Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
Il joue le jeu avec une facilité déconcertante ce qui me fait me souvenir qu'en France on change de bord très facilement, contrairement à d'autres pays...

Churchill disait envier l'hémicycle français parce qu'il était beaucoup plus discret de changer de sensibilité politique, et il ajouta malicieusement :
"je le sais je l'ai fait deux fois"
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dommage c'était marrant, bel exercice de style de la part de monsieur M et d'azaz'...

Pourquoi avez vous mis un terme au jeu en dévoilant le truc ?
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
Dommage c'était marrant, bel exercice de style de la part de monsieur M et d'azaz'...

En même temps y a eu une consigne donc...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
BiZ a écrit :
Kunde a écrit :

En meme temps malgré la consigne y en a qui ont plongés
mollotof
Monsieur M avait quand meme nettement plus de classe que zaza....j'ai marché un bon moment (y'a pas si longtemps, il citait la vieille taupe...).

la denière fois que j'ai lu Beigbeder, c'était dans Voici, dans les chiottes de la copine qui m'a prêté, "la domination masculine", moi aussi je suis un esprit libre
Invité
Kunde a écrit :
BiZ a écrit :
Kunde a écrit :

En meme temps malgré la consigne y en a qui ont plongés

Tranquille encore. J'y suis allé des deux pieds. J'ai cru au mauvais trip...

C'est vrai que Monsieur M et Azaz ont fait montre d'un indéniable talent dans le jeu de rôle.
Kunde
Comme je lui ai dit dans mon MP pendant 2 min j'ai cru avoir pénétré dans une faille spatio temporel.
Il a respecté sa personnalité en gardant une certaine finesse, mais en balancant le discours anti monsieur M en renforçant sa crédibilité par le biais de la transition soralienne.

Bref me concernant j'applaudis ! J'aurais aimé le suivre mais j'aurais achevé ce petit jeu bien plus tôt.
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitarBizNess a écrit :

Toi qui aime manipuler les mots et jouer du verbe, tu dois bien te douter des réelles intentions de ces vipères baveuses qui nous sortent l'identité nationale, , l'insécurité et les injustices qui nous menacent nous pauvres français... Action citoyenne ?... nous réfugiez derrière un quelconque politique qui dit vouloir nous défendre ou mieux encore, nous aider et nous promettre une vie meilleur ?

Ne sents tu pas l'hypocrisie qui règne sur cette planète ?... Aimons nous les uns les autres... mais priorité aux terriens qui ont des papiers en règle, qui sont de la bonne couleur, qui bossent, qui restent dans le troupeau, qui ne l'ouvrent pas trop, qui font là ou on leur dit de faire, qui ont un potentiel économique...

Evidemment, il en fallait au moins un pour nous ressortir la soupe habituelle humanisto-bien pensante, à grand coup d'apologie du multi-culturalisme béat hérité, j'imagine, de tes 68-ard de parents. Je note d'ailleurs que les pires partisans de ce capitalisme mondialisé dérégulé se rejoignent avec leurs "adversaires" socialo-communistes et autres gauchistes discount à ce sujet... Jolie association que la crasse altermondialiste et les costards cravates de la City !

Ni Kebab, ni Burger, Vive le jambon beurre !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Toi qui aime manipuler les mots et jouer du verbe, tu dois bien te douter des réelles intentions de ces vipères baveuses qui nous sortent l'identité nationale, , l'insécurité et les injustices qui nous menacent nous pauvres français... Action citoyenne ?... nous réfugiez derrière un quelconque politique qui dit vouloir nous défendre ou mieux encore, nous aider et nous promettre une vie meilleur ?

Ne sents tu pas l'hypocrisie qui règne sur cette planète ?... Aimons nous les uns les autres... mais priorité aux terriens qui ont des papiers en règle, qui sont de la bonne couleur, qui bossent, qui restent dans le troupeau, qui ne l'ouvrent pas trop, qui font là ou on leur dit de faire, qui ont un potentiel économique...

Evidemment, il en fallait au moins un pour nous ressortir la soupe habituelle humanisto-bien pensante, à grand coup d'apologie du multi-culturalisme béat hérité, j'imagine, de tes 68-ard de parents. Je note d'ailleurs que les pires partisans de ce capitalisme mondialisé dérégulé se rejoignent avec leurs "adversaires" socialo-communistes et autres gauchistes discount à ce sujet... Jolie association que la crasse altermondialiste et les costards cravates de la City !

Ni Kebab, ni Burger, Vive le jambon beurre !

Et encore, on se passerait volontiers du beurre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
palikao
  • Special Supra utilisateur
On fait tout au porc par chez moi, même le beurre, ça permet d'améliorer la fréquentation des supermarchés si tu vois ce que je veux dire...
Escalobar
Josh43 a écrit :

Et encore, on se passerait volontiers du beurre...

vite dit : avec ce qu'on se prend depuis deux ans... avec un peu de beurre, au moins au peut s'asseoir.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
DJayNot
Joli les gars.

Je m'suis dit: "en période d'élections, les poncifs ressortent", mais là je fais un beau dindon!

Plus jamais ça, s'il vous plait! XD
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Ballochet
Kunde a écrit :

Le truc est déjà annoncé dans ce topic même.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
Ballochet a écrit :
Kunde a écrit :

Le truc est déjà annoncé dans ce topic même.

Je ne repeterais pas ce que j'ai deja écrit sous peine d'avoir l'impression de prendre 40 ans en 1 seul phrase.
Ballochet
Ah oui désolé.

Même en mp!

Hahahaha n'importe quoi!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...