Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Mais qui pense vraiment que macron a un programme?

mjolk
  • Special Supra utilisateur
130 000 personnes place de la République !

Donner c est donner, repeindre ses volets.
Redstein
C'est la mairie qui fournit les râteliers ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
totoleheron
Lao a écrit :
totoleheron a écrit :
Quel amalgame?
Les cadres du PC ont refusé l'investiture de la meluche ce sont les militants qui ont voté le soutien.
Et ca continue :
https://www.politis.fr/article(...)6106/

Il faut savoir de quoi on parle un peu sinon on fait du bruit avec la bouche.
En disant que parce que Hue veut voter Macron, celui-ci est est le nouveau logiciel des communistes, tu fais un amalgame.
Tu connais bien les communistes du PCF sans doute?
Désolé, je ne relève pas tes insinuations d'attaque personnelle.

Il n'y a que ca ici et bien sûr Hue émarge à droite quant à Pierre Laurent c'est un amalgame. On va s'arrêter là, quand on veut rester aveugle...

La nomenklatura qui a pistonné macron, qui l'a fait rentré chez Rotschild pour y prendre 2 millions n'a pas intérêt à ce que les sans dents se rendent compte qu'elle existe.
Je l'ai dit ici il y a 6 mois, toute la gauche finira derrière macron, c'est le mensonge qui impose cette vérité. On ne construit pas une imposture pour rien.
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :

Raaahhhh ... les ravages de la dialectique et de l'éternelle confusion entre le relativisme et le pluralisme critique

Ben tu nous expliques que Mélenchon bouffe à tout les râteliers. C'est une hypothèse. Mais 99% des observateurs estiment qu'il est trop clivant. Si tu ne vois pas de contradiction entre ces deux positions, je ne vois tout simplement pas comment tenir un raisonnement avec toi, puisque rien ne se distingue, les mots n'ont aucun sens.

MENTEUR : j'ai dit "Mélenchon dit toute la Vérité, rien que la Vérité"

Arrête de vouloir me ranger chez les relativistes ... et de me balancer les arguments qu'on leur oppose : t'es en train de parler à quelqu'un d'autre que moi sinon ...
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
(...) faire barrage à l'un des deux extrêmes)

Rassure-toi, tu n'auras pas à faire barrage à Carlos ou à Arlette Laguiller

Mais ta démarche me semble claire : tu n'as aucune illusion sur ce qui va sortir des urnes parce que tu parie sur la même chose, toujours renouvelée... Celle qui va t'écraser et que tu appelles néanmoins de tes voeux.

lapin compris
MIA WALLACE
un débat d'idées sur backstage ?
si t'es pas au politburo t'es un fasciste (et ça, c'est dans les bons jours)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
totoleheron
mjolk a écrit :
130 000 personnes place de la République !

Jésus est revenu.
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
(...) faire barrage à l'un des deux extrêmes)

Rassure-toi, tu n'auras pas à faire barrage à Carlos ou à Arlette Laguiller

Mais ta démarche me semble claire : tu n'as aucune illusion sur ce qui va sortir des urnes parce que tu parie sur la même chose, toujours renouvelée... Celle qui va t'écraser et que tu appelles néanmoins de tes voeux.

lapin compris

La seule extrême à laquelle tu pourrais avoir à faire barrage, c'est le parti de Franck Sinisi.

Pour le reste : tu vas voter pour le statu quo (ou alors blanc, ce qui revient au même)... pour ce réel qui va t'écraser...

...et surtout pas pour quelqu'un qui propose de modifier ce réel.

Parce que le Mélenchon serait un menteur, ou bien parce que ce statu quo qui va finir en idiocratie si pas en hiver nucléaire te convient à court terme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Aucune confiance en Mélenchon ... c'est tout simple ...

(c'est pas de ce réel là que je parlais... ce dont tu parles c'est la réalité... le réel c'est l'impossible : en l’occurrence l'impossible c'est celui de trouver quelqu'un qui ne soit pas corrompu)
Kandide
Doc Loco a écrit :

Pas vraiment, c'est plutôt cette union sacrée de la gauche de la gauche et de la droite de la droite (symbolisées par l'ouvrier et le soldat) pour taper sur l'ennemi commun (l'affreux banquier cosmopolite) qui m'interpelle. Et que des gens intelligents et cultivés foncent aveuglément sur cette muleta.

Perso, je n'adhère pas à ton propos que je trouve même très limite, ça n'engage que toi...

Surtout moi, en partisan de la non-violence et de la paix de mettre un soldat (et pas n'importe lequel de surcroit....).
ça me choque, mais bon je suis sensible et une petite nature... trop d'apathie que l'on me dit...

Nous n'avons rien contre les banques et la finance, on veut juste mettre de l'éthique et de l'humain. Un peu d'équité, d'humanisme... ça ne parle à personne... Pourtant c'est de la politique...

Y a donc que le pognon qui vous intéresse donc ? La grosseur de votre porte-feuille, votre voisin peut crever ! Que notre système génial génère de la précarité sur toute la planète, ça ne vous gène pas ?
1% qui détient 50 % des richesses, ça vous convient confortablement bien... Même pas d'interrogation ?
Vous n'avez pas envie de mettre un peu d'humanisme et d'éthique dans tout cela ? Non...

Quel candidat parle à ceux qui sont précaires et souffrent ?
On s'en fout, on veut le candidat qui fera grosseur notre porte-feuille, le reste...

N'as-tu pas d'interrogations sur l'humain et sur notre mode de fonctionnement ?

Soyez curieux, il y a plein de reportage sur la réalité de notre monde.

L'ennemi commun devrait être la misère du monde !
Mais bon, je dis ça, tout le monde s'en fout...
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

Faute d'argument, vous montrez votre face sombre...
C'est triste... Et ce manque d'espoir...

Personne n'a de pensées positives pour mettre l'humain en avant plutôt que des idéologies douteuses de division...

PEACE & LOVE
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
bien sûr Kandide, mais comme disait Valéry...

non mais bon, je comprends un peu le Doc, quand le discours tourne un peu tout le temps autour de Macron méchant banquier, ça commence subrepticement à puer la caricature à long nez crochu, et puis c'est un peu facile de taper les professions qui appellent déjà naturellement (si je puis dire) les coups, l'autre facette du populisme, quoi...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Faute d'argument, vous montrez votre face sombre...
C'est triste... Et ce manque d'espoir...

Personne n'a de pensées positives pour mettre l'humain en avant plutôt que des idéologies douteuses de division...

PEACE & LOVE

Pas faux. On est QI.
shaolintao
Kandide a écrit :

1% qui détient 50 % des richesses, ça vous convient confortablement bien... Même pas d'interrogation ?
Vous n'avez pas envie de mettre un peu d'humanisme et d'éthique dans tout cela ? Non...

Soyez curieux, il y a plein de reportage sur la réalité de notre monde.

L'ennemi commun devrait être la misère du monde !
Mais bon, je dis ça, tout le monde s'en fout...

Je suis d'accord et je ne m'en fou pas, j'ai toujours combattu les injustices, et là c'est pire c'est de l'esclavagisme pur et simple, mais moderne (progressisme, pffff, mon cul c'est du poulet)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
mjolk a écrit :
Il n'a pas trempé dans des magouilles, mais il va dans le sens des banquiers (voir lien que j'ai posté ce matin). Macron c'est la dérégulation et la casse du code du travail, avec lui les banquiers auront carte blanche (comme aujourd'hui finalement).

On a pas encore trouvé les magouilles c'est pas pareil
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...