shaolintao a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Suis je le seul a ne pas comprendre comment Macron, sorti de nulle part a pu devenir ministre et tout d'un coup se dire qu'il allait sauver la France et se retrouver candidat plebicité ?
Ca tient pas debout ce truc.
Sur C8 ce mdi c'etait encore une ode a Macron... Des enfants qui criaient Hourra, diffusé plusieurs fois de suite.
Je deteste qu'on me dise ce que je dois faire, et tout le monde dit de voter pour lui.
C'est bien orchestré, tout n'est que calcul, on commence à bien comprendre le jeu banquier/politique (draghi, etc etc)
C'est à coups de pied au cul qu'il faut les sortir ces gens là, n'en déplaise à Skelter
En fait, Hollande est un autre Mitterand dans son machiavélisme, il a sciemment balancé deux candidats à gauche, Macron et Hamon, deux plans en même temps,
il voit celui qui se démerde le plus, Macron, donc tout pour Macron.
Bien joué, mais est ce que les ficelles ne sont pas un peu grosses ?
C'est quand même sacrément banané les électeurs de gauche qui ont voté aux primaires, et prendre les électeurs du centre pour des cons qui doivent voir débouler tous ces ralliements du ps avec circonspection, Bayrou doit craindre pour la suite.
Une fois les élections faites pour Macron, le Bayrou, il se prendra une pointasse dans son troudebal, lui aussi, ça fera un autre dindon de la farce.
Les vrais dindons sont quand même les électeurs de Macron, un candidat qui est à la fois le candidat du capital avec un programme qui prévoit la défiscalisation du capital et des revenu liés au capital.
... mais en même temps, un accroissement de la fiscalité pour les propriétaires fonciers, c à d l'épargne des petites et classes moyennes,
de plus, un dit candidat de gauche . ??? Comme le pétainiste Mitterand, comme Hollande,
enfin, c'est quoi ce bordel, prendre les gens pour des cons !
Macron, c'est l'intrusion des banques financières dans la république, ni plus, ni moins, c'est le hold up parfait.