Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
jojolapinggg a écrit :
En même temps, les gars, il ne faut pas être trop faux cul,
tirer à boulets rouges contre Fillon,
en se maintenant, il barre définitivement la Le Pen, tout en sachant qu'il est cuit, les marchés financiers rassurés sont repartis à la hausse.
Comme quoi, les intérêts des staliniens et des financiers sont souvent les mêmes. ils peuvent déboucher les bouteilles, leur candidat est d'ores et déjà président de la république de la france. hourra ! vive Macron !

( oui, je sais, Redstein, le commissaire politique du politburo de backstage va m'accuser d'être un colleur d'affiches du FN.. hihhihihi)

Peut-être la finale sera Macron/Marine ?
Et Macron vainqueur.

Mais bon, vu les rebondissements de cette élections (on se croirait dans Plus Belle La vie)... Il va falloir attendre jusqu'à la fin avant d'avoir des certitudes...
On ne sait jamais, au train où vont les choses, Mélenchon sera peut-être le finaliste !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :

On ne sait jamais, au train où vont les choses, Mélenchon sera peut-être le finaliste !

Les sondages nous mentent...il est élu dès le 1er tour. D'ailleurs il ca fait 10 ans qu'il est élu...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Bon on attendra de voir si c'est un intox ou pas mais bon je fais tourner

http://actualites.nouvelobs.co(...).html

Vrai ou pas c'est d'un faux-cul sans nom toute cette histoire. Ils le font TOUS de payer les membres du parti, le QG de campagne et autres sur les fonds parlementaires, et ils se permettent de cracher sur Filllon. Le mec a les mains sales c'est sur, plus que les autres ? Ceux qui les ont propres ont jamais eu a mettre les mains dans le cambouis c'est facile.
Si on le flingue très bien, mais alors on tire sur tout le monde.

Si par un curieux hasard il est élu, le nettoyage va être sympa à regarder.
Skelter
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :

Vrai ou pas c'est d'un faux-cul sans nom toute cette histoire. Ils le font TOUS de payer les membres du parti, le QG de campagne et autres sur les fonds parlementaires, et ils se permettent de cracher sur Filllon. Le mec a les mains sales c'est sur, plus que les autres ? Ceux qui les ont propres ont jamais eu a mettre les mains dans le cambouis c'est facile.

Mec on s'en fout que les autres fassent pareil ou pas...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Raphc a écrit :

ça commencera par les medias à la solde des crypto bolcho trotskistes : mediapart, le canard et backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :

Tu as raison, c'est le résultat qui compte, ils ont dézingué Fillon, que les autres valent rien, aucune importance. Comme on dit, la fin justifie les moyens, ce n'est pas d'une très grande valeur, ce n'est pas vertueux, mais c'est comme ça qu'on fonctionne.

Le prochain candidat du PR saura qu'il lui faut des dossiers, des juges et des patrons de presse, une élection en France, désormais depuis Hollande, c'est comme ça que ça marche.

je suis persuadé que l'affaire DSK préfigure l'affaire Fillon, et derrière, le petit François Hollande, avec son petit air à ne pas y toucher, j'ai comme l'impression qu'il manipule fort bien ce genres de choses.
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :

Pas du tout.
TOUS en taule. Sérieux comment tu peux dire " osef " ?
Skelter
Christophe Barbier est insupportable

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mellow_man
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :

on s'en fout c'est toi qui le dit, ce serai une des premières réforme à faire, de contrôler les frais de fonctionnement de ce foutoir qu'est devenue l’assemblée nationale, avec un budget de près de 5 millions / mois pour les seul assistants qui ressemble à une grosse cagnotte d'argent public qui sert plus à arroser la famille et les copains ...

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

ça fait au final un paquet de monde à taper dans le pot de miel.
y 'a du boulot pour le PNF....
Skelter
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Bien sûr qu'ils doivent tous êtres punis. Je dis juste que le fait qu'il y en ait d'autres qui trichent n’exonère pas Fion de ses actions illégales.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Au bout d'un moment faut arrêter le délire si t'as besoin d'un assitant quand t'es député ben tu crées un poste pour chaque député avec un salaire de fonctionnaire sur grille comme tous les autres postes de la fonction publique...

