Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
[Je trouve que des Macron ni même des Mélenchon ne méritent pas qu'on se mette sur la gueule pour eux. A la limite qu'on se mette sur la tronche pour des idées, mais pas pour des hommes. Je nous trouve très faibles pour le coup (moi le premier)

pour des IDEES ???????????

Pour du pognon, je comprends... mais des IDEES ????

Bien sûr que si (mais "de mort lente")!

Encore hier, un type me dit: "Les frites au four c'est super bon". Bah, je l'ai fini avec une pelle.
Quand on lit le programme de Mélenchon, on entr'aperçoit le vrai stalinien, Mélenchon président, c'est un risque majeur pour la liberté d'opinion.

D'ailleurs ici même sur ce forum, dés lors qu'on ne pense pas comme les rouges, c'est automatiquement le procès d'intention, le mépris, ça relève d'ailleurs de la même mentalité que les religieux, ils sont une vérité et donc ne supportent pas autre chose que leurs vérités à eux.

C'est dans l'ADN des rouges que de ne pas tolérer la différence. Le communisme est un totalitarisme, ce n'est pas le changement de couleur de ses affiches, le bleu à la place du rouge qui fait de Mélenchon un républicain.

Après, on va me dire, oui mais JLM plait,

je dirais que JLM plait aux imbéciles qui préfèrent les erreurs brillantes aux vérités simples.

Le verdict des élections, le soir du 1er tour, au delà du résultat, nous serons informés de l'état mental, psychologique des Français, espérons que ce ne sera pas le désastre annoncé.

Je serais vraiment triste pour la France si ils nous offrent un second tour entre une xénophobe et un dictateur, entre peste brune et peste rouge, je ne choisirais pas.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Y a pas à dire, Jojo est un très bon troll, on a presque envie de lui répondre !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
TimeBomb
Mr Park a écrit :
TimeBomb a écrit :
Mr Park a écrit :

Je troque volontiers ma "liberté d'expression" contre la nourriture pour tous.

(voilà, je l'ai dit)

Comme s'il y avait un lien nécessaire entre les deux...

Quand on parle de Cuba et des critiques qui y sont habituellement faites, oui il y a un lien. Je te souhaite la bonne journée et te retourne le

Sinon à voir les échanges ici, que ça finisse, et vite, car il faudra du temps pour recoller les morceaux.

Ho tu dramatiserais pas un peu ? T’es pas Cubain que je sache…
Ton post est une affirmation de nature personnelle qui n’engage que toi mais qui m'a néanmoins fait tomber de ma chaise. A partir du moment où tu fais le choix d’écrire ça ici, et vu que t’es pas complètement idiot tu dois t’attendre à des réactions. Je t’ai pas agressé non plus hein.
Redstein
PP a écrit :
Redstein a écrit :
PP a écrit :
un engagement sur deux ans, ça me parait légèrement trompeur eu égard à l'immensité des ambitions de son programme...

Pourquoi veux-tu que ce soit trompeur, puisqu'il annonce la couleur (ter) ?

L'idée est précisément que le projet tiendra(it) la route sans lui

tu veux dire qu'on va rentrer dans l'ère de la politique automatique et désincarnée ; les gens votent pour le brillant Mélenchon, auquel ils accordent leur confiance, pas uniquement pour ses idées.

Ils votent pour un projet, celui d'une VIe République, qui mettrait fin à cette monarchie/ce coup d'état permanent qu'est la Ve.

Le dernier monarque repeint couleurs arc-en-ciel ces saloperies d'ors de la République, avant de s'éclipser...

Je trouve ça cohérent, et je suis bien sûr qu'on lui reprochera(it) tôt ou tard de (vouloir) s'accrocher si jamais...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
Redstein a écrit :
PP a écrit :
Redstein a écrit :
PP a écrit :
un engagement sur deux ans, ça me parait légèrement trompeur eu égard à l'immensité des ambitions de son programme...

Pourquoi veux-tu que ce soit trompeur, puisqu'il annonce la couleur (ter) ?

L'idée est précisément que le projet tiendra(it) la route sans lui

tu veux dire qu'on va rentrer dans l'ère de la politique automatique et désincarnée ; les gens votent pour le brillant Mélenchon, auquel ils accordent leur confiance, pas uniquement pour ses idées.

Ils votent pour un projet, celui d'une VIe République, qui mettrait fin à cette monarchie/ce coup d'état permanent qu'est la Ve.

Le dernier monarque repeint couleurs arc-en-ciel ces saloperies d'ors de la République, avant de s'éclipser...

Je trouve ça cohérent, et je suis bien sûr qu'on lui reprochera(it) tôt ou tard de (vouloir) s'accrocher si jamais...

