Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Rien.
Il ne propose rien, qui ne puisse bénéficier soit aux dividendes soit aux patrons.
C'est un gros mytho en puissance qui n'a toujours pas de programme.

Tu es fatiguant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Rien.
Il ne propose rien, qui ne puisse bénéficier soit aux dividendes soit aux patrons.
C'est un gros mytho en puissance qui n'a toujours pas de programme.

Tu es fatiguant

Quel est son programme ?
Et me sors pas une interview
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il sera présenté demain à partir de 10h30 en meeting. Ca sera en direct sur le net et sans bfm
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
De toute façon, les partisans de Macron on l'air de s'en foutre un peu du programme....
Donner c est donner, repeindre ses volets.
PierredesElfes
Désolé mais son programme pour moi c'est du vide ....du baratin !!!

Rien de concret !!! du vent !!!!

Ca ressemble aux promesses de Hollande qu' il n'a pas tenues !!!

ou a ce genre de choses

" Le candidat, qui vise un taux de chômage ramené à 7 % de la population active en 2020, entend suspendre le versement des allocations-chômage après le refus de plus de deux offres d’emploi, pour un salaire qui « n’est pas inférieur de plus de 20 %-25 % » à l’ancien poste. Il promet en outre de consacrer 15 milliards d’euros à la formation des chômeurs et des jeunes sans qualification. "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Macron pourrait reprendre mot par mot le programme de Mélenchon, Gx et PierredesElfes trouveraient encore à raler en disant que c'est un mytho et que son programme est vide.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
skelt', à la question "quel est son programme" ? balances des videos youtube !
t'as même pas besoin de les commenter ou d'en parler , ça se fait bien sur ce topic !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
fabh a écrit :
Macron pourrait reprendre mot par mot le programme de Mélenchon, Gx et PierredesElfes trouveraient encore à raler en disant que c'est un mytho et que son programme est vide.

Parce que tu crois que je sois le seul a considérer que son programme c'est du vent ??? il suffit de lire les commentaires sur ce sujet sur les sites d' infos !!!

http://www.lepoint.fr/presiden(...)1.php

Le candidat veut mettre fin aux "inégalités entre fonctionnaires et salariés du privé" et instaurer un système "en fonction de l'espérance de vie".

En fonction de l'espérance de vie .... Risible !!!

J'allais bien sur oublier sa mesure phare...
Interdire le portable en primaire et au college !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Au moins il y a des electeurs de droite qui reagissent sainement

Citation:
" Pour la première fois de ma vie j'ai honte d'être un électeur de droite. Bravo à F Fillon et tous les LR qui le soutiennent encore, grâce à vous notre république est pire que la pire des républiques bananières africaines. Vous voulez donner des leçons à la terre entière, vous voulez juger les mineures de plus de 16 ans comme des adultes et vous vous comportez comme des irresponsables, vous critiquez nos institutions et ne respectez pas notre justice et nos juges. Demain vous seriez les premiers à critiquer nos jeunes de banlieues, vous ne valez pas mieux qu'eux et n'avez même pas l’excuse de la jeunesse ou du chômage. Vous applaudissez un homme qui donne trois milles euros par mois de nos impôts à ses enfants étudiants à plein temps et dans le même temps vous hurlez sur les chômeurs et les pauvres de tout acabits qui soient disant exploitent le système. Oui j'ai honte et j'espère que comme moi en avril et mai les dimanches vous irez à la pêche, à la chasse ou aux champignons, au moins le grand air sera bénéfique à votre santé car avec de tels candidats voter va finir par nous tuer. J'ai vraiment HONTE "

Poste sur 20mns

Oui... un peu de Mea Culpa
stratoboxe
Citation:
C’est officiel : François Fillon n’en a plus rien à foutre.

D’ailleurs, c’est toute la campagne française qui est entrée dans cette nouvelle ère qu’on appellera « l’ère du rien à foutre ». Macron : « On est le 1er mars, je n’ai pas donné mon programme, rien à foutre ! Votez pour moi. » Mélenchon et Hamon : « On est les mêmes, on n’a aucune chance de gagner chacun dans notre coin. Mais rien à foutre ! Votez pour nous. » Le Pen : « J’ai deux enquêtes sur le feu : une sur le financement des campagnes de mon parti, et la police qui m’a convoquée dans une affaire d’emplois fictifs mais je n’y suis pas allée… Rien à foutre ! Votez pour moi. » Fillon : « Rien à foutre de ce que j’ai dit sur TF1 devant des millions de Français sur le fait d'être mis en examen. Votez pour moi. » Mais qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ? Qu’est-ce que la France a fait pour mériter des candidats comme ça ? Qu’est-ce qu’on a fait pour avoir une campagne aussi pourrie que ça ? Après une période noire pour la France, traumatisée par des attentats monstrueux à Paris, à Nice, on pensait qu’ils seraient à la hauteur… À la hauteur de ce qu’on a vécu. On s’était trompés. Rien à foutre. Ils n’en ont rien à foutre.
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Invité
fab38 a écrit :
Si Barthès est devenu un fin analyste politique digne d'être cité deux fois, alors on n'est pas sorti des emmerds.

c'est pas un joueur de foot ?
Invité
Macron vient de dévoiler son programme, les pros et les anti, vous en pensez quoi ?
ridingsly
Bertrand69 a écrit :
Macron vient de dévoiler son programme, les pros et les anti, vous en pensez quoi ?

Même si c'est des idées populistes (je ne suis pas fonctionnaire et ici à la Réunion les inégalités sont insupportables: prime de vie chère, absentéisme en plus des différences de jours de carence et des années pour le calcul des retraites), certaines idées sont percutantes en tout cas pour recentrer le débat.

Après Macron, je suis mitigé hein je porte un teeshirt et je veux pas de son costard .

J'avoue que j'ai tendance a donner un tour a un "petit candidat" type Mélenchon pour qu'il puisse se représenter aux autres élections, mais c'est juste pour la démocratie.
Let's Funk!

En ce moment sur backstage...