Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein

Et il l'a bien recadré question assassinat politique, aussi.

Ça, c'est de l'assassinat politique :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Hotblues
Citation:
ça risque de dégouter encore plus de monde de la politique et donc ça profite au FN.

Ah bon?....Vont pas voter à gauche tout ces crétins de français?....contre ces salauds de droite chrétiens et anti sociaux?.....je ne comprends plus rien....je suis certainement un immonde abruti...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Et puis les délires de juges aux ordres et de manigances du pouvoir...

Déjà si c'était le cas c'est les cabinets noirs auraient arrangé les choses autrement et aurait aussi ciblé Macron et Mélenchon pour faire passer Hamon, ou Hamon et Mélenchon si on envisage que Macron soit le candidat officieux de l'Elysée
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
thehaller
article paru dans le Monde du 7 février par Pascal JAN professeur de droit constitutionnel à science po Bordeaux

ce qui peut expliquer que Fillon, pour l'instant , ne se retire pas.

la convocation devant les juges étant le 15 mars, on risque d'avoir ce scénario: élection reportée.
Doc Loco motive le Gas
Blow Up
Marre que le débat politique, les idées et les programmes soient cannibalisés par les affaires autour de ce pourri.
C'est vraiment une honte ce mec, ce que la politique française produit de pire, si il avait réellement des convictions, il serait parti de lui même il y a plusieurs semaines pour ne pas flinguer les chances de son camp.
Entre lui et Sarkozy, le culte du chef en a pris un sacré coup à droite, il serait temps qu'ils évoluent là dessus.
Le fait que deux des candidats favoris soient touchés par des informations judiciaires et qu'ils restent dans la course et haut dans les sondages, ça fait halluciner un peu partout à l'étranger.

Qu'il dégage enfin, qu'on puisse parler de choses un peu plus sérieuses pour l'avenir que de ses magouilles de fric, de son égo et de son immoralité.
Mr Park
Je me suis tapé l'intervention en direct, j'étais effaré. Comme tout le monde j'imagine j'attendais qu'il dise "merci, au revoir", mais vraiment je ne m'attendais pas à... ça. Il est incroyable d'indécence, de grossièreté... "On veut priver la France de démocratie", mais il vit sur quelle planète?
GuitaristeX
Ça serai la plus grosse blague politique de ces 100 dernières années.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Putain mais si le mec est élu on sera pour sûr le peuple le plus con du monde...ou alors le plus corrompu...
Skelter
Et meme s'il était avéré que la justice allait vite ca me semblerait totalement normal. Fion et Marine Le Pen sont en position d’être au second tour, voire d’être élu(e). Donc c'est logique qu'ils doivent s'expliquer avant de se presenter devant les Français.

Imaginons un Fion élu et immunisé, et sa femme et ses marmots en taule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Bruno Le Maire a démissionné de la campagne de Fion...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Bruno Le Maire a démissionné de la campagne de Fion...

Je ne suis pas surpris, Bruno Le Maire, qu'on soit pour ou contre ses idées, là n'est pas le souci, mais ce mec a de la cohérence. Il est conforme à ses engagements.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les vieux tweets ressurgissent petit à petit:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
Les vieux tweets ressurgissent petit à petit:

Priceless tout comme la video dans laquelle il demande le retrait de Tiberi pour une affaire d'emploi fictif

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
En même temps, les gars, il ne faut pas être trop faux cul,
tirer à boulets rouges contre Fillon,
en se maintenant, il barre définitivement la Le Pen, tout en sachant qu'il est cuit, les marchés financiers rassurés sont repartis à la hausse. Un jour l'histoire nous dira que Fillon a fait don de sa personne pour sauver la France de l'affreuse Le Pen. lol !!!

Comme quoi, les intérêts des staliniens et des financiers sont souvent les mêmes. ils peuvent déboucher les bouteilles, leur candidat est d'ores et déjà président de la république de la france. hourra ! vive Macron !

( oui, je sais, Redstein, le commissaire politique du politburo de backstage va m'accuser d'être un colleur d'affiches du FN.. hihhihihi)
Skelter
Bon on attendra de voir si c'est un intox ou pas mais bon je fais tourner

http://actualites.nouvelobs.co(...).html

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
jojolapinggg a écrit :
En même temps, les gars, il ne faut pas être trop faux cul,
tirer à boulets rouges contre Fillon,
en se maintenant, il barre définitivement la Le Pen, tout en sachant qu'il est cuit, les marchés financiers rassurés sont repartis à la hausse.
Comme quoi, les intérêts des staliniens et des financiers sont souvent les mêmes. ils peuvent déboucher les bouteilles, leur candidat est d'ores et déjà président de la république de la france. hourra ! vive Macron !

( oui, je sais, Redstein, le commissaire politique du politburo de backstage va m'accuser d'être un colleur d'affiches du FN.. hihhihihi)

Peut-être la finale sera Macron/Marine ?
Et Macron vainqueur.

Mais bon, vu les rebondissements de cette élections (on se croirait dans Plus Belle La vie)... Il va falloir attendre jusqu'à la fin avant d'avoir des certitudes...
On ne sait jamais, au train où vont les choses, Mélenchon sera peut-être le finaliste !

En ce moment sur backstage...