Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ridingsly
Bertrand69 a écrit :
Macron vient de dévoiler son programme, les pros et les anti, vous en pensez quoi ?

Même si c'est des idées populistes (je ne suis pas fonctionnaire et ici à la Réunion les inégalités sont insupportables: prime de vie chère, absentéisme en plus des différences de jours de carence et des années pour le calcul des retraites), certaines idées sont percutantes en tout cas pour recentrer le débat.

Après Macron, je suis mitigé hein je porte un teeshirt et je veux pas de son costard .

J'avoue que j'ai tendance a donner un tour a un "petit candidat" type Mélenchon pour qu'il puisse se représenter aux autres élections, mais c'est juste pour la démocratie.
Let's Funk!
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Bertrand69 a écrit :
Macron vient de dévoiler son programme, les pros et les anti, vous en pensez quoi ?

j'ai entendu la fin, y a des aspects à la fois réformistes et cohérents, solidaires et équilibrés, comme ça sans creuser on dirait que ça tient la route, mais au delà, il y a quoi d'autre ?
n'en déplaise à certains l'aléa économique hors UE des projets du FN et de Mélenchon se ressemble, Hamon s'est isolé, a déjà perdu une partie de son propre camp et ne semble ne plus trop savoir où il va, et la droite radicale incarnée par Fillon est grillée, alors...
TimeBomb
Non il a des costards à 3000 € et c'est un "gros mytho". Il est donc disqualifié, t'as pas encore compris ?
Le programme de Macron est dans la droite ligne de Hollande.
C'est quand même stupéfiant de constater qu'on va élire le fils spirituel de Hollande, sachant que Hollande a énormément déçu.
Je crois rêver.

Quant à Fillon, il déçoit tout le monde, y compris son propre camp, un homme qui n'a aucun programme, aucune parole, rien.

Cette élection mets bien en relief la décadence de la démocratie française, de ses élites ( façon de parler ).