Skelter a écrit :
PP a écrit :
Skelter a écrit :
@PP : Fillon est allé trop loin, les faits qui lui sont reproches, et sa personnalité est trop puante pour que la gauche vote pour lui. En ce qui me concerne je dechirerai ma carte d'électeur en cas de match Fillon-Le Pen
j'en connais qui le feront.
et dans le cas contraire, on sait ce qui arrivera.
Mec au mieux Fion et Le Pen c'est kif-kif. Pas le même logiciel idéologique mais le même populisme ultra et la même vision fragmentée de la société. Sur l'immigration, la laïcité et l'identité nationale ils sont pareils. Sur Poutine idem.
Par contre sur le social Le Pen est nettement plus à gauche, idem sur le societal.
Et de toute façon quelque soit celui qui est élu entre les deux la déflagration d'un second tour entre deux politiciens ultra corrompus fera de nous la risée du monde, avec un président aussi populaire que Trump...
Donc je me torcherai le cul avec le front républicain de mes couilles. Fion est sorti du champs républicain
populiste Fillon ? pas d'accord.
et le FN version Marine Le Pen-Philippot n'a pas grand-chose à voir avec la ligne Fillon, ni sur le plan européen, ni sur le plan économique et encore moins comme tu l'as relevé sur le plan social.
le vote Marine Le Pen reste un tabou absolu pour nombre d'électeurs qui préfèreront de toutes façons Fillon, mais ils sont de moins en moins nombreux.
alors ce serait bien d'avoir un dilemme différent de celui-là.