Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
OverDeath
Doctor Robert a écrit :
Je n'étudiais pas une situation, j'effectuais une démonstration par l'absurde avec en conclusion: les absents ont toujours tort.

Si ils constituent une minorité, effectivement ils ont tord, mais pas dans le cas ou ils constituraient une majorité. C'est le principe de la démocratie.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'ai fais du surréalisme :p on parle bien d'opinion. mais je ne pensais pas ce que je disais concernant l'idée que j'évoque on est dans la pure fiction de la pensée.

Essayer de penser ce qu'un autre penserai sachant que surement il ne penserait pas par lui même parce qu'au final il est endoctriné par son éducation et la vomitif de la société, c'est ... surnaturel !

Je pense que c'est clair pour tout le monde maintenant...C'est surréaliste et surnaturel...

OUI ! totalement, comme de l'eau de vie tiens pour changer. tu trolles à mort uniquement sur mon compte tellement t'as rien a te foutre sous la dent dans la journée.
OverDeath
GuitaristeX a écrit :
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'ai fais du surréalisme :p on parle bien d'opinion. mais je ne pensais pas ce que je disais concernant l'idée que j'évoque on est dans la pure fiction de la pensée.

Essayer de penser ce qu'un autre penserai sachant que surement il ne penserait pas par lui même parce qu'au final il est endoctriné par son éducation et la vomitif de la société, c'est ... surnaturel !

Je pense que c'est clair pour tout le monde maintenant...C'est surréaliste et surnaturel...

OUI ! totalement, comme de l'eau de vie tiens pour changer. tu trolles à mort uniquement sur mon compte tellement t'as rien a te foutre sous la dent dans la journée.

En même temps sa remarque n'est pas totalement conne.
Thrash 'Till Death!!!

GuitaristeX
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sachant qu'on est tous le con d'un autre, je suis assez fier d'être le gros con de beurp's.
palikao
  • Special Supra utilisateur
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On ne pense évidemment pas ce que l'on a dit. je ne pense pas que les non votants soient des sous hommes tous comme les votants.

Ah ba on se demande pourquoi tu l'as dit alors.

Because on était parti dans un jeu de pensée avec biz expliqué ci dessus.
On ne peut pas penser ce qu'un autre penserai ... on peut le dire mais affirmer que c'est une vérité vraie ça me paré hallucinant. (je dis pas que Biz l'a fait).

Ah ouai. Franchement intéréssant.

Développes.

Y'a rien à dévellopper. C'est un forum politique on cause politique.

Franchement intéressant.

Ouai.

Pourquoi viens-tu ici si t'es pas capable/si tu n'as pas envi de développer ?
GuitaristeX
Chuuuut pali... c'est overdeth un espion du nouvel ordre mondial...
Dommage j'aimais bcp son avatar...
OverDeath
palikao a écrit :
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On ne pense évidemment pas ce que l'on a dit. je ne pense pas que les non votants soient des sous hommes tous comme les votants.

Ah ba on se demande pourquoi tu l'as dit alors.

Because on était parti dans un jeu de pensée avec biz expliqué ci dessus.
On ne peut pas penser ce qu'un autre penserai ... on peut le dire mais affirmer que c'est une vérité vraie ça me paré hallucinant. (je dis pas que Biz l'a fait).

Ah ouai. Franchement intéréssant.

Développes.

Y'a rien à dévellopper. C'est un forum politique on cause politique.

Franchement intéressant.

Ouai.

Pourquoi viens-tu ici si t'es pas capable/si tu n'as pas envi de développer ?

Bon. C'était de l'ironie au départ =====> rien à développer, car ça ne concerne pas le sujet.
Thrash 'Till Death!!!

OverDeath
GuitaristeX a écrit :
OverDeath a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sachant qu'on est tous le con d'un autre, je suis assez fier d'être le gros con de beurp's.

Bien vu.
Thrash 'Till Death!!!

Doctor Robert
OverDeath a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Je n'étudiais pas une situation, j'effectuais une démonstration par l'absurde avec en conclusion: les absents ont toujours tort.

Si ils constituent une minorité, effectivement ils ont tord, mais pas dans le cas ou ils constituraient une majorité. C'est le principe de la démocratie.

Ouai... mais une majorité de quoi? de vide? J'avoue que faute de mieux, je vote pour le moins pire... par exemple aux régionales j'ai voté Ps/écolos et crois moi, je trouve que c'est une belle bande de branques... Mais je préfère cette bande aux caves ahurissants qui constituent l'ump... Je luttais juste contre l'idée saugrenue de GX, par mon raisonnement par l'absurde, selon laquelle ne rien faire peut changer les choses en bien.
Beurp's
GuitaristeX a écrit :

tu trolles à mort uniquement sur mon compte tellement t'as rien a te foutre sous la dent dans la journée.

Exactement, ton incohérence cérébrale égaye ma journée de travail et mon confinement dans un morne bureau de la terne Plaine St-Denis

Par contre fais gaffe essaye de ne pas trop faire chauffer le bouzin, ne surestime pas
tes capacités de réflexion... A lire tes derniers post, j'ai l'impression que ton cérébro-spinal saturé est entrain de faire du Hula Up... Attention à la méningite...
OverDeath
Doctor Robert a écrit :
OverDeath a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Ouai... mais une majorité de quoi? de vide? J'avoue que faute de mieux, je vote pour le moins pire... par exemple aux régionales j'ai voté Ps/écolos et crois moi, je trouve que c'est une belle bande de branques... Mais je préfère cette bande aux caves ahurissants qui constituent l'ump... Je luttais juste contre l'idée saugrenue de GX, par mon raisonnement par l'absurde, selon laquelle ne rien faire peut changer les choses en bien.

Exactement. Ne rien faire favorise l'immobilisme. C'est une forme de soumission à l'ordre établi.
Thrash 'Till Death!!!

Invité
GuitaristeX a écrit :

J'ignorais que j'avais un concurrent
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :

tu trolles à mort uniquement sur mon compte tellement t'as rien a te foutre sous la dent dans la journée.

Exactement, ton incohérence cérébrale égaye ma journée de travail et mon confinement dans un morne bureau de la terne Plaine St-Denis

Par contre fais gaffe essaye de ne pas trop faire chauffer le bouzin, ne surestime pas
tes capacités de réflexion... A lire tes derniers post, j'ai l'impression que ton cérébro-spinal saturé est entrain de faire du Hula Up... Attention à la méningite...

mais que c'est bien écrit !

J'en suis tout abasourdi ! Quelle classe mondiale ce beurp's !
Je m'incline et tu m'enfiles ?
JadedHeart
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :

oulah beurp's qui emploie des termes médicaux.
Moi un mec qui donne des conseils de santé alors qu'il doit avoir un foie ressemblant à une éponge sponsorisée smirnoff ca me fait marrer!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
OverDeath a écrit :
Doctor Robert a écrit :
OverDeath a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Exactement. Ne rien faire favorise l'immobilisme. C'est une forme de soumission à l'ordre établi.

la preuve elle est ou ? des exemples ?

En ce moment sur backstage...