Acnée, parlons en! ado venez a moi

Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
salut as tous les boutonneux et boutonneuses.Vous avez des porblemes de peau dues a vos hormones, venez en discuter ici. vos trucs et astuces pour cacher ou meme faire disparaitres vos furoncles! vos traitements!
etc parlons ce n'est plsu un sujet tabou
StrengthAndPride
L'année derniere un matin, je me réveille, et me voyant dans le miroir je pousse un cri d'horreur. J'étais défiguré. Direction dermato, Diférine,Papulex, et antibiotiques et hop plus de boutons C'est aussi simple que ca
Par contre y'a des ptites pousées des fois mais elles ne sont pas tres belliqueuses face a la crème.
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Houlla , ce topic devrait faire un carton
Rock'n'Roll bordel!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ah ouai moi osi g dela differine dans mon traitement t'en mettai sur kel partie du visage.
g aussi des medoc TOLEXINE 100 et un otre ke jutilise le matin boreade mais je croi ke c juste pour raffraichir ca.
moi j'en ai ka un seul endroit c vraiment bizarre en fait c pres du nez. LOL.
eh le rasage me provok des bouton parfois osi vous avez ca vous ?
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
eh au fait ca fait un mois ke jutilise ce traitement ta vu les resultats au bout de combien de temps toi ?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Pour les boutons un généraliste ou un dermato te prescrira un traitement adapté qui fera bien plus d'effets que de simples conseils sur un forum.
Et pour le rasoir, bah je sais pas, rase toi à l'électrique.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
bah le rasage sa peut iriter la peau , donc oui sa peu faire des bouton

Moi mes bouton jlé eclate contre le miroire de ma salle de bain

Ok tapez pas je sor
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
"Bouton se perce mais ne disparait pas" ( a chanter sur l'air du fameux groupe de néo français, Acné )

The Glow Inc.
Moi quasiement pu d'acnée depuis quelques années, c'est passé tout seul ( envolé avec le dépucelage pratiquement ) par contre j'ai la maladie des stressés : j'ai la peau réactive, au moindre énervement, stress, changement brusque de température, je deviens rouge écarlate sur les joues. J'irai surement voir un dermato pour traiter cette eurytrose, mais c'est relou ça se calme assez bien avec de la crème mais bon ça revient quand meme au final. J'ai pas envie de faire du laser moi !!!!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
bah ouai je vais chez le dermatho mais je voualsi savoir si y'en a qui avait des trucs et astuce. bon je sens que je vais avoir de ce que je vais dire mais au point ou j'en suis, j'ai pike une fois du far a joue a ma mere sursl chtar rouge.....ca marche pas

au fait est que l'abus de chocolat ou charcuterie entraine reellement des volcans
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Les lendemains de cuite aussi il me semble...Plus de bière, plus de charcut, plus de chocolat...manquerait plus qu'on nous retire la musique
Tristan
Je sais pas mais visiblement ça entraîne des comportements bizarres.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
nicoboy3 a écrit :
eh au fait ca fait un mois ke jutilise ce traitement ta vu les resultats au bout de combien de temps toi ?

Normalement le dermatho à due te dire pendant combien de temps le prendre, non ?
Perso j'ai suivi ce traitement pendant 6 mois (ca va faire 3 ans), et c'est vraiment efficace. J'avais commencé en janvier, et puis au début des gdes vacances, j'avais presque plus rien, et le bronzage aidant, en septembre j'avais la peau tout propre
Bref, le medoc est assez chiant (c'est bien le bidule à heure fixe qui te deséche la gueule non ?) mais ça vaut le coup.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai de la chance de ne pas avoir d'acné... et pas eu d'appareil dentaire (la machine qui te casse la popularité comme dirais un copain.....)
donc ben j'aimerais pas en avoir et j'ai pas envie d'en avoir....

le seul prob dermatologique que j'ai c'est de l'exema sur les coudes et un peu les genouxxx....
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
bha il m'a dit de l'utiliser pdt 3 ou 4 mois

En ce moment sur backstage...