Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Il a une tête d'honnête homme !

Et ça m'étonnerait qu'il porte des costumes à 13000 euros.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Présidentielle : Fillon plaide pour "un code de bonne conduite"

Il se fout ouvertement de notre gueule celui la !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/13/35003-20170313ARTFIG00038-le-petit-fils-de-jacques-chirac-s-engage-au-cote-d-emmanuel-macron.php

Il a pas la classe de son grand père, encore moins l'élégance...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Il tient de son père peut être.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MIA WALLACE a écrit :

le t shirt a eu plus de temps de parole que lui

Il serait d'ailleurs judicieux qu'il en présente la facture.
Rastacouair a écrit :
Il a une tête d'honnête homme !

Et ça m'étonnerait qu'il porte des costumes à 13000 euros.

En même temps, de ta part, ton allusion pour des costards à 13 000 euros, pour deux costumes, soit 6 500 le costard, c pas plus intelligent que de jouer sur tes collector choice dans ces ordres de prix, qui sont fabriqués à la chaîne et ne sonnent pas mieux qu'une guitare à 300 euros. En l'occurence un super costume acheté chez un vrai bon tailleur, ça fait un bonhomme alors qu'une jibsonne...ça se trouve pour jouer jeux interdits. bof
C'est comme la fable, on voit la paille dans l'oeil du voisin, etc..

A part ça, je vais regretter Hollande, lui, c'était un vrai brave mec, un type qui achète ces costards chez Zara, n'a que des montres en plastoc de chez Swatch. Causant montre, l'intègre François Hollande aurait refusé le cadeau d'une belle montre horlogère ( histoire vraie je précise ).

Je sens qu'on va le regretter notre françois.

P'être Macron, si il a tant de succès, c'est qu'il doit être bien. A force de lire Skelter, le porte parole de Macron, je sens que je vais me convertir.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Au passage Charles Millon a été intégré à l'équipe de campagne de Fion...

On n'est plus à un millon près
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Jojo, c'est pas tellement le prix en soi du costard que ce qu'il y a dedans qui dérange. C'est justement un peu comme s'il jouait les Jeux interdits avec son costard sortant du tailleur.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
Jojo, c'est pas tellement le prix en soi du costard que ce qu'il y a dedans qui dérange. C'est justement un peu comme s'il jouait les Jeux interdits avec son costard sortant du tailleur.

Excellente répartie !
Rastacouair
La différence c'est que mes guitares je me les suis payées tout seul, réfléchis un peu tu saisiras la nuance.
Rastacouair a écrit :
La différence c'est que mes guitares je me les suis payées tout seul, réfléchis un peu tu saisiras la nuance.

Il fallait voir du second degré, ce qu'a bien saisi Biosmog.

Cependant, j'affirme que faire des leçons à un homme politique sur le prix de ses costards et de savoir du comment il les a payé, c'est juste risible quand dans le même temps, les gens de la plèbe peuvent en faire autant.

On vit une époque ou finalement nos dirigeants politiques sont historiquement très mal payés, un chef d'état, un chef de gouvernement gagnerait queudalle. Si je comprends bien, en votant Macron, on vote un mec fauché, une sorte de moine laïque qui va se donner corps et âme pour son pays, il ne gagnera pas d'argent, ni lui, ni ses amis, ni personne.

Je ne sais pas si c'est vrai, quel est le degré de sincérité, Hollande nous est présenté comme quelqu'un d'austère qui serait même pas payé comme un mec qui joue dans une équipe de handball, qui de plus aurait dilapidé la fortune de son père pour le bien de la France. J'avoue que je suis un peu surpris et en même temps quelque peu incrédule sur cet aspect du pognon quant à la chose politique.

Aussi, tout le ramdam autour de Fillon, j'en ai un peu rien à foutre, ça m'émeut pas tant que ça, quant le prix des petites culottes de Pénélope ?
Mellow_man
Whaaa La Trumpette est jalouse bouu

"lorsque monsieur Macron est interrogé sur TF1 avec une Anne-Laure [sic] Coudray qui le mange des yeux en lui disant :......"

http://www.20minutes.fr/electi(...)acron

Et la réthorique de faf .... BFMacron , et elle est contente de la trouvaille, "comme on l'appelle entre nous"

En ce moment sur backstage...