Acnée, parlons en! ado venez a moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Août 2006, 11:47
Flaky a écrit :
lucieg a écrit :
j'ai jamais eu d'acné...j'ai 20 ans...est ce possible que j'en ai maintenant ou après malgré que mes parents en ont jamais eu ni mon frêre?

On fait parti des élus! pas d'acnée! c'est con mais y en qui paieraient cher pour ça!

Enfin j'espèere aussi que ça viendra jamais

pour avoir des boutons ou pour ne pas en avoir?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jizzlobber
lucieg a écrit :
Flaky a écrit :
lucieg a écrit :
j'ai jamais eu d'acné...j'ai 20 ans...est ce possible que j'en ai maintenant ou après malgré que mes parents en ont jamais eu ni mon frêre?

On fait parti des élus! pas d'acnée! c'est con mais y en qui paieraient cher pour ça!

Pour ne pas en avoir voyons, c'est beaucoup mieux de garder une peau de bébé
blckwarrior
pour éviter d'avoir des boutons chez certains,c'est vrai que manger des rillettes (et la charcuterie grasse en général) et trop de sucre c'est pas bon.....
et se laver matin et soir le visage avec un savon doux ça aide.......
boire régulierement de l'eau aussi ça aide......
Jizzlobber
L'acné est due à 99 % aux hormones. On peut avoir une hygiène très bonne est etre couvert de boutons
blckwarrior
oui mais y'a des facteurs aggravants.......
ttemmaH kriK
J'ai la flemme de lire 100 posts sur le spots alors je m'excuse si ca a déja été dit mais LA vrai solution pour les boutons d'acnée c'est le Roiccutane.

Il est prescrit par votre dermato et c'est un traitement vraiment efficace mais plutot violent avec prise de sang tout les mois et pour les filles obligation de prendre la pilule.

Mais quelques mois de galère et de crème hydratante plus tard, je peux vous dire que vous avez une peau de bébé et c'est généralement définitif. et ca marche 99 fois sur 100.

Pour ceux qui ont vraiment beaucoup de boutons, c'est la seule solution, oubliez le biactol et toutes ces merdes, ainsi que les antibotiques.

Parlez en a votre dermato
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Kirkoyjameso
J'ai quelque problème quand je me rase. Parce que avant je me laissais pousser le bouc et les rouflaquettes (métal attitude), mais maintenant que je suis un gars bien, et donc que je me rase au moins une fois la semaine, j'ai le choix :
Soit je passe sur les grains de beauté, et si ça saigne, risque de cancer
(j'en ais plein partout de ces salopiaud)
Soit je rase mais dès qu'il y a un grain de beauté, j'insiste de l'autre côté de la lame. En faisant ça, la moindre parcelle de peau saillante est tranchée = bouton après saignement.

Solution = Dermato pour enlever les grains de beauté.
Donc va falloir que j'y aille.

Ce que je ne ferais pas pour plaire à ces dames
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Kirkoyjameso a écrit :
J'ai quelque problème quand je me rase. Parce que avant je me laissais pousser le bouc et les rouflaquettes (métal attitude), mais maintenant que je suis un gars bien, et donc que je me rase au moins une fois la semaine, j'ai le choix :
Soit je passe sur les grains de beauté, et si ça saigne, risque de cancer
(j'en ais plein partout de ces salopiaud)
Soit je rase mais dès qu'il y a un grain de beauté, j'insiste de l'autre côté de la lame. En faisant ça, la moindre parcelle de peau saillante est tranchée = bouton après saignement.

Solution = Dermato pour enlever les grains de beauté.
Donc va falloir que j'y aille.

Ce que je ne ferais pas pour plaire à ces dames

t'as un risque de cancer que si le grain est cancérigène...si j'avais eu le cancer à chaques fois qu'un grain saignait je serais morte depuis longtemps...mais va voir un dermato en effet c'est ce qu'il y a de plus simple
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jizzlobber
blckwarrior a écrit :
oui mais y'a des facteurs aggravants.......

C'est très vrai pour le soleil, mais beaucoup moins pour la nourriture (ou alors ce n'est pas de l'acné) ou encore la pollution.
petitbateau
Moi j'ai que 3-4 boutons par ci par la , mais apres j'en ai plein de petit , c'est super chiant, surtout quand je vois des potes a moi qui en ont 0
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
morbius a écrit :
lucieg a écrit :
Flaky a écrit :
lucieg a écrit :

Pour ne pas en avoir voyons, c'est beaucoup mieux de garder une peau de bébé

Oui c'était bien ça
outmachin
Oui mais bonjour les rides pour ceux qui en ont pas après
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
outmachin a écrit :
Oui mais bonjour les rides pour ceux qui en ont pas après

Ya un rapport entre les 2 ?
Tu es sûr ? parce que mon père ça a été comme moi et il est pas spécialement ridé à 53ans ( dans la moyenne quoi ).

Et quand je dis pas d'acnée, c'est pas de grosses poussées, après j'ai bien eu 1 ou 2 boutons de temps en temps, pour faire comme tout le monde.
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Baf, vous en faites pas trop, j'ai fini au roicutane à 30 piges ! insupportable le truc...
remarque j'ai pas supporté longtemps... maintenant ca va quelques sequelles, mais ce medic est une abomination !
Alerte ! Léo s'évade ...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
petitbateau a écrit :
Mon oncle a 23 ans, avait encore plein de boutons dans le dos, et le docteur lui a dit : prenez un ENORME coup de soleil dans le dos !

Et tout est parti ...

C'est la periode alors je te conseille

Ah oui pourquoi pas, il faut bien dire que je ne me mets JAMAIS au soleil ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur backstage...