tout cas moi c'est ce que je vais prendre tout du moins
foxenprovence
j'ai 25ans et j'ai toujours de l'acné, ps sur le visage mais sur le dos/torse/cuisse qui peut parfois être très intense..j'ai essayé un tas de crème et traitement dermatologique, mais là depuis quelque mois j'ai trouvé un soin bien plus efficace que toutes ces putains de crème qui m'arrachaient la peau...je fais tout simplement des gommages de peaux assez souvent par cure, et par dessus je met une crème hydratante toute bête, j'utilise un gommage fort avec des gros grains, normalement il faut le faire une fois/semaine, mais je fais parfois des petites cures ou je le fais 3à4 fois/semaine ac un jour d'intervalle entre chaque.. sans jamais oublier d'hydrater la peau tous les jours...le résultat est très bon j'ai une peau vrmt nette et douce, alors k'avant j'avais ds centaines de boutons et impuretés...dire que les produits cosmétiques vendus en parfurmeries ont plus d'effet que ceux vendu en pharmacie ou prescrit par dermatologue
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
petitbateau
UP ! Ca fait 1 moi que je prends Procuta (dérivé du roaccutanne) pas vraiment une nette progression ! j'ai une peau plus propre mais j'ai plus de phare qu'avant ! (la dermato m'a augmenté la dose de 5mg) et m'a certifié que dans tres peu de temps j'aurais plus rien !

J'y crois pas trop mais bon elle connait son metier, faut faire confiance

Par contre c'est hallucinant j'ai pas UN seul bouton dans le dos ou sur le torse ! meme pas un petit (et frond niquel aussi)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
petitbateau a écrit :
UP ! Ca fait 1 moi que je prends Procuta (dérivé du roaccutanne) pas vraiment une nette progression ! j'ai une peau plus propre mais j'ai plus de phare qu'avant ! (la dermato m'a augmenté la dose de 5mg) et m'a certifié que dans tres peu de temps j'aurais plus rien !

J'y crois pas trop mais bon elle connait son metier, faut faire confiance

Par contre c'est hallucinant j'ai pas UN seul bouton dans le dos ou sur le torse ! meme pas un petit (et frond niquel aussi)

t'inquiète pas, ca va venir
faut 1 moi minimum avant que le produit fasse effet et 1 moi après la fin du traitement, le produit fait encore effet
petitbateau
Moi j'ai un pote, il a arrété le roa. (c'etait une vrai pizza) il ya 4 mois et pas le moindre boutons a reapparu
the warlock
hydrate toi bien quand tu te rase, prends une bonne mousse a raser et hydrate toi avec une creme non comedogene apres.
change ta lame aussi
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne

En ce moment sur backstage...