Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
El Phaco a écrit :

@Skelter : il a dit quoi Fion ?

Comme d'habitude, complot, cabinet noir, François Hollande bla bla bla. Avec cette grosse nuance qu'il a dit avoir les dates, les noms et les preuves matérielles du complot et a promis des représailles judiciaires en disant finement que les responsables du complot auront du mal à bien dormir...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
El Phaco a écrit :
Quantat, tu as laissé ton second degré au plumard ce matin ? Bon, c'est pas finaud, mais le post que tu cites prête plus à sourire qu'à vraiment faire peur, tu ne crois pas ?

c'est pas impossible ... pas bien réveillé ...les gamins qui s'engueulent à peine debout ...toussa quoi

il déconnait Melvana ?

Si oui , alors toutes mes confuses ...

(sinon, je maintiens ... )
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
El Phaco a écrit :

Comme d'habitude, complot, cabinet noir, François Hollande bla bla bla. Avec cette grosse nuance qu'il a dit avoir les dates, les noms et les preuves matérielles du complot et a promis des représailles judiciaires en disant finement que les responsables du complot auront du mal à bien dormir...

On n'est pas un copain de Poutine sans s'inspirer de temps à autre de ses grandes qualités.
El Phaco
Bah, je peux me tromper, mais à mon avis, on est en plein dans l'enthousiasme déconnant. Je suis content, ça me fait marrer du coup j'en rajoute un max.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
El Phaco a écrit :

ça va être sympa la passation de pouvoir.

El Phaco a écrit :
Bah, je peux me tromper, mais à mon avis, on est en plein dans l'enthousiasme déconnant. Je suis content, ça me fait marrer du coup j'en rajoute un max.

en ce moment y en a quand même un certain nombre qui entrent en lévitation par la grace de punchlines bien assénées et de sondages désormais crédibles, mais ce genre d'humeur dure le temps d'un like.
je vois déjà d'ici les manifs entre les deux tours où la gauche enfin rassemblée s'unira pour lutter glorieusement contre la peste brune, avant d'aller glisser en se pinçant le nez son bulletin Macron ou Fillon dans l'urne, puis de retourner vaquer à ses occupations en attendant le prochain grand soir, dans cinq ans.
Skelter
Même Marine Le Pen ne va pas aussi loin dans les délires complotistes et les menaces. Elle a le temps d'un meeting menacé les juges avant de s'excuser et rétropédaler.

Ce mec est pire que tout...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
@PP : Fillon est allé trop loin, les faits qui lui sont reproches, et sa personnalité est trop puante pour que la gauche vote pour lui. En ce qui me concerne je dechirerai ma carte d'électeur en cas de match Fillon-Le Pen

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
@PP : Fillon est allé trop loin, les faits qui lui sont reproches, et sa personnalité est trop puante pour que la gauche vote pour lui. En ce qui me concerne je dechirerai ma carte d'électeur en cas de match Fillon-Le Pen

j'en connais qui le feront.
et dans le cas contraire, on sait ce qui arrivera.
El Phaco
Suis pas sûr PP, loin de là. Je ne suis pas certain du tout de la présence de Mélenchon au second tour, mais d'inenvisageable, cette hypothèse est passée au rang de possibilité, même si les chances sont faibles.

Par contre on sent bien que c'est ce que tu souhaiterais. En tout cas, peste brune ou pas, je ne voterais pas Fillon. Et je ne suis pas encore certain de faire le déplacement pour Macron, loin de là.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Que Mélenchon ne passe pas le 1er tour. Je ne te prête pas d'autres pensées machiavéliques.
Frank Zappa

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
ah mais tu te trompes : je préfèrerais de loin un tout autre candidat que Fillon au second tour face à Marine Le Pen, même Mélenchon, même Hamon.
mais je n'y crois pas une seconde, en raison de la désunion croissante de la gauche, avec Arthaud et Poutou qui montent, et même les autres petits candidats genre Lassalle ou Cheminade...
Skelter
PP a écrit :
Skelter a écrit :

j'en connais qui le feront.
et dans le cas contraire, on sait ce qui arrivera.

Mec au mieux Fion et Le Pen c'est kif-kif. Pas le même logiciel idéologique mais le même populisme ultra et la même vision fragmentée de la société. Sur l'immigration, la laïcité et l'identité nationale ils sont pareils. Sur Poutine idem.

Par contre sur le social Le Pen est nettement plus à gauche, idem sur le societal.

Et de toute façon quelque soit celui qui est élu entre les deux la déflagration d'un second tour entre deux politiciens ultra corrompus fera de nous la risée du monde, avec un président aussi populaire que Trump...

Donc je me torcherai le cul avec le front républicain de mes couilles. Fion est sorti du champs républicain

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...