Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
jules_albert a écrit :
Je me demande de toute façon comment les gens peuvent adhérer à des partis politiques, quels qu’ils soient. J’ignore si c’est une tare, mais il y a là une forme de crédulité que je n’ai pas. J’aimerais croire à toutes les carottes que l’on nous tend, mais je ne veux pas. Ce qui, encore une fois, entraîne une forme de solitude et de désespoir. Il faudrait être comme tout le monde : brebis. [...] A la limite, je suis devenu anarchiste ­ quoique je ne sache pas tellement ce que ça recouvre. Plutôt asocial… [...] "Dans un monde à vomir/L’histoire dira ce qu’il faut retenir”, eh ben ça y est, on y était. Parce que c’est absolument innommable, les conditions sociales et politiques dans lesquelles les gens vivent. Non pas parce qu’ils n’ont pas à bouffer ou pas de travail. Moi, je parle de cette emprise des cerveaux, de ce lavage de crânes quotidien qui rend les gens malheureux. - Manset

L'envie de vivre ensembles ? De rechercher l'harmonie ? La. conviction qu'ensemble on peut faire des choses formidables comme l'education, les progres medicaux, marcher sur la lune, ne plus mourir de faim, etc.

Des details quoi.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
David Watts
Je ne sais pas si on est vraiment allé sur la Lune, par contre on meurt malheureusement encore de faim sur Terre.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Kandide
David Watts a écrit :
Je ne sais pas si on est vraiment allé sur la Lune, par contre on meurt malheureusement encore de faim sur Terre.

La faute à qui....
mjolk
  • Special Supra utilisateur
David Watts a écrit :
Je ne sais pas si on est vraiment allé sur la Lune,

Sérieusement ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
............
Sinon on continue à enrichir les grands groupes qui deviennent de plus en plus grands et délocalisent en profitant de la précarité des plus faibles...
C'est vraiment beau comme projet !

exemple: (il faut faire des sacrifices avec le petit personnel pour augmenter sa position de leader...)
http://www.lefigaro.fr/flash-e(...)e.php

Les riches ont gagné la partie (dixit Warren Buffet)...
Tiens c'est marrant là où je bosse c'est aussi en Pologne qu'ils ont délocalisé la comptabilité (en fermant les postes en France of course).
Au lieu d'aller discuter avec une collègue pour se faire rembourser des frais on passe une 1/2 heure sur un soft de merde incompréhensible, on doit scanner tous les justificatifs nous-mêmes et hop quelques jours après on a un virement annoncé par mail d'une certaine Agnieszka ou Ewa ou autre dont on n'a pas eu l'honneur d'être présenté.
Monde de merde!

"Les riches ont gagné la partie (dixit Warren Buffet)... "
En tout cas je ne voterai pas pour eux ou leurs suppôts.
MIA WALLACE
je suis déçu

y a plus personne pour croire que melenchon va être élu ?
qu'il va y avoir une révolution, le grand soir ??

ça a changé backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
MIA WALLACE a écrit :
je suis déçu

ça a changé backstage

Moi j'y crois !
PierredesElfes
shaolintao a écrit :
jojolapinggg a écrit :
( encore quelques posts tant que je peux )

Je suis sur le cul, ma soeur et mon beau frère qui votaient normalement JLM ...

vont voter ... Macron !!

Je n'en reviens pas, mais qu'est ce qu'il conduit bien sa campagne, c'est dingue, il va ratisser jusqu'à l'électorat "classique" de gauche, il a un truc ce Macron ?

et quant à moi, je cesse de causer, je doit être un con, plus je vitupère contre Macron, plus les gens votent pour lui.

Si j'avais su, j'aurais du dire que je votais Macron à bloc ..

Il a un truc ,ouais : l'arnaque habituelle et les médias en boucle....

ca soir , J' allume ma tele , chaines d' infos , émission " C a vous je crois " ..émission politique qui est censé parlé de tous les candidats a cette élection ...les participants parlent de Fillon ..derrière le présentateur avec ses implants sur la tete , 2 photos géantes de Macron ...apres ils diront qu' ils ne font pas son apologie !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lico
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
je suis déçu

ça a changé backstage

Tu viens à Paris samedi pour soutenir Méluche??
Je me suis laissé dire qu'il y avait du covoiturage possible.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MIA WALLACE
du quoi ? du covoiturage ???
ah non ! bien trop populaire comme pratique !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
David Watts
mjolk a écrit :
David Watts a écrit :

Sérieusement ?

J'ai écrit "je ne sais pas si on est vraiment allé sur la Lune, par contre on meurt malheureusement encore de faim sur Terre".

Mais toi qu'en sais tu ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
Mia: un pote social démocrate vient de me dire qu'il va voter JLM!!!

A part ça, si le Brexit peut redonner une chance à l'Ecosse de retrouver son indépendance ce sera au moins ça de gagné, un Scexit dans le Brexit XD
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
je suis déçu

ça a changé backstage

Il a 666 parrainages! C'est le signe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Tout le monde sait que les images du premier homme sur la lune ont été tournées par Stanley Kubrick dans des studios à Hollywood et que c'est un mensonge orchestré par la CIA et les reptiliens voyons
D'ailleurs pour rester dans le sujet je crois que Cheminade a eu ses 500 signatures.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jjloco a écrit :
Mia: un pote social démocrate vient de me dire qu'il va voter JLM!!!

A part ça, si le Brexit peut redonner une chance à l'Ecosse de retrouver son indépendance ce sera au moins ça de gagné, un Scexit dans le Brexit XD
Sans compter l'Irlande du Nord
mjolk
David Watts a écrit :
mjolk a écrit :
David Watts a écrit :

Sérieusement ?

J'ai écrit "je ne sais pas si on est vraiment allé sur la Lune, par contre on meurt malheureusement encore de faim sur Terre".

Mais toi qu'en sais tu ?

Je sais qu'on est allé sur la Lune et qu'on meurt de faim sur Terre.

En ce moment sur backstage...