Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
totoleheron a écrit :
Non, le problème c'est qu'il n'y a plus d'éducation et que les diplômes sont surfait, la qualité suit.

et après t'as des forumeurs qui sont incapables de la moindre nuance: "Cuba c'est l'enfer", "L'immunité de MLP est déjà levée"... Deux informations qui ne sont que partiellement vraies...

Personne n'a dit que l'immunité de MLP était levée, dans le cas des emplois fictifs, mais bon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot

Mélenchon - Macron -> Macron
Mélenchon - Fillon -> Fillon
Mélenchon - Le Pen -> on va dire Mélenchon (?)
Macron - Fillon -> Macron
Macron - Le Pen -> Macron
Fillon - Le Pen -> Fillon

http://www.lemonde.fr/election(...).html
Invité
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :
totoleheron a écrit :
Non, le problème c'est qu'il n'y a plus d'éducation et que les diplômes sont surfait, la qualité suit.

et après t'as des forumeurs qui sont incapables de la moindre nuance: "Cuba c'est l'enfer", "L'immunité de MLP est déjà levée"... Deux informations qui ne sont que partiellement vraies...

Personne n'a dit que l'immunité de MLP était levée, dans le cas des emplois fictifs, mais bon

Je faisais allusion à ce post de Toto:

"
[l'immunité parlementaire] a déjà été levé il y a plusieurs mois pour une affaire de photos de daesh publiées sur un compte twitter ou facebook.
Les magistrats déraillent."

Il croit donc que la totalité de son immunité a été levée à cette occasion, ce qui n'est pas le cas.
Skelter
ZePot a écrit :

Mélenchon - Macron -> Macron
Mélenchon - Fillon -> Fillon
Mélenchon - Le Pen -> on va dire Mélenchon (?)
Macron - Fillon -> Macron
Macron - Le Pen -> Macron
Fillon - Le Pen -> Fillon

http://www.lemonde.fr/election(...).html

L'article étant payant les 2nd tour sont tes simulations ou celles de l'enquête ?
Parce qu'il me semble avoir vu que Mélenchon battait Fillon et Le Pen dans un autre sondage. Ensuite il ne faut pas oublier qu'il y aura une autre campagne à partir du 23 et que pour le moment ça reste virtuel. Là comme ça je vote Blanc en cas de match Fillon-Le Pen par exemple, mais si le truc est réel j'aurais peut être les boules et j'irai voter Fillon, même si c'est quasi impossible...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Non le 2nd tour ce sont mes suppositions.

Mélenchon qui bat Fillon je n'y crois pas. Pas avec la masse de vieux et d'épargne qu'il y a en France.
Redstein
Petersham a écrit :
Mélanchon, c'est Cuba sans le soleil...

Ah, tiens, ça c'est original et d'une bonne foi à toute épreuve, merci, je la resservirai.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
Alors que Fillon, c'est Thatcher les rillettes en plus ! (sans oublier les bénitiers...)
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Quand on lit ou bien qu'on écoute les politiques comme Le Pen et Mélenchon et leurs ouailles, je suis désolé de l'écrire, on dirait qu'ils sont un tout petit peu en retard mental, ou au moins en déficit d'informations.

Mélenchon se plaint depuis des lustres que l'euro est trop fort, la Le Pen aussi.

il faudrait dire à ce petit monsieur et à cette petite madame, que l'euro a dégringolé depuis quelques années, apparemment ils n'en sont pas informés. Ils ne s'en sont pas aperçus, un peu grave de la part de candidats à la présidence de la France.

Or la chute de l'euro, ça a fait quoi ? Rien de positif pour nous les Français, la baisse de l'euro très importante, pour nous, les guitaristes, ça se traduit par une forte augmentation du prix de nos guitares, ça c'est notre microcosme, en tout cas, la baisse de l'euro n'a rien arranger, tout au contraire.

A part ça, Mélenchon et la Le Pen, ça se trouve qu'on va les retrouver tous deux en finale.

Une qui est xénophobe, qui comprend rien à rien, refuse de vivre avec les mutations de notre époque.

L'autre qui n'est peut âtre pas xénophobe, mais qui en matière économique est carrément à côté de la plaque, Mélenchon c'est l'économie développée bar-pmu, avec lui, les français n'auront pas fini d'aller gratter les tickets de la française des jeux dans l'espoir de toucher le jackpot.

Votez Le Pen ou MélencHon, d'une certaine façon, ce sera le super Jackpot ! Mais à l'envers..
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Or la baisse de l'euro, ça a fait quoi ? Rien de positif pour nous les Français

ça rend quand-même d'une part nos exportations beaucoup plus concurrentes et d'autres part les facturations hors zone € beaucoup plus favorables sur le taux de change
Redstein
El Phaco a écrit :
Alors que Fillon, c'est Thatcher les rillettes en plus ! (sans oublier les bénitiers...)

...plus cette joulie spécialité latine : la main dans les caisses publiques.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Or la baisse de l'euro, ça a fait quoi ? Rien de positif pour nous les Français

ça rend quand-même d'une part nos exportations beaucoup plus concurrentes et d'autres part les facturations hors zone € beaucoup plus favorables sur le taux de change

Les chiffres de l'économie sont là, tu peux prendre tous les rapports que tu veux, tous les chiffres possibles,
l'aggravation de la situation économique de la France s'est accéléré avec la chute de l'euro.

Un euro fort a de nombreuses vertus, au moins une, de maintenir un pouvoir d'achat ... pour les pauvres qui eux, ne peuvent gérer les risques de change, en revanche, les riches se couvrent pour les disparités monétaires.

Comme quoi, les prêchi-prêcha des Le Pen / Melenchon relèvent d'une vision pas du tout objective de la réalité économique, contre l'intérêt des personnes dont ils revendiquent qu'ils en sont les plus ardents défenseurs.

On peut reprendre la phrase de Mélenchon, c'est avec lui que les français vont cracher du sang.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
Denis13 a écrit :
Je sens de plus en plus un 2ème tour Macron-Fillon...

Idem

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Denis13 a écrit :
Je sens de plus en plus un 2ème tour Macron-Fillon...

Idem

Tant qu'il y a Macron au second tour, on pourra sauver la partie ... pour cette fois encore... mais faudra pas qu'il déconne, parce que là, on sent que les extrêmes, ça chauffe, on ne peut nier le fort mécontentement des français.
A cette heure, ce n'est pas du tout normal que la Le Pen et Mélenchon, à eux deux, dépassent les 40% d'intentions de vote, c'est quand même cata d'en arriver là.
Skelter
El Phaco a écrit :

Fillon c'est laid à tous points de vue, cependant moins léthal que Mélenchon. Désolé.
Ceci étant dans ce contexte de second tour je voterai Blanc...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...