Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38 a écrit :
En tous cas, je trouve qu'on vit une élection assez passionnante, et j'espère qu'il en sortira quelque chose de bien et de beau pour le fonctionnement de la politique française.

Je sais, je rêve.

Mais quand même.

Oui, je te garantis à 2000% que tu rêves, mais profite, ton rêve sera court.
Kandide
jojolapinggg a écrit :
fab38 a écrit :
En tous cas, je trouve qu'on vit une élection assez passionnante, et j'espère qu'il en sortira quelque chose de bien et de beau pour le fonctionnement de la politique française.

Je sais, je rêve.

Mais quand même.

rêve / cauchemar
Mellow_man
jojolapinggg a écrit :
fab38 a écrit :

Je sais, je rêve.

Mais quand même.

La probité s'est invité dans le débat et on va assister à un renouvellement de la classe politique qui sent le moisi, c'est au final plutôt bien.
Kandide a écrit :
jojolapinggg a écrit :
fab38 a écrit :

Je sais, je rêve.

Mais quand même.

rêve / cauchemar

En fait, on voit bien la fonction des élections, c'est une période ou l'on se défoule, on se détend, que l'on peut y croire, ça crée une respiration dans la vie collective.
ça se prolonge parfois au delà de l'élection un certain temps, ce qu'on appelle l'état de grâce.
Et puis, après oui, ça change rien en fait, ceux qui se démerdent, qu'ils soient de droite ou de gauche poursuivent à se démerder.
Et ceux qui sont un peu naïfs, avec moins d'atouts pour vivre, bah, ils retrouvent les difficultés de la vie, mais sur une période d'un an, ils auront eu une bouffée d'oxygène.
C'est déjà bien.
Mellow_man a écrit :
jojolapinggg a écrit :
fab38 a écrit :

Je sais, je rêve.

Mais quand même.

La probité s'est invité dans le débat et on va assister à un renouvellement de la classe politique qui sent le moisi, c'est au final plutôt bien.

Tu as certainement raison, 2017, c'est l'avènement d'une page extraordinaire de l'histoire française, enfin le renouveau de la classe politique française, enfin des politiciens intègres, etc..
désormais les affaires ne seront que du passé. Nous abordons un monde merveilleux, que dire, féérique.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Penelope aussi est mise en examen...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
La création de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique et les lois qui vont avec, c'est un des rares trucs que Hollande a fait de bien pendant son mandat, mais c'est beaucoup grâce/a cause de Cahuzac, c'est quand même terrible qu'il fasse une affaire pour avoir une loi de moralisation et de contrôle des élus.

On comprend pourquoi Fion et la plupart des ripoublicains avaient voté contre à l'époque, ça parlait même de Stasi et d'administration soviétique qui vient exhumer la vie privée des élus à droite, on aurait dit du MIA
GuitaristeX
LE tacle de hollande est beau quand même :

Citation:
En tant que garant de l’indépendance de l’autorité judiciaire, je tiens à m’élever solennellement contre toute mise en cause des magistrats dans les enquêtes et les instructions qu’ils mènent dans le respect de l’Etat de droit.

Une candidature à l’élection présidentielle n’autorise pas à jeter la suspicion sur le travail des policiers et des juges, à créer un climat de défiance incompatible avec l’esprit de responsabilité et, pire encore, à lancer des accusations extrêmement graves contre la Justice et plus largement nos institutions.

Le peuple français est souverain. Il aura à se prononcer lors de la prochaine élection présidentielle. Mais je rappelle que la justice est également rendue en son nom et que nul ne peut s’y soustraire.

Dans ta gueule voleur de Fillon.
Apparemment le salon de l'agriculture serait mouvementé.
Skelter
GuitaristeX a écrit :

Oui

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up a écrit :
La création de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique et les lois qui vont avec, c'est un des rares trucs que Hollande a fait de bien pendant son mandat, mais c'est beaucoup grâce/a cause de Cahuzac, c'est quand même terrible qu'il fasse une affaire pour avoir une loi de moralisation et de contrôle des élus.

On comprend pourquoi Fion et la plupart des ripoublicains avaient voté contre à l'époque, ça parlait même de Stasi et d'administration soviétique qui vient exhumer la vie privée des élus, on aurait dit du MIA

C'est l'imprudence de Fillon qui dans ce contexte revêt un caractère absolument épatant, il croyait vraiment à sa bonne étoile pour imaginer qu'il passerait outre. Alors qu'à son âge, il aurait du filer coton dans une retraite discrète pour éviter les ennuis.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oui

Bien visé !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Skelter
L'UDI se barre

Je dis un grand merci à tous les électeurs de droite qui ont voté Fion aux primaires

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
fab38 a écrit :
Je commence à croire que Fillon a décidé de torpiller la bonne vieille politique à papa. En fait, c'est lui le candidat anti-système!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...