Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Ah oui désolé.

Même en mp!

Hahahaha n'importe quoi!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Neorossi
pyrouf a écrit :
t'as oublié "BOBO" !

Et Judéo-maçonnique. Palikao : peut mieux faire.
Shine On You Crazy Diamond...
Josh43 a écrit :
palikao a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Toi qui aime manipuler les mots et jouer du verbe, tu dois bien te douter des réelles intentions de ces vipères baveuses qui nous sortent l'identité nationale, , l'insécurité et les injustices qui nous menacent nous pauvres français... Action citoyenne ?... nous réfugiez derrière un quelconque politique qui dit vouloir nous défendre ou mieux encore, nous aider et nous promettre une vie meilleur ?

Ne sents tu pas l'hypocrisie qui règne sur cette planète ?... Aimons nous les uns les autres... mais priorité aux terriens qui ont des papiers en règle, qui sont de la bonne couleur, qui bossent, qui restent dans le troupeau, qui ne l'ouvrent pas trop, qui font là ou on leur dit de faire, qui ont un potentiel économique...

Evidemment, il en fallait au moins un pour nous ressortir la soupe habituelle humanisto-bien pensante, à grand coup d'apologie du multi-culturalisme béat hérité, j'imagine, de tes 68-ard de parents. Je note d'ailleurs que les pires partisans de ce capitalisme mondialisé dérégulé se rejoignent avec leurs "adversaires" socialo-communistes et autres gauchistes discount à ce sujet... Jolie association que la crasse altermondialiste et les costards cravates de la City !

Ni Kebab, ni Burger, Vive le jambon beurre !

Et encore, on se passerait volontiers du beurre...

Jambon Beurre CORNICHON s'il vous plait !
Azazello a écrit :
Cette apologie d'une vichysto-nazi notoire qui expose en toute impunité son aryanité dans tous les médias complaisants me donne envie de vomir.
C'est nauséabond et ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

C'est vrai ça devrait être interdit d'exposer son aryanité ,
appelons la Halde !
mollotof
leSoir.be a écrit :
La gauche autour des 56%, la droite 37% et le FN 7%
AFP

FRANCE | dimanche 21 mars 2010, 18:20
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
leSoir.be a écrit :
La gauche autour des 56%, la droite 37% et le FN 7%
AFP

FRANCE | dimanche 21 mars 2010, 18:20

"PAF!"

-"C'était quoi ?"
"Pécresse qui se prends une claque en Île de France"

Dans le genre discours de défaite sirupeux, Pécresse est imbattable "Ce fût une campagne humainement enrichissante"

Bon, petit bémol: la Réunion passe à droite... mais bon c'est très spécial.

Tout ce que l'UMP semble récolter avec sa campagne pourrie c'est un FN au mieux de sa forme.

Bon l'Alsace reste à droite mais on peut pas trop leur en vouloir... On a qu'a les rendre aux allemands
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
S
  • Publié par
    S
    le
Le Nouveau Centre
Neorossi
C'est ce que je me suis dit. Sinon, le jour où Palikao va enfin se décider à faire la révolution, j'aimerais qu'il mette Xavier Bertrand sur la guillotine. Ce serait rendre un grand service au pays.
Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Et faites bien gaffe a ne pas choisir un franc maçon pour l'actionner !
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
PAF !!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ballochet
Neorossi a écrit :
C'est ce que je me suis dit. Sinon, le jour où Palikao va enfin se décider à faire la révolution, j'aimerais qu'il mette Xavier Bertrand sur la guillotine. Ce serait rendre un grand service au pays.

La guillotine est un outil bourgeois, la bascule à charlot a servi à installer le régime bourgeois plutocrate et plus tard à exécuter Caserio, Ravachol et Vaillant.
Xavier Bertrand ne sera pas guillotiné à l'aube du grand soir, on le collera tempe contre tempe avec un autre spoliateur de la clique gouvernementale et on tuera les deux d'une balle.
Tous deux par deux, alignés à genoux sur un terrain de football.
Ou alors on l'étouffera avec un sac plastique, comme au Cambodge.

(je joue à moitié)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Redstein
Brrr...

(Je frémis à moitié.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ballochet a écrit :
Xavier Bertrand ne sera pas guillotiné à l'aube du grand soir, on le collera tempe contre tempe avec un autre spoliateur de la clique gouvernementale et on tuera les deux d'une balle.
Ou alors on l'étouffera avec un sac plastique, comme au Cambodge.

De deux chose l'une !
D'accord la guillotine est rétro boboïsante, mais alors si c'est pour la remplacer par une balle fabriqué par les babyloniens d'amérique, ou encore par le sac plastique emblème de la société capitaliste je dis non MAN !
La seul alternative possible reviendrait a leurs caller un coup de beche bien placé, afin que jah leurs accorde la rédemption mon frère !
J'irai cracher sur vos tongs !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A mon avis les balles sont fabriquées par des enfanys chinois, ainsi que les sacs plastques et sans doute également la bêche itou. Comme l'UMP a passé un accord avec le parti "communiste" (teuf! teuf!) chinois, perso je l'enverrai se faire mettre chez eux.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Monsieur M
Ballochet a écrit :
Neorossi a écrit :

La guillotine est un outil bourgeois, la bascule à charlot a servi à installer le régime bourgeois plutocrate et plus tard à exécuter Caserio, Ravachol et Vaillant.

Qu'est-ce que c'est que ces manières de racaille talibane ?!!! La guillotine, on en dit ce qu'on veut, mais c'est français bien de chez nous mÔssieur !

lui
Pendez-les tous.
jabadaho
Monsieur M a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ces manières de racaille talibane ?!!! La guillotine, on en dit ce qu'on veut, mais c'est français bien de chez nous mÔssieur !

lui

Bien dit !! Restons entre français .

En ce moment sur backstage...