Acnée, parlons en! ado venez a moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
berrybrest a écrit :
cryfingers a écrit :
pour l'éclater : vous ne touchez pas le bouton, mais seulement la peau autour de la région du bouton en compressant pour faire sortir le luiquide purulent.

Un peu comme CA ?

Désolé...

Sinon quand j'étais ado j'ai fait le traitement au roaccutane, très efficace. Mais je me souviens encore de la fois où je suis tombé en panne de stick pour les lèves! C'est assez puissant comme truc. Depuis j'en ai un ou deux de temps en temps, surtout sur les zones de rasage (enfin quand on a la peau sensible c'est normal...)

Rhââ!!!

J'étais justement en train de déguster un pur chocolat noir, et je redoutais ce que j'allais voir, mais je n'ai pas pu résister à l'appel de la connerie

Je savais que j'allais le regretter

Sinon, quand j'étais dans ma crise aigue, j'avais demandé à mon dermato si le chocolat avait une influence (vous avez compris que j'étais un fan (mais attention que le haut de gamme lol ))
Il m'a répondu que je pouvais en consommer, ça n'a pas d'influence.

Cool!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ahh horrible!!! je venais de finir mon pti dej!
moi j'ai une creme a mettre sur le front et sur le menton ca march du tonnerre, ca fait un mois j'ai pratiquement plus rien , juste un pti truc de tmps en tmps . mais je sais pa a koi ert la tolexine lol
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben ça arrive pas qu'aux ado....
jme tape une acnée tardive et c'est relou....
ça se voit presque plus parce que j'ai une pommade de ouf (qui decolore mes fringue ) mais ya toujour des enfoiré de rebelles qui apparaissent par endroit et qui squattent quelques temps.....
J'ai 22 ans et ça a commencé ya deux ans.
Quand ça arrive aprés la puberté le dermato m'a dit qu'on savait pas quand ça pouvait partir....
bref que du bonheur.....

en ce debut 2006 .....bonne acné a tous.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
raspoutine52
Bonne acné à toi aussi guyome !
nicoboy3 > la tolexine sert à éguler l'excès de sébum, en fait la combinaison différine + tolexine ça donne un traitement qui enlève les boutons actuels et qui évite d'en ravoir. Je m'en sers depuis un mois et ça marche pas mal
J'ai juste deux-trois rebelles aussi, mais ils partiront sur le long terme...
La grosse campagne chez moi c'est encore le dos : une invasion ! Heureusement qu'on se promène pas nus
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
foxenprovence
ça me rapelle me collège, y'avait une cantinière qui nous servait qui avait pleins d'énormes pustules, boutons verrues où je sais pas quoi, le genre de truc volumineux et rouge qui s'en va pas, quand y'avait un plat avec de la sauce je disais "elle a bien travaillé aujourd'hui"!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Easterling
Torn le Noir2 a écrit :
Les lendemains de cuite aussi il me semble...Plus de bière, plus de charcut, plus de chocolat...manquerait plus qu'on nous retire la musique

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il y a un jackass comme la vidéo.... et gougoule ce site est énorme

moi c'ets de l'exema j'ai ca depuis que je suis haut comme trois pommes et le dermato m'a vu plusieurs fois...
ca s'ets pas manifesté plus que ca......

par contre je suis alergique aux acariens (mais la manifestation est que mon nez se bouche)

et je doit avoir une autre alergie qui s'est manifestée qu'une fois....
je pense que c'était qqch de crade qui est entré dans ma peau parce que j'ai eu des plaques apres etre tombé dans les orties.... (donc une saleté a du entrer dans ma peau)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
J'ai une acnée Pas très grave mais qui est vachement voyante quand meme....Pendant 1 ans j'etais allé voir mon generaliste qui m'a mis sous Tolexine + Pannogel au debut ca fait un peu effet puis apres.....

Alors direction dermato qui m'a mis sous Porcuta Gé(la meme chose que le roaccutane) depuis 4 jours, 30 g par jour pendant 9 mois

Elle m'a prevenu que comme j'en avais beaucoup a l'interieur (des boutons) faut d'abord que le produit les fasse sortir avant de les faire disparaitre tout ca pendant 3-4 semaines

En tout cas si ca marche aussi bien pour les faire sortir que pour les faire gerter j'crois que ca va aller mieux
Fluctua, copyright à moi
Moi j'en ai jamais lol pas de dermato rien et ca passe, je me passe un coup d'eau le matin et je me lave bien le visage le soir c'est tout lol!
Ca manque de jazz ici... standby...
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
L'histoire de la bouffe qui a une influence sur les boutons c'est de la connerie, je sais j'ai été chez le dermato pr de l'acnée pdt des années!Bon c'est pas non plus une raison pour en abuser.
le traitement 100% efficace c'est le roaccutane mais bon c'est violent, tu te déssèches de partout, en plus si t'es une fille (comme moi lol) eh ben tu as droit à une prise de sang tt les mois voir si t'es pas enceinte car ça déforme le foetus en cas de grossesse (même si t'as 14 ans et que t'as jamais fait de cochonnerie avc un gars et que tu veux pas de gosse lol)
en gros tu morfles bien mais après plus de soucis!
sinon si c'est pas un acné catatrophique,des crèmes et des cachets moins violent,une bonne hygiène et ça part
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
je vois qu'un des gars a le mem traitement que moi . moi le front le menton ca passe impec c trop bien mais par contre pres du nez je me suis foutu la creme et il mavai pa di den mettre la et la reaction a pa etait squper resultat je me retrouve avec plsu de bouton kavan a cet endroit , hereusemen ke c le seul
donc ecoutez bien votre dermatho.
eh les gars si j'augmentais ma dose de tolexine genre au lieu den prendre un par soir j'en pren un et demi ca va fair koi ? du moieu oiu du pa bon du tout
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
excusez moi pour l'othographe, c'est de pire en pire faut que j'arrete msn lol
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
à les boutons mes gars je vais vous degouter mais j'ai 21 ans et j'ai toujours un traitement pour les boutons donc c'est une affaire a long terme et pourtant je suis hyper propre alors que certain salasse de pote en ont pas un sur la gueule...
ya pas de justice...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ouai ca m'enerve aussi mes potes qu'ont pas un chtar sur la tronche.
par contre ca n'influence en rien le regard des filles. sauf si tu ressemenble a un cmavier bien sur. mais apparement les filles n'y prete pas grande attention. moi perso uen fille avec des boutons ca me repugne un pêu mais bon

En ce moment sur backstage...