Acnée, parlons en! ado venez a moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Août 2006, 16:02
petitbateau a écrit :
Mon oncle a 23 ans, avait encore plein de boutons dans le dos, et le docteur lui a dit : prenez un ENORME coup de soleil dans le dos !

Et tout est parti ...

C'est la periode alors je te conseille

Ah oui pourquoi pas, il faut bien dire que je ne me mets JAMAIS au soleil ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
petitbateau
Arf ... c'est ce que je redoute ... les cicatrices !! elles viennent comment ? (en enlevant le cas du pauvre Aquashred) en essayant de se péter les boutons ? a cause d'une invasion de ces derniers ?
Jizzlobber
petitbateau a écrit :
Arf ... c'est ce que je redoute ... les cicatrices !! elles viennent comment ? (en enlevant le cas du pauvre Aquashred) en essayant de se péter les boutons ? a cause d'une invasion de ces derniers ?

C'est à force de les triturer qu'elles apparaissent, parce qu'on agresse la peau. C'est très bete à dire mais la seule chose à faire c'est etre patient : l'acné finit par disparaitre. Et quand on a un traitement il faut faire très attention au soleil : quand j'étais sous roacutane je mettais l'écran total.
petitbateau
morbius a écrit :
petitbateau a écrit :

C'est à force de les triturer qu'elles apparaissent, parce qu'on agresse la peau. C'est très bete à dire mais la seule chose à faire c'est etre patient : l'acné finit par disparaitre. Et quand on a un traitement il faut faire très attention au soleil : quand j'étais sous roacutane je mettais l'écran total.

Ma dermato m'a donné un antibiotique expres, certe moins efficace mais qui permet d'aller au soleil , car elle sait que l'été les gens vont au soleil et elle m'a demandé d'eviter les cremes quand je vais au soleil
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
petitbateau a écrit :

Les cicatrices c'est quand tu grattes, comme avec les boutons de varicelle...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
petitbateau
Et si qd ils sont blancs jme les explose
petitbateau
Arf les points noirs ... j'ai trop de mal a en enlevé ... genre sur le coté du nez grrrrrrrrr, puis qd ils sont petit j'ai pas d'ongle alors j'y arrive pas
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Laisser les pousser les gars, c'est la nature humaine

Moi j'ai de la chance j'ai rien de bien mechant juste quelques uns de temps en temps. Je me plaint pas.
petitbateau
Up !!

Je suis sous roaccutanne maintenant
SolarFall
Moi je laisse pousser la barbe, comme ça ça ne se voit pas. 20 ans et encore des boutons, ça commence à me lourder ...

bon évidemment la technique de la barbe c'est pas très efficace pour le nez
Obi Yänn
Perso a presque 18 ans je n'en ai plus que sous la bouche, sur les joues et le front c'est finit depuis au moins 6 mois.

J'espere en avoir finit bientot, la c'est deja largement moins pire qu'a une epoque.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
edwin jolly
bah moi a 16 ans jai fait pété le roacutane un médoc bien violent qui déséche la peau et explose lacné c assé bourrin sa fatigue et sa dure six mois mais aprés sa lacné et partie et pour toujours !!!
petitbateau
mickey dee a écrit :
bah moi a 16 ans jai fait pété le roacutane un médoc bien violent qui déséche la peau et explose lacné c assé bourrin sa fatigue et sa dure six mois mais aprés sa lacné et partie et pour toujours !!!

Jviens de le commancer
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
petitbateau a écrit :
mickey dee a écrit :

Jviens de le commancer

Elle t'en as donné pour combien de temps ?

conseil a la con : ai toujours un paquet de mouchoir sur toi combien de fois j'ai saigné du nez a cause de c'te merde et j'avais pas de mouchoir sur moi
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi je n ai jamais eu d acnee

Par contre quand j etais au college, j avais les joues un peu "rouge" mais heureusement c est parti avec le temps (et les premiers rasages )
Put forth the proposition
petitbateau
Edvez a écrit :
petitbateau a écrit :
mickey dee a écrit :

Jviens de le commancer

Elle t'en as donné pour combien de temps ?

conseil a la con : ai toujours un paquet de mouchoir sur toi combien de fois j'ai saigné du nez a cause de c'te merde et j'avais pas de mouchoir sur moi

Pour 8 mois, et elle m'a dit : dans 1 moi t'as plus rien ...

Pour le paquet de mouchoir merci du conseil, je suppose que l'on ne doit pas être beaucoup enrumé jme trompe ?

En ce moment sur backstage...