Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
jjloco a écrit :
D'habitude c'est comme ça qu'on nous vend les videos d'Etienne Chouard, mais là c'est LCI qui fait sa rebelle au point d'être """""censurée"""" ;-)

http://www.liberation.fr/ampht(...)60504

L'émission en question:

Oui c'est la video que j'ai posté juste avant!
Magnifique, on ne pouvait rêver d'une meilleure démonstration.
On peut épiloguer sur la qualité des chroniqueurs, mais je vous conseille le passage où ils mettent en parallèle une scène de meeting de Lepen et une scène de Macron. La démonstration se passe même de leur commentaire. On a l'impression que Macron ne comprend même pas ce qu'il dit.

Bon de toute façon Macron baisse dans les sondages et se fera doubler par Fillon, donc plus besoin que tu te touches la nouille avec des videos médiocres. Heureux?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Fion a écrit :
Cette opération a été montée, je le prouverai. J’ai les dates, les jours, les personnes qui ont communiqué ces documents. Ca viendra, le moment venu, je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire. C’est vrai que j’ai mal dormi. Ceux qui sont à l’origine de cette affaire ne dormiront pas bien à l’avenir

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
J'ai pas particulièrement d'affection pour Macron mais l'extrait de l émission censurée diffusée par Libé, ce sont effectivement des attaques gratuites sur la forme, la gestuelle, bref meme pas du journalisme de merde , c'est juste niveau apéro entre potes ... les mecs savent qu'ils sont filmés ? Ça les intéressent pas de fournir une argumentation construite plutôt que la 1ère vanne qui leur passe par la tete ?
Invité
Biosmog: sorry, voilà ce que c'est d'ouvrir plusieurs onglets et d'en regarder certains au bout d'1h en oubliant d'où on les a tirés

Skelter: j'arrive pas à comprendre comment un scientifique peut-être aveuglé à ce point, désolé. Le fait est que EM est encore trop vert, le fait est qu'il est là grâce à Hollande.
Si tu me montres des videos où JLM s'énerve je te dirai sans doute qu'il a eu tort, si tu me parles de sa complaisance envers Chavez et Castro je dirai qu'il devrait effectivement mettre en lumière les aspects plus que problèmatique de leur régime, mais je ne dirai pas que tu te touches la nouille avec des videos médiocres.

Vote pour qui tu veux mais manquer d'esprit critique envers son champion peut être contreproductif...
ravachol2
Skelter a écrit :
Fion a écrit :
Cette opération a été montée, je le prouverai. J’ai les dates, les jours, les personnes qui ont communiqué ces documents. Ca viendra, le moment venu, je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire. C’est vrai que j’ai mal dormi. Ceux qui sont à l’origine de cette affaire ne dormiront pas bien à l’avenir

Du gros bluff ! ça fait partie de sa stratégie pour arriver au deuxième tour.
Mais les faits sont là ! Il n'y échappera pas, même si on sait d'avance la clémence dont bénéficie la classe politique devant la "justice".
Cette crevure a bel et bien puisé dans les caisses ! Point barre !
Skelter
jjloco a écrit :

Skelter: j'arrive pas à comprendre comment un scientifique peut-être aveuglé à ce point, désolé. Le fait est que EM est encore trop vert, le fait est qu'il est là grâce à Hollande.
Si tu me montres des videos où JLM s'énerve je te dirai sans doute qu'il a eu tort, si tu me parles de sa complaisance envers Chavez et Castro je dirai qu'il devrait effectivement mettre en lumière les aspects plus que problèmatique de leur régime, mais je ne dirai pas que tu te touches la nouille avec des videos médiocres.

Vote pour qui tu veux mais manquer d'esprit critique envers son champion peut être contreproductif...

Je suis le premier à critiquer ce qui est critiquable chez Macron...je n'aime pas tout du personnage, de son positionnement ou de son programme.

Maintenant cette video c'est de la merde. Tu invites 4 sympathisants LR, ou FN, ou ché pas quoi, et tu les filmes en mode roue libre sur tel ou tel candidat et t'as le même résultat.

On peut prendre tous les meetings de JLM et se livrer au même exercice médiocre. Est ce que le débat aura avancé?

Que des experts débattent du programme de Macron et explique que telle ou telle mesure aura tel ou tel effet, ok, cette vidéo non.

Mais bon on en est là. Ce qui intéresse ce sont les punchlines, le buzz, les popolémiques. Le fond? On s'en fout.
Mélenchon monte parce qu'il est lyrique et que c'est un bon client médiatique. Est ce que quelqu'un a sérieusement regardé son programme? Non! Idem pour Le Pen, on veut renverser la table on vote Le Pen, est ce que le programme qu'elle propose tient la route? On s'en fout...Idem pour Fillon.

