Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bof moi je le trouve courageux là, et au moins il ne vend pas la lune
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Rastacouair a écrit :

Rappelle moi un précédent d'un président élu qui a eu à faire face à une cohabitation durant la Veme République ?

C'est arrivé 3 fois certes jamais dès le début mais là c'est particulier, je vois pas comment le FN pourrait avoir une majorité à l'assemblée, pour Maron ce sera pas simple non plus vu que son parti vient de voir le jour mais bon ce ne sera pas non plus un vrai gouvernement d'opposition donc ça changera moins de choses pour lui.
Rastacouair
Effectivement Macron fait une très bonne séquence là.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Rappelle moi un précédent d'un président élu qui a eu à faire face à une cohabitation durant la Veme République ?

C'est arrivé 3 fois certes jamais dès le début mais là c'est particulier, je vois pas comment le FN pourrait avoir une majorité à l'assemblée, pour Maron ce sera pas simple non plus vu que son parti vient de voir le jour mais bon ce ne sera pas non plus un vrai gouvernement d'opposition donc ça changera moins de choses pour lui.

Non ce n'est jamais arrivé en début de mandat, donc je ne vois pas comment avec Macron ça pourrait arriver. On a cette maturité politique en France de donner la majorité à un président nouvellement élu.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
N27 :

1969 : Pompidou = majorité
1974 : Giscard = majorité
1981 : Mitterrand = majorité
1988 : Mitterrand = majorité
1995 : Chirac = majorité
2002 : Chirac = majorité
2007 : Sarkozy = majorité
2012 : Hollande = majorité
Skelter
Rastacouair a écrit :

Il les a mis dans sa poche à la fin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui il m'a surpris, c'était vraiment mal engagé.
Il n'a pas versé dans le populisme, et je pense que ça peut le servir.
numero27
Rasta, La situation est totalement différente, MAcron a zero siege a l'assemblée, Le pen 3 même en cravachant sa race , c'est sur que Marine n'y arrivera jamais, Macron, par jeu d'alliance, y arrivera plus probablement.
Blow Up
Une cohabitation en début de mandat présidentiel, ça ne pouvait pas arriver pendant la période du septennat.
Le quinquennat a été mis en place justement pour éviter les cohabitations, avec des législatives juste après la présidentielle pour que le président ait une majorité dans la dynamique de son élection. Dans le cas de Le Pen et Macron, ça ne fonctionne plus car ils n'ont pas d'implantations locales importantes.
Rastacouair
On verra bien, mais je pense que si Macron est élu, les gens lui donneront une majorité. Surtout vu l'était de déliquescence de l'UMP et du PS.
Skelter
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui il m'a surpris, c'était vraiment mal engagé.
Il n'a pas versé dans le populisme, et je pense que ça peut le servir.

Et au final il n'est pas si en plastique que ca, il s'est fait respecter par un gaillard qui faisait le double de sa taille

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Maxcreed
Coup de boule dans les côtes ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
@PP: Selon les medias la pupute n'est restée que 20mn. Et toujours selon les medias au final c'est Macron qui est le bénéficiaire de la séquence. C'est aussi mon avis ayant suivi le dialogue avec les salaries sur Facebook.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
@PP: Selon les medias la pupute n'est restée que 20mn. Et toujours selon les medias au final c'est Macron qui est le bénéficiaire de la séquence. C'est aussi mon avis ayant suivi le dialogue avec les salaries sur Facebook.

tant mieux, parce que c'était mal engagé.
Skelter
Maxcreed a écrit :
Coup de boule dans les côtes ?

Non le gars le tutoyait et Macron lui dit "bon déjà on va se vouvoyer" et le gars s'est mis à le vouvoyer, et les autres sont allé dans le sens de Macron en disant qu'il fallait être respectueux etc.

Les grévistes étaient en plein dans les cliches sur Macron et l'argent, Macron déteste le bas peuple, etc. Ils étaient convaincus qu'il ne voudrait pas leur serrer la main. Manque de pot y a un gars avec les mains bien sales qui lui dit "je vous aurais bien serre la main mais bon", bah Macron lui a serre la louche a pleine poigne

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
PP a écrit :
Skelter a écrit :

tant mieux, parce que c'était mal engagé.

Je linke la video

https://www.facebook.com/Emman(...)9825/

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...