jjloco a écrit :
Skelter: j'arrive pas à comprendre comment un scientifique peut-être aveuglé à ce point, désolé. Le fait est que EM est encore trop vert, le fait est qu'il est là grâce à Hollande.
Si tu me montres des videos où JLM s'énerve je te dirai sans doute qu'il a eu tort, si tu me parles de sa complaisance envers Chavez et Castro je dirai qu'il devrait effectivement mettre en lumière les aspects plus que problèmatique de leur régime, mais je ne dirai pas que tu te touches la nouille avec des videos médiocres.
Vote pour qui tu veux mais manquer d'esprit critique envers son champion peut être contreproductif...
Je suis le premier à critiquer ce qui est critiquable chez Macron...je n'aime pas tout du personnage, de son positionnement ou de son programme.
Maintenant cette video c'est de la merde. Tu invites 4 sympathisants LR, ou FN, ou ché pas quoi, et tu les filmes en mode roue libre sur tel ou tel candidat et t'as le même résultat.
On peut prendre tous les meetings de JLM et se livrer au même exercice médiocre. Est ce que le débat aura avancé?
Que des experts débattent du programme de Macron et explique que telle ou telle mesure aura tel ou tel effet, ok, cette vidéo non.
Mais bon on en est là. Ce qui intéresse ce sont les punchlines, le buzz, les popolémiques. Le fond? On s'en fout.
Mélenchon monte parce qu'il est lyrique et que c'est un bon client médiatique. Est ce que quelqu'un a sérieusement regardé son programme? Non! Idem pour Le Pen, on veut renverser la table on vote Le Pen, est ce que le programme qu'elle propose tient la route? On s'en fout...Idem pour Fillon.
Moi je vote Macron pour les raisons suivantes:
1) Il incarne un renouveau: il jeune, pas politique, veut casser le vieux système des partis et des pratiques politiques à la papa.
2) Il incarne le progressisme et la social démocratie que j'ai toujours appelé de mes vœux.
3) Son programme est celui qui me plait le plus et qui me semble le plus équilibré.
4) Il fait de la politique autrement et j'aime ca
Apres j'aime pas tout mais voilà
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy