Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Guaino ce matin sur bfm a été très bien sur Fillon je trouve
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Sinon n’empêche que Macron a le cul bordé de nouilles. Si les primaires avaient accouché de Juppé et Valls il n'aurait eu aucun espace politique...et puis cette affaire Fion c'était juste un cadeau du ciel quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dans ce désastre, on peut tout de même remarquer le jeu trouble de Mediapart, ils sont quand même champions en intox.
Skelter a écrit :
Sinon n’empêche que Macron a le cul bordé de nouilles. Si les primaires avaient accouché de Juppé et Valls il n'aurait eu aucun espace politique...et puis cette affaire Fion c'était juste un cadeau du ciel quoi

Je crois qu'il ne faut pas trop tirer de plans sur la comète, on vit une présidentielle hyper mouvementée, il faut s'attendre à de nouveaux rebondissements, de part et d'autres, ils font de la politique à coup de lance roquette.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Dans ce désastre, on peut tout de même remarquer le jeu trouble de Mediapart, ils sont quand même champions en intox.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fab38 a écrit :
Ce qui me trouble, c'est le jeu de Fillon, certainement pas celui de Mediapart ou du Canard.

Fillon est malhonnête, soit, ça ne fait pas des autres des gens honnêtes, ça ne marche pas comme ça.
Mediapart a beaucoup balancé et du n'importe quoi, la fille Plenel a intérêt de bien préparer son dossier pour son emploi ( fictif ? ) à la mairie de Paris.
Le climat est tel, que ça va partir dans tous les sens, la justice et les flics vont être débordés de taf.
Skelter
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

Je crois qu'il ne faut pas trop tirer de plans sur la comète, on vit une présidentielle hyper mouvementée, il faut s'attendre à de nouveaux rebondissements, de part et d'autres, ils font de la politique à coup de lance roquette.

Il est loin d'être élu mais à ce stade on ne pas nier qu'il a eu une chatte maximale. Avec un Juppé (soutenu par Bayrou), un Valls et sans l'affaire Fillon, un Macron avec un programme dévoilé le 2 mars aurait été inaudible...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

Il est loin d'être élu mais à ce stade on ne pas nier qu'il a eu une chatte maximale. Avec un Juppé (soutenu par Bayrou), un Valls et sans l'affaire Fillon, un Macron avec un programme dévoilé le 2 mars aurait été inaudible...

Chouette lapsus, sauf que la sienne chatte .. faudra demander à Bigard, il va bien nous sortir une belle blague la dessus.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
la fille Plenel a intérêt de bien préparer son dossier pour son emploi ( fictif ? ) à la mairie de Paris.

Quel dossier? C'est toi qui balance de l'intox venant de sources pas très recommandables...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
jojolapinggg a écrit :
la fille Plenel a intérêt de bien préparer son dossier pour son emploi ( fictif ? ) à la mairie de Paris.

Quel dossier? C'est toi qui balance de l'intox venant de sources pas très recommandables...

Si tu sais pas, la Fille Plenel vit à Berlin ( Allemagne ) pour un emploi à la mairie de Paris, c'est pas mieux défendable que du Pénélope.

Lis cet article sur Libé, c'est dit clairement, la fille Plenel vit à Berlin et bosse à Paris !

http://www.liberation.fr/franc(...)61579
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="Skelter"][quote="jojolapinggg"]
Skelter a écrit :
Sinon n’empêche que Macron a le cul

Il est loin d'être élu mais à ce stade on ne pas nier qu'il a eu une chatte maximale.

On a dit qu'on ne parlait pas des épouses! C'est pas fair play.

Et puis vu comment c'est parti, on va peut être apprendre que c'est une trans, alors pas de rumeurs, stp! On est sérieux ici!
Skelter
jojolapinggg a écrit :
fabh a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Si tu sais pas, la Fille Plenel vit à Berlin ( Allemagne ) pour un emploi à la mairie de Paris, c'est pas mieux défendable que du Pénélope.

Plenel a déjà tordu le coup a cette intox!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :
fabh a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Plenel a déjà tordu le coup a cette intox!

Il n'a rien tordu du tout, c'est écrit sur Libération, mais bon je vois l'honnêteté intellectuelle, ce qu'on reproche à Pénélope, il ne faut pas le reprocher à la fille Plenel

article libération,

http://www.liberation.fr/franc(...)61579

En même temps, que les Plenel, ils ont le don d'ubiquité, je vis à Berlin, je bosse à Paris !!!

dans ce cas, je m'incline.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
cette élection est complètement folle.
ça m'exaspérait au plus haut point quand j'entendais autrefois des vieilles personnes dire cette expression, mais, peut-être parce que j'ai un peu vieilli, à mon tour j'ai envie de dire : "Pauvre France..."
en espérant qu'il en sorte quelque chose de meilleur de cette élection.

En ce moment sur backstage...