Je crois que bientôt jojo et les autres vont expliquer aux Français que mélenchon va aussi ouvrir des camps de concentration pour homosexuels comme en Tchétchénie ...

Yen a qui ont vraiment peur pour leur intérêts personnels et leur pétro-dollars
La France est déjà un état hyper étatique, avec une suprématie de l'état qui frise le totalitarisme, la France n'est pas un pays des libertés, ça ne l'est plus.

Mélenchon veut encore accroitre cette suprématie de l'état, en poussant si loin le curseur de cette domination, l'état mélenchon sera un état totalitaire.

Si les Français réfléchissaient un tout petit peu, ils sauraient qu'en votant pour Mélenchon, ils bradent le peu de ce qu'ils restent de leurs libertés.

Après le débat, il est le suivant, est ce que l'électorat Mélenchon est composé d'hommes et de femmes libres ?

On peut en douter, c'est peut être ça le verdict, l'électorat Mélenchon est demandeur d'un assistanat total de l'état.

L'électeur de Mélenchon fait le choix de l'assistanat par rapport à celui de la liberté, dans ce cas ..

Il est incontestable que pour de nombreux français libres, si la France bascule soit chez La xénophobe Le Pen ou chez le totalitaire Mélenchon, il faudra définitivement opter pour vivre ailleurs qu'en France, ce pays comme ils disent, ou il reste encore quelques riches.... Du fric, il y en a ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens question importante. Est ce que Méluche va porter un survet' Le coq Sportif? Adidas c'est Allemand ca ferait mauvais genre
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Tiens question importante. Est ce que Méluche va porter un survet' Le coq Sportif? Adidas c'est Allemand ca ferait mauvais genre

Pour le moment, Jean Luc Mélenchon s'habille très astucieusement d'ailleurs, sobrement, en veston petit père des peuples.
On voit que ce type a de la bouteille et qu'il néglige absolument rien pour pénétrer l'inconscient des gens.
Sur ça aussi, son accoutrement vestimentaire revêt un caractère inquiétant de sa personne. Un homme politique qui va jusqu'à se démarquer dans ses détails, ça fait peur.
Il reprend les codes de Hollande qui ont bien marché en 2012, Hollande pour s'opposer au bling bling de Sarko, portait au poignet une montre en plastique à quelques euros, rien que sur ça, il avait gagné des électeurs.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Autre point de vue, même conclusion que le journaliste de Challenges:

http://www.lemonde.fr/idees/ar(...)48032

Ce que j'aime bien avec Le Monde, c'est qu'on y trouve tout et son contraire, signé à chaque fois par des "pointures" d'experts.

http://www.lemonde.fr/idees/ar(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fab38 a écrit :
Skelter a écrit :

Ce que j'aime bien avec Le Monde, c'est qu'on y trouve tout et son contraire, signé à chaque fois par des "pointures" d'experts.

Je ne vois pas en quoi l'article que tu cites est contradictoire avec celui que je cite.

C'est comme si je te disais que le rayonnement gamma est ionisant et que tu me répondais que le rayonnement X est ionisant pensant m’opposer un développement contraire...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Mr Park a écrit :
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
[Je trouve que des Macron ni même des Mélenchon ne méritent pas qu'on se mette sur la gueule pour eux. A la limite qu'on se mette sur la tronche pour des idées, mais pas pour des hommes. Je nous trouve très faibles pour le coup (moi le premier)

pour des IDEES ???????????

Pour du pognon, je comprends... mais des IDEES ????

Bien sûr que si (mais "de mort lente")!

Encore hier, un type me dit: "Les frites au four c'est super bon". Bah, je l'ai fini avec une pelle.

Oui ok, mais là tu prends un exemple extrême ... c'est comme si quelqu'un mettait de la grenadine dans une Duvel ... mais là on est dans le cadre des crimes contre l'humanité
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
numero27
Skelter a écrit :

Je ne comprend pas cette histoire de coup d'Etat, si on vote pour lui, on vote pour cette VIe Republique , c'est donc de la démocratie.
Si en plus ce changement fait l'objet d'un referundum, ce serait une confirmation de la volonté du peuple, donc là encore de la démocratie ... il est ou le coup d'Etat ?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
fab38 a écrit :
Skelter a écrit :

Je ne vois pas en quoi l'article que tu cites est contradictoire avec celui que je cite.

Oui, en même temps que je l'écrivais je me disais que "contradictoire" n'était pas le bon mot, mais j'avais la flemme de changer.

Ce qui me fait rire, c'est qu'un expert nous explique que la VIème de Meluche est dangereuse, et que d'autres nous expliquent que la Vème l'est déjà. Ca me fait marrer.

En ce moment sur backstage...