j'ai 25ans et j'ai toujours de l'acné, ps sur le visage mais sur le dos/torse/cuisse qui peut parfois être très intense..j'ai essayé un tas de crème et traitement dermatologique, mais là depuis quelque mois j'ai trouvé un soin bien plus efficace que toutes ces putains de crème qui m'arrachaient la peau...je fais tout simplement des gommages de peaux assez souvent par cure, et par dessus je met une crème hydratante toute bête, j'utilise un gommage fort avec des gros grains, normalement il faut le faire une fois/semaine, mais je fais parfois des petites cures ou je le fais 3à4 fois/semaine ac un jour d'intervalle entre chaque.. sans jamais oublier d'hydrater la peau tous les jours...le résultat est très bon j'ai une peau vrmt nette et douce, alors k'avant j'avais ds centaines de boutons et impuretés...dire que les produits cosmétiques vendus en parfurmeries ont plus d'effet que ceux vendu en pharmacie ou prescrit par dermatologue
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..