Ballochet a écrit :
BiZ a écrit :
Il n'est pas question de lâcheté.
Aurais-je rêvé?
Britney Spears a écrit :
T'as pas envie de voter soit parce que t'as pas le courage (...)
Mais?
Tiens, il me semble que non!
Ben non, t'as pas rêvé, je précisais juste MA pensée.
Citation:
Je pourrais faire la même chose avec la fameuse "pâââreeeeesse intellectuelle".
Les gens qui vont voter sont des intellectuels (ça se saurait).
C'est tout aussi débile.
Non. D'une part, comme je l'ai dit ce n'est que mon avis. Quand tu essaies de rentrer un peu dans le détail des programmes avec les gens qui te tiennent ce discours, tu as souvent l'impression qu'ils ne les ont pas lus. Ca me conforte dans cette idée, mais je n'en fais pas un généralité.
Ensuite la paresse intellectuelle n'a strictement rien à voir avec le fait d'être un intellectuel ou pas. Tu peux être con comme un manche et ne pas faire preuve de paresse intellectuelle, c'est à dire aller chercher, comparer, essayer de comprendre... et ne pas y parvenir mais c'est pas la question
Donc ta proposition est nulle et non avenue dans ce contexte là. Tu noteras au passage que je n'ai rien dit sur les votants, c'est un peu facile de me faire dire ce que tu veux...
La tendance qu'ont certains à insulter, rabaisser, s'acharner sur les abstentionnistes est incontestable, et incontestablement scandaleuse et intolérable, bien sûr.[/quote]
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!