JadedHeart a écrit :
Tu dis que tu votes pour le moins pire parce que tu n'es pas satisfait non?
Non
En préalable à toute discussion future, stp, apprends à lire.
Citation:
pff n'importe quoi.C'est juste dans le flot d'arguments et aussi de conneries faut réussir à faire le tri.Je suis peut être passé à côté durant la lecture de ce sujet.
Ben ouai, parmi un flot de connerie on reconnaît facilement ceux qui ont un minimum d'intelligence. Au lieu de passer leur temps à répondre à côté de la plaque et à envenimer les choses, ils vont à l'essentiel. Toi, tu préfères me demander pourquoi je ne me présente pas pour un parti alors que je n'en ai jamais émis le souhait. C'est la vie.
Citation:
Et bien si! Une conviction part nécessairement d'une observation.
C'est vrai. La plupart des abstentionnistes que j'ai rencontrés m'ont conforté dans cette idée là. Tu ne fais pas exception à la règle.
Citation:
Si je dis que je pense qu'untel de la classe politique est un connard y a 5/6 mecs ici qui vont immédiatement me demander ce qui me permet de dire ça, si j'ai des preuves.
Il ne doit pas en être différent pour toi désolé!
C'est trop énorme... Et désespérant à la fois. Allez bonne nuit.
Monsieur M a écrit :
Oh mais je lis très bien, merci de t'en inquiéter malgré tout. Je n'avais pas lu par contre que tu pensais qu'il fallait abandonner ses intérêts au profit d'une pseudo entité, le peuple - ou l'intérêt général, c'est tout un, à moins que tu n'aies des précisions à faire sur ce terme que l'usage répandu dans les discours politiciens (pas les plus reluisants quoi) n'a pas rendu moins vague.
Essaie encore. Il y a une qualité que je valorise parfaitement, c'est l'honnêteté intellectuelle. Et là tu essaies de ne pas perdre la face en t'asseyant dessus. Dans ces conditions, difficile de mener un débat... Je n'ai dit nulle part qu'il fallait abandonner ses intérêts. J'ai dit que fatalement, pour qu'un système convienne au plus grand nombre, il fallait faire des concessions. On ne peut pas attendre d'un politique qu'il règle tous nos problèmes. C'EST TOUT. Le reste n'est que procès d'intention.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!