Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
David Watts a écrit :
mjolk a écrit :
David Watts a écrit :
Je ne sais pas si on est vraiment allé sur la Lune,

Sérieusement ?

J'ai écrit "je ne sais pas si on est vraiment allé sur la Lune, par contre on meurt malheureusement encore de faim sur Terre".

Mais toi qu'en sais tu ?

Je sais qu'on est allé sur la Lune et qu'on meurt de faim sur Terre.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
je suis déçu

y a plus personne pour croire que melenchon va être élu ?
qu'il va y avoir une révolution, le grand soir ??

ça a changé backstage

T'as gagné !

Le plus fort qui aide le plus faible, ce n'est pas vendeur....
Et cela ne parle à personne...
Par contre, le nouveau smartphone qui fait pipi-caca et un prout tactile et qui coûte un smic ça parle à tout le monde même ceux qui crèvent la faim en veulent un avec une coque dorée... C'est pour dire que vous avez gagné !

Bravo !

Je vais me retirer en ermite vaincu et méditer à la paix dans le monde.
Kandide
mjolk a écrit :
Je sais qu'on est allé sur la Lune et qu'on meurt de faim sur Terre.

Si ça se trouve ; on meurt de faim sur la Lune ?
Invité
non, y a du fromage, d'ailleurs.. la lune est en fromage!
Kandide
jjloco a écrit :
non, y a du fromage, d'ailleurs.. la lune est en fromage!

Oui, c'est pas faux, on peut même voir les trous dedans !

ça me rappelle la célèbre citation:
Citation:
Plus le gruyère est gros et plus y a de trous et plus y a de trous alors moins il y a de fromage

C'est un peu pareil en politique..........
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MIA WALLACE a écrit :
je suis déçu

ça a changé backstage
Non mais dans l'ombre d'une certaine Marine Le Pen certains rêvent d'un grand soir ............... qui sera noir.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Entendu 3 ou 4 fois sur CNEWS en gros titre "Emmanuel Macron visé par une enquête"...sauf que c'est faux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Lao: je comprends pas ton dernier message
Blow Up
Skelter a écrit :
Entendu 3 ou 4 fois sur CNEWS en gros titre "Emmanuel Macron visé par une enquête"...sauf que c'est faux

C'est pas lui qui est visé, c'est son cabinet quand il était ministre, c'est un peu comme Sarkozy avec Bygmalion, il va nous dire qu'il n'était au courant de rien
Connivences diverses, copains arrosés, open bar avec de l'argent public etc.. Mais bon, tout ça est devenu tellement normal, ça claque 400000 euros dans une soirée pour se faire mousser avec des potes PDG, mais ça propose 60 milliards d'austérité.
Skelter
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

C'est pas lui qui est visé, c'est son cabinet quand il était ministre, c'est un peu comme Sarkozy avec Bygmalion, il va nous dire qu'il n'était au courant de rien
Connivences diverses, copains arrosés, open bar avec de l'argent public etc.. Mais bon, tout ça est devenu tellement normal, ça claque 400000 euros dans une soirée pour se faire mousser avec des potes PDG, mais ça propose 60 milliards d'austérité.

Non ce n'est pas non plus son cabinet. C'est business France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Bien sur, quand ce type de déplacement à l'étranger est organisé, le cabinet n'est pas courant et ne gère rien, ce sont des filières de filières qui organisent ça dans l'urgence.
Skelter
Blow Up a écrit :
Bien sur, quand ce type de déplacement à l'étranger est organisé, le cabinet n'est pas courant et ne gère rien, ce sont des filières de filières qui organisent ça dans l'urgence.

Business France a publié un communiqué très clair hier...
Au passage je connais très bien cette agence

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
je suis déçu

ça a changé backstage

Tu viens à Paris samedi pour soutenir Méluche??
Je me suis laissé dire qu'il y avait du covoiturage possible.

En fonction du nombre de personne samedi a la marche pour la 6eme republique on va pouvoir avoir une vrai indication sur le degré de réussite de la campagne que melenchon mène depuis 1 an.

C'est un point clef de sa campagne. (il y avait plus de 100 000 personnes l'année derniere je crois a la bastille, on va pouvoir comparer )

Il y en a ici qui y vont?
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
de toutes façons plus personne ne semble comprendre l'esprit de la 5ème république et de son élection présidentielle... la rencontre d'un candidat avec le peuple...
Mélenchon s'est fermé les portes de toute alliance à gauche parce que sa rencontre a déjà eu lieu avec la "France insoumise" dont il est prisonnier d'une certaine façon, Hamon est également prisonnier du résultat de la primaire de la gauche qui a plus divisé son camp qu'elle ne l'a rassemblé, à droite Fillon n'est plus rien d'autre que le candidat des catholiques plus ou moins intégristes à tendance masochiste voire des escrophiles complotistes...
au final, parmi les "grands" candidats, c'est ceux qui ont respecté l'esprit institutionnel de cette élection (Macron, Le Pen) qui semblent en mesure de se qualifier pour le second tour.
Skelter
+1 PP

Sinon c'est étonnant que le rapport malsain au fric de Fion ne fasse pas fuir les catholiques

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
... et les autres. ça me dépasse...
peut-être des restes d'inconscient collectif d'allégeance au seigneur, de soumission au chatelain...

En ce moment sur backstage...