Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
bisrice a écrit :
Glamour Punks a écrit :
Bah y'a le parti de Dupont-Aignan, là, je sais plus comment (qui a fait autant que le NPA ou le Modem, si je ne m'abuse).
Et y'a Liste Chrétienne, je crois, mais vu leurs affiches, qui ira les prendre au sérieux ?

Citation:
En fait, l'idée n'est pas si mauvaise si on remplace le parasite consanguin par un monarque issu du peuple (ce dernier étant une grande famille, on y trouvera à coup sûr le Dauphin suivant)...

Vu ce que sont devenus les prétendants au trône en même temps, ça parait couler de source. D'autant qu'il faut épurer la noblesse de tous ceux qui n'ont fait que se donner la peine de naître, sans s'instruire ou travailler.

Merci Glamour Punks ; je ne connaissais pas ; je vais voir ce qu'est c'est.

Qu'est-ce que j'avais dit ?
Shine On You Crazy Diamond...
GlamourPunks
Ben Marx, par exemple. Mais je crois me souvenir qu'ils reniaient leur religion en s'opposant à ce concept, non ?
Mes souvenirs sont assez flous (et la gueule de bois commence).
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
varacalliyann a écrit :

...Il n'y a aucune mesure.

Contrairement à toi qui, manifestement, est un modèle de pondération et d'équilibre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
palikao
  • Special Supra utilisateur
GlamourPunks a écrit :
Ben Marx, par exemple. Mais je crois me souvenir qu'ils reniaient leur religion en s'opposant à ce concept, non ?

Evidemment (cf leurs idéologies). Mais je sais très bien d'ou vient ce supposé antisémitisme de l'extrême-gauche française : le soutien à la Palestine.

J'ai pas en mémoire de personnalités d'extrême-gauche condamnée pour antisémitisme. Par contre chez notre borgne national... (merde ils sont 2 maintenant).
S
  • Publié par
    S
    le
varacalliyann a écrit :
Y a aussi des noirs et des arabes au FN .

L'aveuglement n'a pas de couleur particulière.

Sortez les Kleenex.
Josh43
palikao a écrit :
GlamourPunks a écrit :

Evidemment (cf leurs idéologies). Mais je sais très bien d'ou vient ce supposé antisémitisme de l'extrême-gauche française : le soutien à la Palestine.

J'ai pas en mémoire de personnalités d'extrême-gauche condamnée pour antisémitisme. Par contre chez notre borgne national... (merde ils sont 2 maintenant).

Il y en a eu, pourtant... Mais ce n'est pas le propos ici. Il est évident que Varatrucbidule n'est là que pour la provoc'...

Le genre d'individu qui ne tiendrais pas 1/2 journée sur le forum si j'étais modo...

Bref, j'ai pas l'énergie de discuter avec lui, et je conclurais en citant:

Winston Churchill a écrit :

La démocratie, c'est le pire de tous les systèmes, à l'exception de tous les autres

Bonne nuit!
Josh43 a écrit :
varacalliyann a écrit :

...Il n'y a aucune mesure.

Contrairement à toi qui, manifestement, est un modèle de pondération et d'équilibre...

Vu que t'as pas lu mes idées politique (sauf que je suis de droite, ce qui en veut pas dire grand chose, y a un monde entre la droitede Chirac et cellede Megret), je ne peux que te conseiller de te mettre ce post bien profond
Josh43
Et toi de changer de ton avant de te faire dégager.
[quote="Josh43"]
palikao a écrit :
GlamourPunks a écrit :

Josh43 a écrit :
Il y en a eu, pourtant... Mais ce n'est pas le propos ici. Il est évident que Varatrucbidule n'est là que pour la provoc'...

Je suis pas de ton avis donc j suis la que pour la provoc' ... Facile, ca t'évite d'avoir a argumenter avec quelqu'un qui n'a pas forcement les meme idées, et donc de te retrouver en difficulté ... Et puis si tu crois me toucher en malmenant mon pseudo, comme le font des petits malin proche de la trentaine (hein palikeo), tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'a la rondelle. Ca me fait plus pensé a une reflection style "cacaboudin" .

Josh43 a écrit :
Le genre d'individu qui ne tiendrais pas 1/2 journée sur le forum si j'étais modo...

Ben c'est sur, vu que tout ceux qui ne sont pas de ton avis sont des cons, je dégagerais.

[quote="Josh43"]Bref, j'ai pas l'énergie de discuter avec lui, et je conclurais en citant:

Winston Churchill a écrit :

La démocratie, c'est le pire de tous les systèmes, à l'exception de tous les autres

Ben moi je vais citer 2 philosophes français, Omar et Fred :
Fred : Service Après Vente, bonjour
Omar : Super! Le PS est passé aux régionales ! On va enfin avoir du boulot et de l'argent !
Fred : Non. Ca va rien changer.
Omar : Ah bon ?
Fred : Oui ...

Allez, bonne branlette et bonne nuit .
Josh43
(Bon, je mp skynet?)
Redstein
Josh43 a écrit :
(Bon, je mp skynet?)

Nan - mais tu te reprends un grog (et je t'accompagne en pensée )

EDIT : non, pas en pensée, finalement - je vais m'en faire un aussi, tiens.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43 a écrit :
(Bon, je mp skynet?)

Josh43. Un adjectif pour le qualifier : le courage.
Nels le Chileno
Au même temps vous faites tout un fromage pour des élections dont l'enjeu est le Conseil européen des Régions et la gestion des lycées en France ainsi que de quelques routes... franchement...

Les Conseils généraux et régionaux la majorité du temps prennent des décisions moins politiques que techniques, sauf peut être en Ile de France dès qu'il s'agit de transports...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Redstein
Ben oui (et puis entre abstention et report des voix foireux, y a encore rien de fait), mais on n'a que ça à se mettre sous la dent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nels le Chileno
Je suis n'empêche impressionné que Pecresse ait fait un aussi bon score malgré le fait que les étudiants voulaient autant sa peau ... ah c'est à dire que ce sont les mêmes qui sont tout le temps en manif qui n'ont pas voté ? mais c'est d'un ballot...

Enfin c'est de la provoc à deux balles mais je trouve cocasse que les futurs professeurs mal employés dans les lycées en Ile de France n'aient pas voté pour que ce ne soit pas la terrifiante ministre de l'Enseignement supérieur qui gère les lycées d'Ile de France, vu que c'est déjà elle qui a signé l'arrêt de mort des IUFM ...

je pense pas que je soie super clair du coup
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur backstage...