ridingsly a écrit :
Aujourd'hui on a Fillon à la Réunion (mon département) avec tous ses soutiens politiques (ceux qui ne défendent que leurs petits avantages et leurs gros salaires, jamais nous..., bref une fois de plus la droite du pognon se fait une messe)... Si seulement on devenait intransigeant sur la rigueur des élus a défendre l’intérêt du peuple, au moindre écart ils pourraient prendre peur de nos réactions, pour l'instant ils ne risquent rien et jouent la montre a tous les coups...
Pour ma part je sais plus qui choisir pour la présidentielle, une chose est sur je reste fan de la chanson de Sinsémilia: "PISSER SUR LA FLAMME" et depuis longtemps.
Le plus savoureux c'est qu'avec Fillon on attendra pas un quinquennat pour le passer sur le Grill ^^ c'est succulent de voire cette droite s'écrouler, Fillon est en train de perdre ses deux ailes "ll" et risque de se faire botter, ça sent déjà le cirage, je serais lui j'anticiperais la pommade!
Ce qui me fais mal (au coeur) c'est de voir des gens qui accueil encore ce gars à l'aéroport avec musique (souvent cadres A à la région, et d'autre qui ne doivent pas comprendre grand chose)...
Tricher comme il l'a fait (que ce soit légal ou non) c'est une façon d'insulter l'ensemble des citoyens.