Acnée, parlons en! ado venez a moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 07 Janv 2006, 20:18
ouai ca m'enerve aussi mes potes qu'ont pas un chtar sur la tronche.
par contre ca n'influence en rien le regard des filles. sauf si tu ressemenble a un cmavier bien sur. mais apparement les filles n'y prete pas grande attention. moi perso uen fille avec des boutons ca me repugne un pêu mais bon
Slashinho84
Shmolt a écrit :
Quand j'en voyais un apparaitre, je l'eclatait, je passait de l'eau de cologne sur le bouton eclaté et le lendemain avait plus de bouton.

Shmolt, et pas de cicatrices non plus

Tu devais chanter aussi non?
It's better to burn out than to fade away...
Jizzlobber
Dans la série ‘le monde est injuste’, l’acnée est très bien placée. Tous les ados sont plus ou moins touchés, mais il y en a toujours un ou une qui s’en retrouve couvert alors qu’il avait rien demandé.

Il y a les réflexions des autres : - Tu as vu, t’as des boutons ! (sans blague)
- Baaah, la gueule que tu as !
- Tchernobyl !

Les conseils à deux francs : - Mange ci, mange pas ça ! (des conneries)
- Tu es sale, fais attention à l’hygiène ! (j’ai toujours été plus propre que les autres)

On a l’impression d’être le seul à qui ça arrive, on se retrouve isolé, on évite les miroirs, on perd confiance en soit. Comme par hasard ça arrive au moment ou on commence à s’intéresser au sexe opposé, qui devient alors inaccessible.

En bref, que des bons souvenirs.

Mais bon , un jour ça disparaît. L’important c’est que ça laisse pas de cicatrices.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ouai enfin pour les filles moi y'a pas de souci faut dire que j'en ai pa enormement mais j'ai un pote qu'en a plus que moi et il se tape uen bombe( a limite de la pute mais ce n'est que mon avis...).
au fait vous trouvez pas que dans le froid on a limpression davoir plus de boutons
moi kan je me regarde dans un miroir dehors j'ai limpression d'en avoie plus, juste quand il fait froid
donkey boy
Moi c'est pomade tous les soirs en alternant cutacnyl et différine.
Par contre faut pas faire comme dans la vidéo !
Toujours mettre des mouchoirs sur tes deux doigt quand tu t'éclates un chtar !

Citation:
au fait vous trouvez pas que dans le froid on a limpression davoir plus de boutons
moi kan je me regarde dans un miroir dehors j'ai limpression d'en avoie plus, juste quand il fait froid

moi au contraire c'est quand il fait chaud j'ai l'impression que ça pousse de partout c'est horrible.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
je crois que c'est notre imagination. en tout cas les gars je tiens a dire que lza differine est vraiment top .un mois suffit pour une nette amelioration.
petitbateau
Voila je up car j'ai un ptit soucis d'acnée !

Quand je me rase, j'ai des boutons sur le menton et un peu autour de la bouche (avant le rasage j'avais rien), depuis j'ai acheté un rasoir electrique, c'est ma dermato qui m'a proposé

Ensuite, j'utilise de la tolexine, avant (il y a un an), la premiere fois , au bout de 3 jours apres avoir pris l'antibiotique, j'avais plus rien (sans utiliser les pommades), puis plus rien ... 10mois plus tard ca recommence, et la je me bas... maintenant au bout de 60 jours de tolexine j'ai toujours des boutons sur la gueule ... et j'avoue ne pas etre tres sérieux sur le traitement des pommades maintenant j'en ai marre et jle fais sérieusement ...

J'ai remarqué que le soleil est un traitement TRES EFFICACE ! qd j'y reste 30min, la moitié de mes boutons sont partis ... ok j'en ai pas enormement, mais la region du menton est infesté et surtout a cause du rasage ...

A bientôt
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'ai jamais eu d'acné...j'ai 20 ans...est ce possible que j'en ai maintenant ou après malgré que mes parents en ont jamais eu ni mon frêre?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Si t'en n'as pas encore eu à 20 ans, ça m'étonnerait que ça vienne.

Perso à 25 ans, j'en ai encore, mais c'est surtout dans le dos donc ça se voit moins. Mais faudrait quand même faire quelque chose ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
lucieg a écrit :
j'ai jamais eu d'acné...j'ai 20 ans...est ce possible que j'en ai maintenant ou après malgré que mes parents en ont jamais eu ni mon frêre?

On fait parti des élus! pas d'acnée! c'est con mais y en qui paieraient cher pour ça!

Enfin j'espèere aussi que ça viendra jamais
petitbateau
Mon oncle a 23 ans, avait encore plein de boutons dans le dos, et le docteur lui a dit : prenez un ENORME coup de soleil dans le dos !

Et tout est parti ...

C'est la periode alors je te conseille
plancton
le meilleur traitement reste le soleil !
ça à même pas le temp d'apparaître , ça les brûle sévèrement
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
plancton a écrit :
le meilleur traitement reste le soleil !
ça à même pas le temp d'apparaître , ça les brûle sévèrement

Ah mais non! le soleil c'est dangereux! si tu t'exposes au soleil sans protection tu vas mourir d'un cancer dans d'atroces souffrances!!
Bon, c'est décidé, j'arrête de regarder le JT
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Le soleil c'est un faux ami, parce que la peau s'épaissit, et les boutons apparraissent après, au mois de Septembre, sous forme de gros boutons sous la peau qui font mal!

Sinon moi je viens seulement d'en finir avec cette période, c'était Diférine, Tolexine et Boréade pendant 2ans!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
NeoSephiroth
Moi j'ai eu de l'acné solaire.. j'ai eu les boutons en allant au soleil... j'en ai pour 3 moi de traitement :/ (j'en ai que dans le dos)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Flaky a écrit :
lucieg a écrit :

On fait parti des élus! pas d'acnée! c'est con mais y en qui paieraient cher pour ça!

Enfin j'espèere aussi que ça viendra jamais

pour avoir des boutons ou pour ne pas en avoir?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...