Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 01 Mar 2017, 11:49
cette élection est complètement folle.
ça m'exaspérait au plus haut point quand j'entendais autrefois des vieilles personnes dire cette expression, mais, peut-être parce que j'ai un peu vieilli, à mon tour j'ai envie de dire : "Pauvre France..."
en espérant qu'il en sorte quelque chose de meilleur de cette élection.
PierredesElfes
Si ca pouvait permettre a la justice d'envoyer en taule tous ces cols blancs corrompus ....et faire le grand ménage parmi les politiques ...

Nan ..je déconne !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Plus que 10 petites minutes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP a écrit :
cette élection est complètement folle.
ça m'exaspérait au plus haut point quand j'entendais autrefois des vieilles personnes dire cette expression, mais, peut-être parce que j'ai un peu vieilli, à mon tour j'ai envie de dire : "Pauvre France..."
en espérant qu'il en sorte quelque chose de meilleur de cette élection.

Il en sortira rien de bon,

la France coule,

Regarde les affaires, l'indignation est dans un sens, les gens ne font que dénoncer les autres ne se remettant jamais en cause. Le français est devenu un être malhonnête.

la démerde, les passe-droits, le fictif, la délation, la manipulation, c'est l'adn des français.

En même temps que ce pays s'effondre, j'avoue et c'est un peu cynique de ma part, ça me fait un peu rire, perso, j'ai rien, pas de maison, pas d'épargne, rien, queudalle,

si j'ai une valise ... ( et mes guitares ... lol ! )
MIA WALLACE
jojolapinggg a écrit :
Dans ce désastre, on peut tout de même remarquer le jeu trouble de Mediapart, ils sont quand même champions en intox.

on sait pour qui mediapart roule .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sa fille fait le voyage Berlin/Paris avec son propre argent. Je vois pas ou est le problème? Il faudrait mettre en taule tous les gens qui n'habitent pas là où ils travaillent?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Le mec il crâne depuis le debut de l'affaire donc tant pis pour sa gueule
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh a écrit :
Sa fille fait le voyage Berlin/Paris avec son propre argent. Je vois pas ou est le problème? Il faudrait mettre en taule tous les gens qui n'habitent pas là où ils travaillent?

J'espère que tu rigoles ! tu n'as de cesse de dénoncer Pénélope, et là tu viens m'expliquer qu'on peut habiter à 2000 bornes de son travail,

et en plus tu vas me dire qu'elle est écolo ?

A un moment, cette malhonnêteté intellectuelle typiquement franchouillarde.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
fabh a écrit :

J'espère que tu rigoles ! tu n'as de cesse de dénoncer Pénélope, et là tu viens m'expliquer qu'on peut habiter à 2000 bornes de son travail,

Alors
1: Je n'ai pas "de cesse de dénoncer Pénélope". Je m'en fou.
2: Ses enfants et son mari vivent à Berlin, elle fait un A/R par semaine, je vois pas où est le problème?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
On voit bien la cohérence de notre ami qui s'en prend à Mediapart...

Mediapart soutient activement Melenchon et est en guerre ouverte avec le FN...Jojo fait ton coming out ca sera plus simple pour tout le monde, déjà ton anti Macronisme primaire sentait les elements de langage lepiniste, là c'est flag

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh a écrit :
jojolapinggg a écrit :
fabh a écrit :

Alors
1: Je n'ai pas "de cesse de dénoncer Pénélope". Je m'en fou.
2: Ses enfants et son mari vivent à Berlin, elle fait un A/R par semaine, je vois pas où est le problème?

Tant mieux si tu n'as eu de cesse de dénoncer Pénélope, ça t'évite de dénoncer la fille Plenel car effectivement vivre à Berlin pour bosser à Paris, c'est lamentable.
Pas la peine de faire des leçons de morale à qui que ce soit, de plus, ces personnes n'ont aucune honte, cette bonne fille Plenel qui passerait son temps dans les trains et les avions, viendra nous faire des leçons d'écologie comme d'ailleurs tous les lecteurs assidus de son père.
Ou comment prendre les gens pour des cons, c'est bien tout le programme de Plenel, qui d'ailleurs a été dénoncé par Pierre Péan. Mais ça, d'évidence, tu n'es pas informé.
Redstein
Cette nana t'insupporte, on a compris.

En attendant, elle bosse contre la diffusion du SIDA pendant que tu répands ta bile
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
elle fait peut être du télé travail la fille Plenel ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Le Canard n'a pas enquêté sur elle ?

Redstein a écrit :
Cette nana t'insupporte, on a compris.

En attendant, elle bosse contre la diffusion du SIDA pendant que tu répands ta bile

On n'a pas attendu après elle pour lutter contre la diffusion du SIDA, ça aussi, c'est un peu limite, mais ça justifie effectivement d'une sorte d'emploi par intermittence à défaut d'être fictif ?

Et évidemment des militants, donc des personnes un peu bornés, avec des oeillères n'y trouvent rien à redire.

Les lecteurs de Plenel, c'est connu, ils sont en religion, difficile d'établir de la com avec eux.

Les mêmes vont nous dire qu'ils sont écolos, tri sélectif, et en même temps ne voit aucun inconvénient qu'on bosse à des milliers de kilomètres de son domicile.

Vous voyez bien, vous êtes juste ridicules.
Redstein
C'est un mi-temps.

Je ne sais pas comment elle s'organise, mais si c'est fictif, ne t'en fais pas, ça va sortir.

Pour le reste, garde ton charabia de colleur d'affiches FN pour toi, merci.

En ce moment sur backstage...