Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
El Phaco a écrit :
Alors que Fillon, c'est Thatcher les rillettes en plus ! (sans oublier les bénitiers...)

Fillon c'est laid à tous points de vue, cependant moins léthal que Mélenchon. Désolé.
Ceci étant dans ce contexte de second tour je voterai Blanc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
jojolapinggg a écrit :
Quand on lit ou bien qu'on écoute les politiques comme Le Pen et Mélenchon et leurs ouailles, je suis désolé de l'écrire, on dirait qu'ils sont un tout petit peu en retard mental, ou au moins en déficit d'informations.

Voilà de l'argumentation !

On sait bien que c'est Macron qui passera à la fin, donc le capital n'a pas d'inquiétude à avoir, on continue comme avant.

Bienvenue dans le meilleur des mondes !

El Phaco
Voter blanc ? Je ne me déplacerais même pas. Le jour où les blancs seront comptabilisés, j'irai.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Quand on lit ou bien qu'on écoute les politiques comme Le Pen et Mélenchon et leurs ouailles, je suis désolé de l'écrire, on dirait qu'ils sont un tout petit peu en retard mental, ou au moins en déficit d'informations.

Voilà de l'argumentation !

Tu as arrêté un peu vite ta lecture.

L'argumentation, c'est après que tu l'avais, mais bon ... avec toi..
Skelter
Mélenchon c'est Caracas sans les bonnasses
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hotblues
Citation:
On sait bien que c'est Macron qui passera à la fin

Pas certain du tout, vu que c'est la continuité dramatique de Hollande....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Blow Up
Skelter a écrit :

Macron c'est Rothschild sans les millions.

Pour moi des personnages malfaisants comme Alain Minc sont pires que Castro et Chavez réunis
Skelter
Hotblues a écrit :
Citation:

Il est marrant cet argument...A quel niveau Macron est dans la continuité de Hollande?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

Macron c'est Rothschild sans les millions.

Pour moi des personnages malfaisants comme Alain Minc sont pires que Castro et Chavez réunis

Tu sais c'est rigolo de jouer à fond la caricature de Blow Up mais là tu dépasses les bornes. Alain Minc est sans doute détestable mais aux derniéres nouvelles il n'a pas de sang sur les mains et n'a pas plongé son peuple dans la misère la plus totale ni restreint ses libertés fondamentales.

C'est là toutes les limites de tes incantations de gôchiss pas pauvre du boboland.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Evidement que Minc à indirectement du sang sur les mains (vu les gens pour qui il travaille), c'est le cas aussi d'Attali, c'est moins visible que pour Castro, mais ça n'en demeure pas mois réel.

Il faudrait que des gens travaillent pour écrire le livre noir du libéralisme économique.
Invité
Skelter a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Il est marrant cet argument...A quel niveau Macron est dans la continuité de Hollande?

C'est l'argument que balancent les copains de Fillon pour récupérer des voix ...
Et ça fonctionne (plus ou moins): on entend des gens le répéter ... mais effectivement à la question "en quoi ?", la réponse se limite à "Hollande le soutient"
Blow Up
Bah c'est factuel non, pour une fois qu'on peut se baser sur des faits dans cette campagne. C'est pas comme les délires sur Chavez, Castro, l'impôt confiscatoire et cie
andyzola
Citation:
Il faudrait que des gens travaillent pour écrire le livre noir du libéralisme économique.

Tu pourrais commencer par lire un truc "objectif" comme ça

https://www.amazon.fr/Capitali(...)90357

Il m'a fallu 4 mois.

Sinon Jules Albert doit bien pouvoir trouver un truc.
Invité
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

C'est l'argument que balancent les copains de Fillon pour récupérer des voix ...
Et ça fonctionne (plus ou moins): on entend des gens le répéter ... mais effectivement à la question "en quoi ?", la réponse se limite à "Hollande le soutient"
il a aussi soufflé à l'oreille de hollande puisqu'il était secrétaire général de la présidence, puis ministre de l'économie.

En ce moment sur backstage...