jojolapinggg a écrit :
Au contraire, cette dame qui représente tout au moins 20% de la population accepte avec une rare dignité une sous représentation parlementaire. Elle ne se révolte pas contre le refus des soit disant démocrates de lui offrir la représentation que son poids électoral lui permettrait de revendiquer.
Voilà voilà, et donc il y a une semaine tu ne pensais pas voter... Caribou, tu la vois la manipulation? Relis les liens de Bio expliquant comment le FN infiltre différents sites, c'est édifiant, on en a le parfait exemple ici.
Et comme on va me le reprocher, il ne s'agit pas de faire taire une voix discordante, mais de mettre le doigt sur la manipulation et la mauvaise foi du contributeur, qui arrive ici sans crier gare et qui, après quelques jours, montre son visage. Perso je m'en tape qu'il vote FN (suis même pas Français), mais c'est la façon de faire que je trouve vraiment puante, et typique d'un certain "milieu".
C'est marrant, en 3 mois y en a eu, des déçus du système tombés ici par magie... Et ils ont tous eu la même illumination.