Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

@Blow Up: je te le dis une bonne fois pour toute arrête de t'ériger en juge de la gôchitude. Mon identité idéologique est claire et tu n'es pas le dépositaire de la vérité révélée concernant les valeurs de la gauche.

Mais tu fais rire tout le monde avec ça, c'est ridicule, assume-toi de droite une bonne fois pour toute, ça ira mieux

Pas facile de sortir du placard !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Ça me fait penser que hier soir Nathalie Arthaud a pas mal attaqué Mélenchon, donc au final on est toujours le social traître de quelqu'un
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Démonstration du vide:
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah Poutou, comment il lui a rivé son clou à la murène !
mjolk
Biosmog a écrit :
Démonstration du vide:

Ça passe vraiment à la télé ça ? Ils vont se faire virer les types.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un petit clin d'oeil
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Skelter
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
Démonstration du vide:

Ça passe vraiment à la télé ça ? Ils vont se faire virer les types.

Oui va passe à la TV et c'est bien dommage. Pas parce qu'il s'agit de Macron mais le niveau de ce truc est YouTubesque. Des gens qui ne représentent que eux même, sans réelle compétence ou autorité, qui cassent pour casser. Et on voit bien d'où ils parlent.

On pourrait imaginer la même émission composée de kékés anti Mélenchon ou anti Fillon. Bref c'est navrant.

Ceci étant c'est Macron qui est le plus dezingué dans les médias et sur les réseaux sociaux. C'est dommage mais c'est la vie. C'est que c'est une enflure de banquier. Il mérite
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
on touche le fin fond de la campagne merdique, avec un débat où on glorifie les enfonceurs de portes déjà grand ouvertes et les camelots prévisibles et réguliers de la colère automatique aboyée, qui jamais ne proposent rien de constructif, dont l'incompétence n'a d'égale que la grossièreté, et pour ne pas paraître austère ou coincé on se réjouit, un peu de populisme bas du front ça fait pas de mal de temps en temps.
mjolk
Skelter a écrit :

Ceci étant c'est Macron qui est le plus dezingué dans les médias et sur les réseaux sociaux. C'est dommage mais c'est la vie. C'est que c'est une enflure de banquier. Il mérite

C'est une blague ? Tu penses réellement ce que tu dis ?
Il est dézingué sur les réseaux sociaux à juste titre, mais sinon c'est globalement le candidat des médias.

http://lvsl.fr/medias-ont-fabr(...)acron
Invité
D'habitude c'est comme ça qu'on nous vend les videos d'Etienne Chouard, mais là c'est LCI qui fait sa rebelle au point d'être """""censurée"""" ;-)

http://www.liberation.fr/ampht(...)60504

L'émission en question:
Melvana
  • Special Méga utilisateur
La prophétie va se réaliser!

Mélenchon montant, les gens de gauche qui votent "utile" vont se rappeler qu'ils sont de gauche et le vote inutile va se transformer en devoir citoyen pour Mélenchon!!!! Dépensez tant qu'il en est encore temps, les têtes vont tomber au premier tour

Les macronistes seront pendu haut et court comme des traitres à la nation qu'ils sont, à se dire progressiste pour mieux revenir sur les acquis sociaux
(Non mais sérieux, vouloir niveler par le bas et se dire progressiste, il faut vraiment le vouloir...)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
D'habitude c'est comme ça qu'on nous vend les videos d'Etienne Chouard, mais là c'est LCI qui fait sa rebelle au point d'être """""censurée"""" ;-)

L'émission en question:

Oui c'est la video que j'ai posté juste avant!
Magnifique, on ne pouvait rêver d'une meilleure démonstration.
On peut épiloguer sur la qualité des chroniqueurs, mais je vous conseille le passage où ils mettent en parallèle une scène de meeting de Lepen et une scène de Macron. La démonstration se passe même de leur commentaire. On a l'impression que Macron ne comprend même pas ce qu'il dit.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :
jjloco a écrit :

L'émission en question:

Oui c'est la video que j'ai posté juste avant!
Magnifique, on ne pouvait rêver d'une meilleure démonstration.
On peut épiloguer sur la qualité des chroniqueurs, mais je vous conseille le passage où ils mettent en parallèle une scène de meeting de Lepen et une scène de Macron. La démonstration se passe même de leur commentaire. On a l'impression que Macron ne comprend même pas ce qu'il dit.

Bon de toute façon Macron baisse dans les sondages et se fera doubler par Fillon, donc plus besoin que tu te touches la nouille avec des videos médiocres. Heureux?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...