[quote="Josh43"]
palikao a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Ben Marx, par exemple. Mais je crois me souvenir qu'
ils reniaient leur religion en s'opposant à ce concept, non ?
Mes souvenirs sont assez flous (et la gueule de bois commence).
Evidemment (cf leurs idéologies). Mais je sais très bien d'ou vient ce supposé antisémitisme de l'extrême-gauche française : le soutien à la Palestine.
J'ai pas en mémoire de personnalités d'extrême-gauche condamnée pour antisémitisme. Par contre chez notre borgne national... (merde ils sont 2 maintenant).
Josh43 a écrit :
Il y en a eu, pourtant... Mais ce n'est pas le propos ici. Il est évident que Varatrucbidule n'est là que pour la provoc'...
Je suis pas de ton avis donc j suis la que pour la provoc' ... Facile, ca t'évite d'avoir a argumenter avec quelqu'un qui n'a pas forcement les meme idées, et donc de te retrouver en difficulté ... Et puis si tu crois me toucher en malmenant mon pseudo, comme le font des petits malin proche de la trentaine (hein palikeo), tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'a la rondelle. Ca me fait plus pensé a une reflection style "cacaboudin" .
Josh43 a écrit :
Le genre d'individu qui ne tiendrais pas 1/2 journée sur le forum si j'étais modo...
Ben c'est sur, vu que tout ceux qui ne sont pas de ton avis sont des cons, je dégagerais.
[quote="Josh43"]Bref, j'ai pas l'énergie de discuter avec lui, et je conclurais en citant:
Winston Churchill a écrit :
La démocratie, c'est le pire de tous les systèmes, à l'exception de tous les autres
Ben moi je vais citer 2 philosophes français, Omar et Fred :
Fred : Service Après Vente, bonjour
Omar : Super! Le PS est passé aux régionales ! On va enfin avoir du boulot et de l'argent !
Fred : Non. Ca va rien changer.
Omar : Ah bon ?
Fred : Oui ...
Allez, bonne branlette et bonne nuit .