Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 15 Mar 2017, 00:10
... et les autres. ça me dépasse...
peut-être des restes d'inconscient collectif d'allégeance au seigneur, de soumission au chatelain...
lico
  • Custom Méga utilisateur
PP a écrit :
... et les autres. ça me dépasse...
peut-être des restes d'inconscient collectif d'allégeance au seigneur, de soumission au chatelain...

Ne pas oublier que Fillon est encore le patron des LR et que ceux qui le soutiennent visent sans doute plus de garder leur investiture pour les législatives qu'une victoire de leur "champion" à la présidentielle.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fab38 a écrit :
Skelter a écrit :
+1 PP

Sinon c'est étonnant que le rapport malsain au fric de Fion ne fasse pas fuir les catholiques

Le catholicisme me semble justement lui aussi empreint d'un rapport malsain au fric, au contraire du protestantisme. Donc pas de surprise de ce côté là.

Oui c'est vrai qu'il fut un temps où on l'on pouvait se faire absoudre ses péchés moyennant finances...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
C'est une des grandes différences entre les deux : le catholique va amasser du fric dans le dilemne religieux (car c'est pêché) donc il le fera en cachette, le protestant n'y verra pas d'inconvénient car seul Dieu offre le Paradis qui ne saurait être mérité à l'aune d'une balance des actes.
PierredesElfes
http://www.lemonde.fr/affaire-(...).html

J' imagine Fillon elu ..il suffira de lui offrir un costard a 6000 € ou lui faire un pret de 50 000 € pour faire passer une loi par ordonnance ...

A vomir !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
Lol "Macron inquiété à son tour par la justice" à la une de Libé, même le Figaro n'a pas osé.
Après les médias ne comprennent pas quand ils sont l'objet d'attaques.
Non seulement Macron n'est pas inquiété, visé ou concerné par cette enquête car l'affaire ne le concerne pas, et s'il devait être inquiété par la justice il ne pourrait l'être que par la CJR...donc Libé pris en flag de fake news
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Sinon je vais vous choquer mais par sa stratégie et sa dynamique Macron me fait penser au Sarkozy de 2007. Sarkozy avait aussi joué la rupture avec la majorité sortante à laquelle il appartenait, idem pour l'ouverture.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
On peut réellement se poser la question !!

Un candidat a l' élection Présidentielle Française sans casseroles au cul , sans une mise en examen , sans casier judiciaire serait il autorisé a se présenter ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
PierredesElfes a écrit :

Un candidat a l' élection Présidentielle Française sans casseroles au cul , sans une mise en examen , sans casier judiciaire serait il autorisé a se présenter ????

Il y a casserole et casserole. La presse est très tendencieuse, prête à monter en épingle le moindre truc pour fabriquer un scandale même quand il n'y a rien. Sauf que même quand le truc s'évente la suspicion elle reste. Fabuis en sait quelque chose...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
" Contenu utilisateur rejeté "

Te fatigues pas a répondre a mes posts ....

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Il y a casserole et casserole. La presse est très tendencieuse, prête à monter en épingle le moindre truc pour fabriquer un scandale même quand il n'y a rien. Sauf que même quand le truc s'évente la suspicion elle reste. Fabuis en sait quelque chose...

C'est qui Fabuis? c'est l'arbuste qui cache la forêt?

Sinon, il faut arrêter de pleurnicher et simplement voter pour ceux qui sont immaculés. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Je ne comprends pas qu'on fasse le moindre cadeau, lié à une mansuétude ou une présomption d'innocence. Il y a assez de gens compétents pour faire le job pour pas s'embarrasser avec ceux pour lesquels réside le moindre doute. Je pense qu'il ne faut pas plus qu'un quinquennat de votes "main propre" pour bien éclaircir le paysage.

Il faut arrêter avec cette emphase latine sur l'homme providentiel... Quelle que soit la personne élue, la France ne s'écroulera pas ni ne dominera le monde.... Choisissez le moins pourri et ça ira.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Si qui Fabuis? c'est l'arbuste qui cache la forêt?

Sinon, il faut arrêter de pleurnicher et simplement voter pour ceux qui sont immaculés. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Je ne comprends pas qu'on fasse le moindre cadeau, lié à une mansuétude ou une présomption d'innocence. Il y a assez de gens compétents pour faire le job pour pas s'embarrasser avec ceux pour lesquels réside le moindre doute. Je pense qu'il ne faut pas plus qu'un quinquennat de votes "main propre" pour bien éclaircir le paysage.

Il faut arrêter avec cette emphase latine sur l'homme providentiel... Quelle que soit la personne élue, la France ne s'écroulera pas ni ne dominera le monde.... Choisissez le moins pourri et ça ira.

Non ce que je dis c'est qu'il faut faire le tri entre les faits et les rumeurs et autres suspicions. Parce qu'à ce compte là tous pourris...par exemple Hamon a subit des attaques concernant sa femme, alors qu'il n'y a rien. Ben sur les réseaux sociaux certains considèrent que Hamon c'est un pourri.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Quand on voit que 69 % des personnes interrogés sur un sondage se disent prets a voter pour un candidat meme si celui ci est mis en examen ....

La franchement , je m' interroge sur les Français concernés ...sont ils si cons que ca ???
Redstein
Bah, c'est comme aller à la fête foraine une fois tous les 7 ou 5 ans, hein : on tâte vaguement du bandit manchot qui nous revient le plus, on s'enfile une barbe-à-papa-à-la-con, et on oublie jusqu'à la prochaine fois.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Si qui Fabuis? c'est l'arbuste qui cache la forêt?

Non ce que je dis c'est qu'il faut faire le tri entre les faits et les rumeurs et autres suspicions. Parce qu'à ce compte là tous pourris...par exemple Hamon a subit des attaques concernant sa femme, alors qu'il n'y a rien. Ben sur les réseaux sociaux certains considèrent que Hamon c'est un pourri.

Évidemment, il faut quand même faire le tri entre le n'importe quoi et le sérieux. Mais la frontière est dure à tracer. Et au point où vous en êtes, difficile de faire la fine bouche. Mais par exemple, l'histoire d'Hamon, dans une démocratie "normale", ça pourrait lui poser des problèmes. Je pense qu'à un moment donné, il faudra quand même trancher large quitte à jeter un peu trop. D'une part, un candidat pas élu, il n'est pas condamné à mort. D'autre part, le problème de la corruption, du trafic d'influences, détournement de fond publics et toutes ces choses pas nettes liées au pouvoir, sont fondamentalement proliférantes. Donc une petite crise d'austérité morale, ça ferait du bien à la France. On coupe à ras, pour assainir l'arbuste. Je pense que ça marche dans ce domaine.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...