Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :
On est pas à l'abri d'un second tour cauchemar LePen/Fion

Voilà, merci.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Il y a toujours plus de 50% des français qui ne savent pas pour qui ils vont voter (j'en fais partie)

T'as une petite idée quand même.
Tu ne voteras pas à droite, ce qui élimine Le Pen, Fillon, Macron, Dupont Aignant, Hamon... Il reste plus grand monde dans ta "manche".
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
PP a écrit :
maintenant y a plus qu'à regarder couler la droite...

et le plus incroyable, c'est que ça ne profite même pas à la gauche...

Il est mis en examen, mais cela n'empêche pas à beaucoup de voter quand même pour lui...
C'est incompréhensible....
(ceux-là mêmes qui vont nous faire des leçons de morales...)

Et ce qui est incompréhensible également c'est que MLP ne soit pas aussi en examen ?
Et Macron, qui n'a plus de patrimoine alors qu'il gagnait des millions ? (s'il dilapide l'argent du contribuable comme le sien, ça craint pour un banquier)... Et pourtant c'est ce qui risque de se passer....
car c'est Macron qui est en tête...

Il y a plus de pauvres que de riches donc en toute logique JLM devraient passer et bien non... Les pauvres votent pour leurs spoliateurs (syndrôme de Stockholm en cours)
Je n'ai pas d'autres explications...
shaolintao
Doc Loco a écrit :

Ca concerne beaucoup d egens sur ce forum, donc ne te sent pas uniquement visé , mais j'hallucine avec cette incapacité chronique à accepter que quelqu'un se situe au-dessus des clivages traditionnels des partis. Sérieusement, c'est du conditionnement, il serait temps de s'en rendre compte.

J'aime pas sa gueule c'est tout
Bon trèves de conneries, les politiciens sont loin d'être idiots, ils sentent bien que le peuple en a marre de ces éternels partis et des clivages habituels : je pense que tu crois au père noel, sans vouloir être chiant
la solution : un candidat ni de l'un ni de l'autre : mais il ne faut pas se leurrer, la politique sera la continuité des directives européennes à quelques poils de couilles près, un peu comme la transition Hollande-Sarkosy qui a bien prouvé ce que je suis en train de dire ( à un, "un mariage pour tous près", faut quand même pas que ce soit trop du copié collé )

Donc au final, Ni la droite, ni la gauche, et donc NI Macron

merde y a plus personne
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
David Watts
Le seul véritable clivage qui compte se situe désormais entre d'un côté les européistes (apliquant strictement les diktats du traité de Lisbonne, LR, PS, Macron) et de l'autre les souverainistes (Extrême gauche, FN, Dupont Aignan et consorts).
Mélenchon n'est pas si clair vis à vis de l'Europe, avec son "soit on la change soit on la quitte".

Pour Fillon, il est mis en examen. Mais il ne sera pas condamné pour les emplois fictifs, vous verrez...
Pénélope lui servait le café le matin et les juges n'ont judiciairement rien à dire sur ce travail parlementaire là, vu qu'il n'existe pas de "fiche de poste" pour ce job.

"Dès lors que l'emploi de mon épouse n'était pas fictif, ce que démontre le dossier, il n'est pas possible, sans violer cette séparation des pouvoirs, de porter un jugement sur le travail d'un parlementaire et la manière dont celui-ci s'organise avec ses collaborateurs parlementaires."

Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Voilà, merci.

C'est aussi mon avis .
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
David Watts a écrit :

Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Voilà, merci.

C'est aussi mon avis .

Idem

Blow Up a écrit :
mais Macron président ce serait cauchemardeux aussi finalement.

Hormis ta haine viscérale pour les banquiers tu n'as toujours pas apporté la preuve du cauchemar que la France, ou toi même, vivra sous le quinquennat de Macron.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Doc Loco a écrit :
mais j'hallucine avec cette incapacité chronique à accepter que quelqu'un se situe au-dessus des clivages traditionnels des partis. Sérieusement, c'est du conditionnement, il serait temps de s'en rendre compte.

Mais Macron ne se situe au dessus des clivages traditionnels, c'est un libéral pur jus, c'est un autre clivage idéologique qui est bien présent depuis une trentaine d'années en France et en Europe..
Moi ce qui me fait halluciner, c'est que certains continuent a penser que Macron (ou le libéralisme) se situe au dessus des clivages
PierredesElfes
Ces politicards sont juste une honte pour ce pays ....!!!

Ca donne vraiment envie de gerber !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Macron serait moins pire que Fion ou Le Pen, enfin on resterait dans la continuité de Hollande, je vois pas ce que ça aurait de réjouissant...

Je voterai Macron par défaut au second tour en cas de duel face à Le Pen.
En cas de duel Fion / Le Pen, je m'abstiendrais de voter.
shaolintao
David Watts a écrit :
Le seul véritable clivage qui compte se situe désormais entre d'un côté les européistes (apliquant strictement les diktats du traité de Lisbonne, LR, PS, Macron) et de l'autre les souverainistes (Extrême gauche, FN, Dupont Aignan et consorts).
Mélenchon n'est pas si clair vis à vis de l'Europe, avec son "soit on la change soit on la quitte".

Je pense un peu la même chose

David Watts
Je me répète, il n'y a pas de clivage entre PS, Macron ou LR.
Avec eux c'est application du traité européen un point c'est tout.
Austérité, casse du code du travail et du système social, libéralisation de l'économie...
Le siège du pouvoir ne se trouve plus à l'Elysée ou à l'assemblée et depuis longtemps.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Idem...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Idem...

De toute façon ce sera Fion ou Le Pen ou Macron au 2e tour, je m'abstiendrai donc , les 3 me dégouttent...

( encore quelques posts tant que je peux )

Je suis sur le cul, ma soeur et mon beau frère qui votaient normalement JLM ...

vont voter ... Macron !!

Je n'en reviens pas, mais qu'est ce qu'il conduit bien sa campagne, c'est dingue, il va ratisser jusqu'à l'électorat "classique" de gauche, il a un truc ce Macron ?

et quant à moi, je cesse de causer, je doit être un con, plus je vitupère contre Macron, plus les gens votent pour lui.

Si j'avais su, j'aurais du dire que je votais Macron à bloc ..

En ce moment sur backstage...