Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Un slogan pour Fillon vu sur le point ...

" Fillon , La Vérité est Tailleur ..."

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Au passage Charles Million a été intégré à l'équipe de campagne de Fion...

c'est cohérent
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Skelter a écrit :
Au passage Charles Millon a été intégré à l'équipe de campagne de Fion...

Y'a pas un Pillons aussi pour faire bonne mesure? Ou un Billion? Il y'a déjà un Nions remarque
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour ceux qui ont oublié il avait fait des alliances avec le front national il y a 20 ans, et à cette époque c'était le FN canal historique, et non le FN "cool" de MLP.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
PierredesElfes a écrit :
On peut dire aussi que ce qu' il raconte est un tissu de mensonges ..le Fillon !!!

en tous cas qu'il a pas fini de se faire tailler des costards
PierredesElfes
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
On peut dire aussi que ce qu' il raconte est un tissu de mensonges ..le Fillon !!!

en tous cas qu'il a pas fini de se faire tailler des costards

Il reste de se prendre une veste .....!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
GX a cessé ses messages avec des vidéos sur Mélenchon, c'est dommage.
A moins que JLM ne poste plus rien ?

Faut pourtant pas cesser la lutte !!
Grâce aux votes de Backstage melenchon va au moins terminer 5 ème !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai regardé la candidate centre-droite. Nathalie Arthaud, sur On n'est pas couché. Je l'ai trouvée bien moins pire que ce que j'imaginais (je ne la connaissais pas du tout). En tout cas plus convaincante que Burggraf. Je crois que je n'ai jamais vu plus mauvaise chroniqueuse chez Ruquier et c'est rien de le dire. C'est important d'entendre encore un discours radicalement alternatif, en ces temps de conformisme généralisé. Par contre Burggraf, c'est un peu la redondance redondante télévisuelle. Je sais que les gens aiment les séries TV avec blonde retorse et châtelain résistant, mais là, il faudrait qu'ils se renouvellent s'ils ne veulent pas que tout le monde déserte.
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
J'ai regardé la candidate centre-droite. Nathalie Arthaud, sur On n'est pas couché. Je l'ai trouvée bien moins pire que ce que j'imaginais (je ne la connaissais pas du tout). En tout cas plus convaincante que Burggraf. Je crois que je n'ai jamais vu plus mauvaise chroniqueuse chez Ruquier et c'est rien de le dire. C'est important d'entendre encore un discours radicalement alternatif, en ces temps de conformisme généralisé. Par contre Burggraf, c'est un peu la redondance redondante télévisuelle. Je sais que les gens aiment les séries TV avec blonde retorse et châtelain résistant, mais là, il faudrait qu'ils se renouvellent s'ils ne veulent pas que tout le monde déserte.

pour une fois je suis d'accord avec toi
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :

pour une fois je suis d'accord avec toi

idem, je partage le même sentiment.
MIA WALLACE
je rebondis sur Nathalie arthaud chez ruquier ...chez ruquier ???
et ben...elle est belle la lutte prolétarienne

(remarque, on a bien eu besancenot chez drucker )
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
Et Poutoud chez qui il était ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
pareil
ça devient hype pour les candidats de centre droit de passer chez ruquier
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
Il avait un beau t shirt.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE

le t shirt a eu plus de temps de parole que lui
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
Il a une tête d'honnête homme !

Et ça m'étonnerait qu'il porte des costumes à 13000 euros.

En ce moment sur backstage...