Y a vraiment qu'en politique que tu peux avoir des frais sans présenter des notes, avoir des employés de ta famille que tu payes comme tu veux etc etc...Les mecs sont sur une autre planète et demande sans cesse des sacrifices en bas et eux s'exempte de tout ça bien sûr...

A quand un salaire des politiques indéxé sur le salaire moyen Français...
PierredesElfes
Au moins il y a des electeurs de droite qui reagissent sainement

" Pour la première fois de ma vie j'ai honte d'être un électeur de droite. Bravo à F Fillon et tous les LR qui le soutiennent encore, grâce à vous notre république est pire que la pire des républiques bananières africaines. Vous voulez donner des leçons à la terre entière, vous voulez juger les mineures de plus de 16 ans comme des adultes et vous vous comportez comme des irresponsables, vous critiquez nos institutions et ne respectez pas notre justice et nos juges. Demain vous seriez les premiers à critiquer nos jeunes de banlieues, vous ne valez pas mieux qu'eux et n'avez même pas l’excuse de la jeunesse ou du chômage. Vous applaudissez un homme qui donne trois milles euros par mois de nos impôts à ses enfants étudiants à plein temps et dans le même temps vous hurlez sur les chômeurs et les pauvres de tout acabits qui soient disant exploitent le système. Oui j'ai honte et j'espère que comme moi en avril et mai les dimanches vous irez à la pêche, à la chasse ou aux champignons, au moins le grand air sera bénéfique à votre santé car avec de tels candidats voter va finir par nous tuer. J'ai vraiment HONTE "

Poste sur 20mns
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes a écrit :
Au moins il y a des electeurs de droite qui reagissent sainement

" Pour la première fois de ma vie j'ai honte d'être un électeur de droite. Bravo à F Fillon et tous les LR qui le soutiennent encore, grâce à vous notre république est pire que la pire des républiques bananières africaines. Vous voulez donner des leçons à la terre entière, vous voulez juger les mineures de plus de 16 ans comme des adultes et vous vous comportez comme des irresponsables, vous critiquez nos institutions et ne respectez pas notre justice et nos juges. Demain vous seriez les premiers à critiquer nos jeunes de banlieues, vous ne valez pas mieux qu'eux et n'avez même pas l’excuse de la jeunesse ou du chômage. Vous applaudissez un homme qui donne trois milles euros par mois de nos impôts à ses enfants étudiants à plein temps et dans le même temps vous hurlez sur les chômeurs et les pauvres de tout acabits qui soient disant exploitent le système. Oui j'ai honte et j'espère que comme moi en avril et mai les dimanches vous irez à la pêche, à la chasse ou aux champignons, au moins le grand air sera bénéfique à votre santé car avec de tels candidats voter va finir par nous tuer. J'ai vraiment HONTE "

Poste sur 20mns

je dis pas mieux.
mais quel gâchis, la France est sous tension, plein de défis, au lieu d'en parler, d'en débattre, on s'enlise dans ce marigot )
Skelter
Khryss a écrit :
Au bout d'un moment faut arrêter le délire si t'as besoin d'un assitant quand t'es député ben tu crées un poste pour chaque député avec un salaire de fonctionnaire sur grille comme tous les autres postes de la fonction publique...

Y a vraiment qu'en politique que tu peux avoir des frais sans présenter des notes, avoir des employés de ta famille que tu payes comme tu veux etc etc...Les mecs sont sur une autre planète et demande sans cesse des sacrifices en bas et eux s'exempte de tout ça bien sûr...

A quand un salaire des politiques indéxé sur le salaire moyen Français...

Je signe des deux mains...

Perso ce qui m'a fait quitté le PS c'est que je me suis aperçu que les convictions c’était juste un truc marketing et que l'important c’était le fromage des postes électifs...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Mellow_man a écrit :
une des premières réforme à faire, de contrôler les frais de fonctionnement de ce foutoir qu'est devenue l’assemblée nationale, avec un budget de près de 5 millions / mois pour les seul assistants qui ressemble à une grosse cagnotte d'argent public qui sert plus à arroser la famille et les copains ...

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

ça fait au final un paquet de monde à taper dans le pot de miel.
y 'a du boulot pour le PNF....

Il semble vrai que beaucoup aiment le miel... (attention à l'excès ça donne du diabète...)

Oui, il est nécessaire de rendre totalement transparent ce système notamment car il s'agit d'argent public...

En ce moment sur backstage...