Rastacouair a écrit :
La différence c'est que mes guitares je me les suis payées tout seul, réfléchis un peu tu saisiras la nuance.
Il fallait voir du second degré, ce qu'a bien saisi Biosmog.
Cependant, j'affirme que faire des leçons à un homme politique sur le prix de ses costards et de savoir du comment il les a payé, c'est juste risible quand dans le même temps, les gens de la plèbe peuvent en faire autant.
On vit une époque ou finalement nos dirigeants politiques sont historiquement très mal payés, un chef d'état, un chef de gouvernement gagnerait queudalle. Si je comprends bien, en votant Macron, on vote un mec fauché, une sorte de moine laïque qui va se donner corps et âme pour son pays, il ne gagnera pas d'argent, ni lui, ni ses amis, ni personne.
Je ne sais pas si c'est vrai, quel est le degré de sincérité, Hollande nous est présenté comme quelqu'un d'austère qui serait même pas payé comme un mec qui joue dans une équipe de handball, qui de plus aurait dilapidé la fortune de son père pour le bien de la France. J'avoue que je suis un peu surpris et en même temps quelque peu incrédule sur cet aspect du pognon quant à la chose politique.
Aussi, tout le ramdam autour de Fillon, j'en ai un peu rien à foutre, ça m'émeut pas tant que ça, quant le prix des petites culottes de Pénélope ?