Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
jjloco a écrit :
jojo: sur quoi tu te bases pour dire que les putes ne font pas de gosses?

Sur le fait qu'elles font utiliser des préservatifs à leurs clients ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
jjloco a écrit :

Tu es décevant pour quelqu'un qui prône de grands idéaux, c'est par respect à l'enfant, on nouveau - né, à sa dignité d'enfant, que je ne dirais jamais à quelqu'un fils de p.te.

Jacques Vergès qui était un grand avocat, un grand monsieur, à la question qu'on lui a posé pourquoi il défendait les pires criminels, les pires de tous,

il a répondu : "même chez le pire des personnages, en tant qu'humaniste, je ferais tout pour que soit reconnu sa parcelle d'humanité, je fais ça pour sauver le monde de la barbarie. le moment ou cette étincelle d'humanité s'éteint chez l'un, elle disparait chez nous tous."

Tu peux ruminer ce que tu veux, mais quand tu dis à quelqu'un qu'il est fils de p.te, tu portes atteinte à la dignité humaine, le premier qui est touché par cette atteinte .. C'EST TOI !
Mr Park
jojolapinggg a écrit :
Le FN, ça fait depuis que je suis né qu'on en parle, mais pour le moment, ils ont tué personne, sauf erreur de ma part.

Bonjour, je cherche de nouveaux collaborateurs pour toucher le fond, votre profil m'intéresse fortement.

(inutile de répondre, je ne vois pas ta prose avinée).
mjolk
  • Special Supra utilisateur
#JESUISFILSDEPUTE
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Mr Park
mjolk a écrit :
#JESUISFILSDEPUTE

Le topic Fn c'est pas... Ah si.
Mr Park a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Le FN, ça fait depuis que je suis né qu'on en parle, mais pour le moment, ils ont tué personne, sauf erreur de ma part.

Bonjour, je cherche de nouveaux collaborateurs pour toucher le fond, votre profil m'intéresse fortement.

(inutile de répondre, je ne vois pas ta prose avinée).

n'importe quoi, ça fait pitié ! nouveaux collaborateurs et puis quoi encore !

pourquoi m'insulter, et pourquoi insulter si violemment les électeurs qui ne votent pas comme vous,

vous êtes graves les mecs;

Si je vote Fillon ou Le Pen, je suis colabo, nazi, antisémite, ????

Mais vous allez pas les gars, mais pas du tout, je suis l'ami de tout le monde, des juifs, des arabes, même des musulmans et aussi des cathos, etc .. etc;..
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
je ne vois pas en quoi mon post laisserait transparaître un quelconque énervement.

Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire plutôt "attentivement", cela aurait été plus clair. Mais je voulais éviter que tu te croies critiqué pour tes capacités de compréhension.

Pour le reste, c'est un peu plus compliqué à répondre en deux mots. En gros, tu estimes que si l'on ne fait que se remettre en question nous-seul, on ne va pas résoudre le problème. Mon angle aveugle s'il en est un, est que j'ai une lecture marxiste du monde. Je pense que l'on est, ce que l'on fait, dans le monde du travail et de l'économie, au sens large, "anthropologique". Je pense que l' "idée" d'aller emmerder son voisin est toujours déterminée par des rapports matériels par exemple. Les actes de terrorisme sont pour moi des symptômes, de ce qui se passe à un autre niveau. Les gars, ce qui est troublant, c'est que ce sont toujours des paumés, des cas sociaux, des types avec de gros problèmes psychiatriques. En gros ce sont des gens qui ne font pas partie de l'élite religieuse. Ce sont souvent même des gens qui ont eu peu de contact avec la religion. Or, si la religion avait une force déterminante, dans cette histoire, elle inciterait d'abord les plus dévots à se comporter de la sorte.
Dans ma lecture, il y a une conjonction entre une forme d'aliénation individuelle (typiquement le secondo arabe qui est ni français ni arabe socialement, économiquement, culturellement, une sorte de sous-individu pris dans des contradictions totalement pathogènes) et des courants macro-sociaux, qui envoie des messages, qui détermine des actions étatiques (les guerres, les embargos, etc..). : la mondialisation bouleverse les équilibres économiques, dévastes des pans entiers des sociétés. Tout est lié, car si le secondo est en France, c'est lié à ce qui se passe dans son pays d'origine. Si le secondo est pris dans des contradictions à le rendre proprement "fou" c'est parce la situation macrosociale est folle. Donc, il ne s'agit pas de s'autoflageller, mais de comprendre que si on obtient ceci, c'est parce qu'il s'est passé cela. Donc comment agir afin que des peuples entiers ne se sentent pas humiliés, que leur ressortissant en Europe, ne soient pas pris dans des conflits de loyauté à rendre fou, etc..

Bon voilà j'arrête là. Je devrais préciser, continuer, me relire... mais je dois y aller et je ne veux pas effacer c'est un peu confus, mais je crois que l'essentiel y est.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Quelle drôle de famille quand même

Invité
David Watts a écrit :
jjloco a écrit :

et jojo

et ça les empêche de faire des enfants avec leur compagnon si elles en ont un? je ne parle pas du bien fondé ou non de l'insulte, je dis que techniquement une prostituée peut avoir un enfant.

Je vois pas en quoi c'est contestable et d'ailleurs je le prouve:

"The estimate 5,000,000 children of prostitutes in India deserve priority treatment"
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/p(...)17286

EDIT: j'ajoute que j'ai déjà entendu des prostituées insister pour utiliser le terme pute. L'insulte est souvent dans l'intention qui est derrière l'usage d'un mot.
jjloco a écrit :
David Watts a écrit :
jjloco a écrit :

et jojo

et ça les empêche de faire des enfants avec leur compagnon si elles en ont un? je ne parle pas du bien fondé ou non de l'insulte, je dis que techniquement une prostituée peut avoir un enfant.

Je vois pas en quoi c'est contestable et d'ailleurs je le prouve:

"The estimate 5,000,000 children of prostitutes in India deserve priority treatment"
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/p(...)17286

Oui, ok, j'ai compris,
Puis, selon Park, je suis un nouveau collabo,

des amabilités comme on m'en adresse tous les jours, y compris ailleurs, juste parce que je ne suis pas du front de gauche,

même les modos me tiennent à l'oeil, j'ai du commettre des crimes..

Dés fois, je crois rêver,
Invité
Park c'est Park, moi c'est moi. Et je n'aime pas trop l'idée d'ouvrir ma porte à rongeur, c'est un coup à me faire bouffer mes meubles...
jjloco a écrit :
Park c'est Park, moi c'est moi. Et je n'aime pas trop l'idée d'ouvrir ma porte à rongeur, c'est un coup à me faire bouffer mes meubles...

Tu sais, généralement, l'odeur de la m..de étant irrésistible, les rongeurs ne sonnent pas aux portes, ils rentrent.
shaolintao a écrit :
Ce topic pue de plus en plus la merde, vivement que ces élections soient finies

Attends, c'est du second degré, zen.

En ce moment sur backstage...