Well. Je suis monarchiste, c'est un fait. Après, je préfère faire de l'humour là dessus que d'être comme tous les horribles de l'AF ou autres roycos sérieux comme des papes (et souvent relativement bornés, violents et peu ouverts au dialogue)...
Citation:
Dites-nous:" J'ai paumé ma carte d'electeur" ou "J'avais la flemme et j'ai préféré rester à la maison devant la play/le foute", ou "j'ai pas voté parce que j'ai pas réussi à lire les programmes c'est écrit trop petit avec des mots compliqués" ce genre de choses: c'est pas très glorieux mais au moins c'est crédible.
Je ne suis même pas inscrit sur les listes. Mais par chez moi ce n'est pas très fatiguant d'aller voter : ça prend grand max dix minutes (5 pour y aller, 1 pour voter, 5 pour revenir, grosso modo).
C'est juste que par idéologie, je ne voterai pas. Je suis opposé au PRINCIPE de droit de vote, donc je ne vois pas pourquoi je bafouerai mon idée. Si vous voulez voter et profiter de votre droit, ce ne sont pas trop mes affaires, et le fait que je ne vote pas ne sont pas trop les vôtres non plus, donc je ne vos pas pourquoi vous me les brisez avec.
Citation:
posture monarchiste désabusée nostalgique à 2 balles
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que je suis désabusé vis à vis de la possibilité d'avoir une monarchie en France...
Citation:
Jacques Perret, quel flemmard!
Encore un qui ne savait pas lire les programmes et qui préférait jouer à la play.
La liste de ces flemmards est longue !
Citation:
Ceux qui se justifient en écrivant son nom sur un forum, en revanche, bien...
Donc, en fait, pour toi, soit on vote, soit on écrit des pavés pour dire pourquoi on ne vote pas alors que d'autres l'ont parfaitement théorisé avant ?
Ce n'est donc pas Dieu possible d'adhérer à des idées sans forcément les avoir écrites ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !