Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
GuitaristeX a écrit :
[
Certes, je refuse d'essayer de chopper la carotte qu'on me tend.
Si tu ne l'attrappe pas, on va te la coller quelque part, autant l'attrapper!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Ballochet a écrit :
A en croire ou à en lire certains, voter fait de vous un homme courageux, responsable et épanoui.

Ben non, personne n'a dit ni l'un, ni l'autre, ni l'autre autre
C'est fou cette propension à lire ce qui n'est pas écrit dans les posts des autres.

et vi ^^ Justement franchement moi quand j'vais pas voter je bande
Redstein
Ballochet a écrit :
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Un non votant a aussi bien voté contre sarko que contre ségo.

Bien sûr que non !!! Au contraire, il a LAISSÉ LE CHAMP LIBRE aux partisans de Sarko.

Qui te dit qu'un non votant n'aurait pas voté Sarkozy?

Rien - mais indépendamment du ridicule achevé de l'idée qu'un non-votant "a voté contre", il n'a rien changé au rapport de forces.

Le non-votant n'a pas voté, point. Le non-votant n'existe pas (le votant existe à peine davantage, mais la question n'est pas là).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :
[
Certes, je refuse d'essayer de chopper la carotte qu'on me tend.
Si tu ne l'attrappe pas, on va te la coller quelque part, autant l'attrapper!

M-D-R

nan j'ai dis que je baissais pas le pantalon même à moitié.
Ballochet
A demi-mot, ou franchement, j'ai lu certains accuser les abstentionnistes de lâcheté.
C'est vrai que si on inverse ce raisonnement débile, le ridicule qui y réside devient plus évident.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
Redstein a écrit :
Ballochet a écrit :
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bien sûr que non !!! Au contraire, il a LAISSÉ LE CHAMP LIBRE aux partisans de Sarko.

Qui te dit qu'un non votant n'aurait pas voté Sarkozy?

Rien - mais indépendamment du ridicule achevé de l'idée qu'un non-votant "a voté contre", il n'a rien changé au rapport de forces.

Le non-votant n'a pas voté, point. Le non-votant n'existe pas (le votant existe à peine davantage, mais la question n'est pas là).

le non votant votre contre un système par son inaction active.Et par conséquent, il met en défaut les usagers de ce système.
le non votant est insatisfait sur bien des points par ceux qui proposent des idées en bois avec des programmes en bois, le tout dans un système "dépassé" ou qui se veut "démocratique".
le non votant assume son inaction active
le non votant a des idées (oui oui)
le non votant peut réfléchir (sisi)
le non votant peut être un gros con aussi qui a oublié d'aller voter.

on en a un paquet des comme celles là.
Beurp's
GuitaristeX a écrit :

Les gens qui ont voté blanc ou pas du tout se sont retiré du jeu à la con des fausses idées véhiculés dans des programmes rocambolesques et du foutage de gueule.

J'ai l'impression d'entendre partisan boulangiste... Plus d'un siècle pour rien, je savais que le niveau avait baissé... Mais a ce point là, c'est flippant...
Ballochet
Je ne te savais pas si vieux Débal'!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Les gens qui ont voté blanc ou pas du tout se sont retiré du jeu à la con des fausses idées véhiculés dans des programmes rocambolesques et du foutage de gueule.

J'ai l'impression d'entendre partisan boulangiste... Plus d'un siècle pour rien, je savais que le niveau avait baissé... Mais a ce point là, c'est flippant...

Après avoir bandé par la présence de monsieur M, là je jouis de voir le bon goût rappliquer.

Fais moi saliver avec ton vocabulaire que tu ne peux qu'étaler ici, forum sur lequel tu te sens exister (vu qu'on est dans les préjugés personnels.)

Avoue t'es dans la même troupe !
Redstein
GuitaristeX a écrit :
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Absolument pas. ne remettez pas en cause comme le dis Jade le fait que la gauche n'a pas sut convaincre plus d'électorat. C'est (avant d'être une victoire de droite), une sacrée défaite de la gauche et de ses dirigeants.

Fais un effort, quoi, m*rde ! - là tu bottes en touche avec ces considérations oiseuses !!!

Encore une fois, contrairement aux votants, les non-votants ont choisi de ne pas peser sur le rapport de forces, point barre.

Redstein
Ballochet a écrit :
A demi-mot, ou franchement, j'ai lu certains accuser les abstentionnistes de lâcheté.
C'est vrai que si on inverse ce raisonnement débile, le ridicule qui y réside devient plus évident.

On ne les accuse de rien - on leur met simplement le nez dans leurs contradictions

Ballochet
Non mais GX, croire que tu changes quelque chose en ne votant pas est presque aussi naïf, voir plus, que de croire que tu changes quelque chose en votant.
Ne pas voter ne fais pas de toi quelqu'un de plus malin.

Raw Section.
GuitaristeX
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Absolument pas. ne remettez pas en cause comme le dis Jade le fait que la gauche n'a pas sut convaincre plus d'électorat. C'est (avant d'être une victoire de droite), une sacrée défaite de la gauche et de ses dirigeants.

Fais un effort, quoi, m*rde ! - là tu bottes en touche avec ces considérations oiseuses !!!

Encore une fois, contrairement aux votants, les non-votants ont choisi de ne pas peser sur le rapport de forces, point barre.

Développes.

Ce que je comprends c'est que lorsqu'on te dis :
" c'est blanc ou noir ".
Toi tu choisis blanc ou noir.

bah moi j'me fais gris voir rien du tout. "Fuck Off" j'ai mes idées et convictions, on me les fera pas ravaler en gros.
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
Non mais GX, croire que tu changes quelque chose en ne votant pas est presque aussi naïf, voir plus, que de croire que tu changes quelque chose en votant.
Ne pas voter ne fais pas de toi quelqu'un de plus malin.

j'ai jamais prétendu ça. J'assume juste une conviction.
Doctor Robert
GuitaristeX a écrit :
Certes, je refuse d'essayer de chopper la carotte qu'on me tend. j'suis pas un lapin.
Si d'autres suivaient le mouvement et qu'on atteignait un taux d'abstention d'environ 75 % lors d'une élection présidentielle je me demande quelle crédibilité il y aurait à être élu dans ces conditions.

Excellente hypothèse: imaginons qu'il y ait 75% d'abstention à la présidentielle... la gauche, la droite, sont redescendus sur terre et ne vont pas voter... qui sont ceux qui restent? vu les faibles scores de l'extrème gauche, et connaissant la débilité crasse des électeurs d'extrême droite, tout porte à croire que ces derniers, trop faibles intellectuellement pour se rendre compte de l'inutilité du vote, iront remplire les urnes... Ayé, Marine est la première femme présidente en France! Bon, et qu'est-ce qu'elle va dire face à ces 75%? Au choix:

-Face à un taux d'abstention si fort, je me retire de la vie politique, en créant toutefois un comité de réflexion nationale, ouvert à tous, pour décider ensemble de notre avenir, et peut être changer de système? :')

-HAHAHA je m'en bas les couilles!! vous aviez qu'a voter si vous êtes pas contents.... Allez dites bonjour à ma nouvelle réforme "Une caméra à reconnaissance faciale à chaque coin de rue, vous devez vous identifier en permanence et si elle ne vous reconnait pas on vous reconduit à la frontière direct"
Ballochet
"L'inaction active", dont tu parles, c'est un fantasme, je le crains.

Raw Section.

En ce moment sur backstage...