Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Oui c'est vrai ça commence vraiment a saturer, et vivement aussi que Macron retourne chez Rothschild.
shaolintao
Skelter a écrit :
Asselineau est totalement fou et particulièrement insupportable. Vivement que cette campagne de merde prenne fin...

Comme Macron

Merde, grillé par Blowblow
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
Skelter a écrit :
Asselineau est totalement fou et particulièrement insupportable. Vivement que cette campagne de merde prenne fin...

Et pourquoi il est fou au fait ?
Parce qu'il cautionne des idées différentes des tiennes ?
Effectivement cette campagne est encore plus puante sur backstage, que d'attaques gratuites pour cautionner ton poulain qui pue la merde
Et si t'es pas content t'as qu'à me faire bannir
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Trump a écrit :
We are sending an armada. Very powerful. We have submarines. Very powerful. Far more powerful than the aircraft carrier. That I can tell you.

Il est comme un gosse
Skelter
shaolintao a écrit :
Skelter a écrit :

Et pourquoi il est fou au fait ?
Parce qu'il cautionne des idées différentes des tiennes ?
Effectivement cette campagne est encore plus puante sur backstage, que d'attaques gratuites pour cautionner ton poulain qui pue la merde
Et si t'es pas content t'as qu'à me faire bannir

Tu manques de sommeil?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Je ne me réjouirais pas trop d'une baisse de Lepen dans les sondages ou même dans l'opinion. Faudrait pas oublier qu'il suffirait d'un petit attentat de ses meilleurs ennemis de Daesh (et faut dire, c'est carrément plausible) pour la faire remonter de 5 ou 10 points.

Daesh-Islam-Migrants= vote Lepen.
fifdefif
Khryss a écrit :
fifdefif a écrit :
Khryss a écrit :
fifdefif a écrit :
J'ai le cas de ma belle fille ,qui bosse à l'étranger en contrat local (elle n'a donc pas un contrat expat payé par une boite francaise) .Elle n'a jamais bossé en France (,même ses stages ont été fait à l'etranger) .Elle ne bénéficie donc pas de la sécu française, de la gratuité de l'éducation ni d'aucun avantage .Elle devrait payer des impôts en *France au nom de quoi??

Son éducation gratuite, celle de ses parents aussi qui lui ont transmis leur éducation grâce à laquelle elle a pu faire des études. Les routes qu'elle a utilisé pour aller à l'école, les flics qui ont fait en sorte qu'elle soit en sécurité et la sécurité sociale dont elle a profité...bref tout ce qui lui à permis d'avoir la chance d'être éduquée et en sécurité contrairement à si elle était née en Irak où au fin fond du Togo.

Au nom également du jour où elle voudra revenir en France se faire soigner gratuitement par exemple.

Etre Français c'est des droits mais aussi des devoirs. Où alors faut changer de nationalité.

Je peux te confirmer qu'elle ne se fait pas soigner gratuitement et loin de là
qu'elle paye assez cher l'école de son fils et que les routes ça fait 10 ans qu'elle ne les a pas usées .
mais c'est un choix .Perso ce n'est pas celui que j'aurai fait .Je suis extrêmement reconnaissant au système français
Mais Ca vaut pas ton truc elle n'a pas a payer d'impôts en France
Et si elle revient un jour ...........elle paiera ses impôts en France .
Pour les français expatriés avec des contrats français à l'étranger ça vaut surement

Peut importe ce qu'elle paye aujourd'hui le fait est qu'elle a profité au bas mot pendant 20 ans de la scolarisation gratuite, de la sécurité sociale Française etc etc et elle n'est jamais passé à la caisse.

Après c'est trop facile je fais mon éducation gratuite en France, dès que je suis en age de gagner de l'argent je me barre du pays pour pas payer d’impôts et palper max de thune...bim dès que je suis malade un billet d'avion pour me faire soigner etc etc.

Ben écoute mon truc en tout cas il est en place aux USA (qui est certe un pays communiste)

La tu rêves mais c'est bien essayé .!!
Les étrangers qui bossent en France font l'inverse: ils paient leurs impots et charges sociales en France (excepté les travailleurs détachés, bien sur) il suffirait donc d'attirer autant de forces vives que notre système en fait fuir pour résoudre l'équation. Tant que Le solde d'expatriation de hauts potentiels sera négatif, nous détruirons effectivement de la richesse. La bonne question est d'essayer de comprendre pourquoi les talents s'expatrient plutôt que de tenter de construire des murs pour les empécher de partir...
Skelter
Visiblement la levée de l'immunité parlementaire de Madame Le Pen a été demandé dans l'affaire des emplois fictifs...

NDA qui dit implicitement qu'il appelera à voter pour Marine Le Pen au second tour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
NDA qui dit implicitement qu'il appelera à voter pour Marine Le Pen au second tour.

Il a été flou, ce sera MLP ou JLM, même si la 1ère semble effectivement plus crédible
Skelter
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :

Il a été flou, ce sera MLP ou JLM, même si la 1ère semble effectivement plus crédible

L'autre information intéressante dans cette itw, entre deux beauferies, c'est qu'il dit avoir subit des pressions de la part de LR...

Pour le reste ça ne m'étonne pas trop son choix pour le second tour. C'est raccord avec le personnage. Personnellement je ne l'aime pas trop

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Petersham a écrit :
La bonne question est d'essayer de comprendre pourquoi les talents s'expatrient plutôt que de tenter de construire des murs pour les empécher de partir...

Elle m'a toujours fait marrer, cette phrase. Les "talents" s'expatrient... Je ne sais pas toi, mais personnellement, j'ai croisé autant de connards chez les "talents" expatriés que par chez nous. Peut-être même un peu plus, d'ailleurs, car ils ont globalement une sale tendance à te regarder comme si tu étais un demeuré rien que par le fait de ne pas avoir suivi le mouvement migratoire.
Denis13
fab38 a écrit :
Petersham a écrit :
La bonne question est d'essayer de comprendre pourquoi les talents s'expatrient plutôt que de tenter de construire des murs pour les empécher de partir...

Elle m'a toujours fait marrer, cette phrase. Les "talents" s'expatrient... Je ne sais pas toi, mais personnellement, j'ai croisé autant de connards chez les "talents" expatriés que par chez nous. Peut-être même un peu plus, d'ailleurs, car ils ont globalement une sale tendance à te regarder comme si tu étais un demeuré rien que par le fait de ne pas avoir suivi le mouvement migratoire.

Tu as peut-être raison même si tu généralises, mais connards ou pas les talents il vaut mieux les garder chez nous
Denis13
dernier sondage Harris Interactive - Indeed pour LCP, diffusé ce jeudi soir, Emmanuel Macron (24%), Marine Le Pen (22%), François Fillon (20%) et Jean-Luc Mélenchon (19%) peuvent tous potentiellement se qualifier pour le second tour du scrutin
http://www.linternaute.com/act(...)peur/

En ce moment sur backstage...