Moi je vote Macron pour les raisons suivantes:

1) Il incarne un renouveau: il jeune, pas politique, veut casser le vieux système des partis et des pratiques politiques à la papa.
2) Il incarne le progressisme et la social démocratie que j'ai toujours appelé de mes vœux.
3) Son programme est celui qui me plait le plus et qui me semble le plus équilibré.
4) Il fait de la politique autrement et j'aime ca

Apres j'aime pas tout mais voilà

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
On peut accorder à Macron le fait quand même qu'il se fait déboiter par les médias depuis 1 semaine. Les médias sont d'avantages du côté de Mélenchon en ce moment, BFM TV compris, on sent le vent tourner. On donne Méluche à 18 % avec les taux et barèmes ou je ne sais quel coefficient de 2012. Sans ce coef, il est à minimum 20 % les gens.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Tous ces chiffres, ça sert à rien de s'exciter parce qu'en fait personne n'en sait foutre rien. T'allumes la TV, t'as un torrent de chiffres, de % de trucs non expliqués et sans contextes, d'évolutions de variables foireuses... Bref, on vit dans l'ère du chiffre-qui-fait-pro mais qui en fait vaut peau de zob.

Je me mets à la place des "journalistes" qui relaient ces infos à longueur de temps sur les chaînes d'info continue, ils doivent en faire des cauchemars toutes les nuits.
Invité
Melvana a écrit :
La prophétie va se réaliser!

Mélenchon montant, les gens de gauche qui votent "utile" vont se rappeler qu'ils sont de gauche et le vote inutile va se transformer en devoir citoyen pour Mélenchon!!!! Dépensez tant qu'il en est encore temps, les têtes vont tomber au premier tour

Les macronistes seront pendu haut et court comme des traitres à la nation qu'ils sont, à se dire progressiste pour mieux revenir sur les acquis sociaux
(Non mais sérieux, vouloir niveler par le bas et se dire progressiste, il faut vraiment le vouloir...)

Ah ben ... si on pouvait avoir des doutes sur le totalitarisme de Mélenchon, on peut déjà se dire que chez certains de ses partisans c'est assumé ... un peu comme du côté du FN
Invité
cette façon de suggérer une vague similitude entre FI et FN c'est juste dégueulasse et malhonnête.

Mélenchon: un candidat qui est capable de défendre une mesure (le vote à 16 ans) en disant qu'au début il était pas d'accord et que les travaux de la FI l'ont convaincu... Vachement totalitaire!
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Melvana a écrit :
La prophétie va se réaliser!

Mélenchon montant, les gens de gauche qui votent "utile" vont se rappeler qu'ils sont de gauche et le vote inutile va se transformer en devoir citoyen pour Mélenchon!!!! Dépensez tant qu'il en est encore temps, les têtes vont tomber au premier tour

Les macronistes seront pendu haut et court comme des traitres à la nation qu'ils sont, à se dire progressiste pour mieux revenir sur les acquis sociaux
(Non mais sérieux, vouloir niveler par le bas et se dire progressiste, il faut vraiment le vouloir...)

les ravages de la religion.

sinon, en effet, cette vidéo, c'est d'une vacuité et d'une médiocrité consternantes.
Invité
jjloco a écrit :
cette façon de suggérer une vague similitude entre FI et FN c'est juste dégueulasse et malhonnête.

Mélenchon: un candidat qui est capable de défendre une mesure (le vote à 16 ans) en disant qu'au début il était pas d'accord et que les travaux de la FI l'ont convaincu... Vachement totalitaire!

Cette façon de détourner mon propos est dégueulasse

J'ai bien parlé de certains partisans ... et j'ai bien dit que j'avais un doute sur le totalitarisme de Mélenchon ... ça veut dire que j'en suis pas sûr ... mais j'ai encore le droit de le supposer , non ? ou alors c'est aussi de la social traitrise ???

Et quid de cette proposition de zigouiller les macronistes ??? c'est pas le genre de propos qu'on entend aussi chez certains partisans de l'extrême droite ...

La liberté d'expression et de pensée rencontre vite ses limites ....
Skelter
En parlant de totalitarisme les propos tenus par Fillon ce matin à France Inter sont gravissismes...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El Phaco
Quantat, tu as laissé ton second degré au plumard ce matin ? Bon, c'est pas finaud, mais le post que tu cites prête plus à sourire qu'à vraiment faire peur, tu ne crois pas ?

@Skelter : il a dit quoi Fion ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
El Phaco a écrit :

@Skelter : il a dit quoi Fion ?

Comme d'habitude, complot, cabinet noir, François Hollande bla bla bla. Avec cette grosse nuance qu'il a dit avoir les dates, les noms et les preuves matérielles du complot et a promis des représailles judiciaires en disant finement que les responsables du complot auront du mal à bien dormir...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...