Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/03/17/l-avocat-robert-bourgi-a-bien-regle-les-costumes-arnys-de-francois-fillon_5096241_5070021.html

Et Alors ???

La bonne vieille tradition des cadeaux payés par les dictateurs et les dirigeants africains sous influences et des intermédiaires porteurs de valises, la françafrique on y revient finalement

On pensait avoir touché le fond à droite avec Sarkozy, mais Fion est entrain de le surpasser.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/03/17/l-avocat-robert-bourgi-a-bien-regle-les-costumes-arnys-de-francois-fillon_5096241_5070021.html

Et Alors ???

La bonne vieille tradition des cadeaux payés par les dictateurs et les dirigeants africains sous influences et des intermédiaires porteurs de valises, la françafrique on y revient finalement

On pensait avoir touché le fond à droite avec Sarkozy, mais Fion est entrain de le surpasser.

La question est de savoir pourquoi il a balancé Fion dans le JDD ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
J'écoute Mélenchon sur bfm et putain quelle purge

j'ai vu que le petit père des peuples passait chez bourdin
il a de nouveau prononcé des propos 100% xenophobes, comme la dernière fois qu'il était chez son pote bourdin, ou il a dit des trucs un peu plus censés ?
(propos qui sont, bien entendu, passés complètement inaperçus ....tu comprends...c'est pas pareil...il est de gauche )

toi aussi tu fais exprès de mal comprendre ses propos sur les travailleurs détachés?
MIA WALLACE
Ah non, je ne parle pas du tout de ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
ok, tu parles de quoi du coup? Fais gaffe Mia, prêter à JLM des propos xénophobes c'est l'apanage de l'extrême gauche ;-)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois que MIA fait exprès de ne pas comprendre la différence entre xénophobie et défense des salaires et de l'emploi. Parler de lutter contre la mise en concurrence économique des travailleurs n'est pas tout à fait la même chose que parler d'un remplacement culturel ou ethnique.
Je pense que, encore sur ce point, Mélenchon aborde le vrai problème, les causes du délitement contemporain du sens du collectif, la racine du vote anxiolytique FN (se retrouver dans la chaleur moite de l'entre-soi) et de la fuite en avant macroniste (faire encore plus de la même chose dans un déni des difficultés occasionnées par la globalisation).
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
Oui on a compris il est vraiment génial ce Mélenchon.
Si seulement il ne faisait pas tout pour n'avoir aucune influence au lendemain du second tour...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Oui on a compris il est vraiment génial ce Mélenchon.
Si seulement il ne faisait pas tout pour n'avoir aucune influence au lendemain du second tour...

Toi t'es de ceux qui pensent que la politique commence et s'arrête dans l'urne de la présidentielle. C'est bien, avec ce genre de réflexion au moins les instituts de sondage ont de l'avenir
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
ok, tu parles de quoi du coup? Fais gaffe Mia, prêter à JLM des propos xénophobes c'est l'apanage de l'extrême gauche ;-)

toute de suite des flatteries

non, je ne fais pas semblant de ne pas comprendre bla bla défense bla bla etc...
je parle des propos du sauveur de la France relatifs aux américains . Lors de sa dernière entrevue avec bourdin, melenchon avait dit : les américains ? ils sont tous racistes et sexistes là bas
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
jjloco a écrit :

Oh merde je suis d'extrême gauche
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :

non, je ne fais pas semblant de ne pas comprendre bla bla défense bla bla etc...
je parle des propos du sauveur de la France relatifs aux américains . Lors de sa dernière entrevue avec bourdin, melenchon avait dit : les américains ? ils sont tous racistes et sexistes là bas

Je comprends plus rien moi. Mélenchon et Asselineau c'est la même personne ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

plus besoin de faire les tests du net pour savoir pour qui voter, suffit de traîner sur backstage pour avoir la révélation!

Alors, Arthaud ou Poutou?
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

plus besoin de faire les tests du net pour savoir pour qui voter, suffit de traîner sur backstage pour avoir la révélation!

Alors, Arthaud ou Poutou?

bien trop à droite
Salut G.COM, ça roule ?

Blow Up
Je croyais qu'il était anarcho-macroniste Skelter
Kandide
Biosmog a écrit :
Je crois que MIA fait exprès de ne pas comprendre la différence entre xénophobie et défense des salaires et de l'emploi. Parler de lutter contre la mise en concurrence économique des travailleurs n'est pas tout à fait la même chose que parler d'un remplacement culturel ou ethnique.
Je pense que, encore sur ce point, Mélenchon aborde le vrai problème, les causes du délitement contemporain du sens du collectif, la racine du vote anxiolytique FN (se retrouver dans la chaleur moite de l'entre-soi) et de la fuite en avant macroniste (faire encore plus de la même chose dans un déni des difficultés occasionnées par la globalisation).

Je ne suis pas certain hélas qu'il fait exprès...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :

J'aimerais bien que tu me retrouve le passage, dans mes souvenirs il a plutôt dit : "Trump est un raciste et un sexiste". Ce qui est difficilement contestable !
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...