Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Quelle catastrophe ce mec, inaudible, le bordel total, c'est calamiteux en terme d'image, il aurait dû amener Brigitte avec lui en ensemble Hermès tant qu'il y était. Pourquoi les gens ont voté pour ça

Ceci dit là il est au milieu des grévistes à discuter des solutions avec eux, et en milieu hostile. Le Pen est passée 5 mn faire des selfies avec des sympathisants FN.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
Quel catastrophe ce mec, inaudible, le bordel total, c'est calamiteux en terme d'image, il aurait dû amener Brigitte avec lui en ensemble Hermès tant qu'il y était. Pourquoi les gens ont voté pour ça

T'es marrant toi, quel autre candidat aurait fait mieux dans le même contexte?

Un candidat sérieux ne se serait pas retrouvé piégé aussi grossièrement par le FN.

Ah parce qu'un autre candidat aurait empéché la truie de se rendre sur le parking ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
Quelle catastrophe ce mec, inaudible, le bordel total, c'est calamiteux en terme d'image, il aurait dû amener Brigitte avec lui en ensemble Hermès tant qu'il y était. Pourquoi les gens ont voté pour ça

Ceci dit là il est au milieu des grévistes à discuter des solutions avec eux, et en milieu hostile. Le Pen est passée 5 mn faire des selfies avec des sympathisants FN.

Si tu le peux écoute ce qu'il a dit ... c'était pas con et pas démago (au moins en apparence ....)
Skelter
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Si tu le peux écoute ce qu'il a dit ... c'était pas con et pas démago (au moins en apparence ....)

Bah là je l'écoute sur Facebook. Il est au milieu des grévistes là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Maxcreed
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Ouais mais c'est pas forcément ce que le péquin de base va comprendre.

Une partie des mecs vont se dire : "elle sourit" - "il sourit pas" donc "elle est gentille la Madame" - "L'est méchant le Monsieur".
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
Maxcreed a écrit :
Bertrand69 a écrit :
mange merde: "François Baroin, qui devrait mener la campagne des élections législatives des Républicains (LR), s'est déclaré prêt sur CNews à être un premier ministre de cohabitation avec Emmanuel Macron"

Mmmh la belle petite pute...

Je vois pas pourquoi. Si Macron ne peut rassembler un gouvernement "en marche" il y aura cohabitation, comme ça s'est déjà fait, du coup, les mecs de "l'opposition" (mais qui n'en est pas vraiment une en fait) se placent en candidat de cette éventualité.

Si le Pen passe et qu'il y a cohabitation (aucun doute là dessus par contre), il faudra bien aussi que quelqun s'y colle, pas forcément pour valider le FN, mais au moins au contraire pour freiner ses ardeurs.
TimeBomb
Blow Up a écrit :

Il est tellement mauvais, qu'il va peut être m'obliger a voter pour lui, si ça tourne mal cet entre deux tours

N'ayant pas trop suivi la soirée électorale dimanche, je me suis farci hier les discours de Macron et Le Pen (oui faut aimer se faire du mal je sais) juste après la publication des résultats. Macron : long, bourré d'éléments de langage (même si j'ai néanmoins noté 2-3 points intéressants) et une forme d'autosatisfaction un peu lourdingue à ce stade. Le Pen : bref, incisif et déjà une mise en exergue de tous les éléments à même de nuire au candidat Macron.

Et là, je me suis dit, il sera vraisemblablement élu le Macron, mais il va en chier un max pendant les 15 jours qui viennent.
Rastacouair
numero27 a écrit :
Maxcreed a écrit :
Bertrand69 a écrit :
mange merde: "François Baroin, qui devrait mener la campagne des élections législatives des Républicains (LR), s'est déclaré prêt sur CNews à être un premier ministre de cohabitation avec Emmanuel Macron"

Mmmh la belle petite pute...

Je vois pas pourquoi. Si Macron ne peut rassembler un gouvernement "en marche" il y aura cohabitation, comme ça s'est déjà fait, du coup, les mecs de "l'opposition" (mais qui n'en est pas vraiment une en fait) se placent en candidat de cette éventualité.

Si le Pen passe et qu'il y a cohabitation, il faudra bien aussi que quelqun s'y colle, pas forcément pour valider le FN, mais au moins au contraire pour freiner ses ardeurs.

Rappelle moi un précédent d'un président élu qui a eu à faire face à une cohabitation durant la Veme République ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Skelter a écrit :
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Bah là je l'écoute sur Facebook. Il est au milieu des grévistes là

Et et ................. raconte !!
Skelter
fifdefif a écrit :

Et et ................. raconte !!

C'est marrant

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Maxcreed
Parait qu'il s'est mis à poil et a commencé à chanter la cucaracha en faisant remuer le service trois pièces devant le nez des représentants syndicaux !

Il a craqué quoi ! Trop jeune !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
Ils vont le mettre dans une machine à laver et la faire tourner sur essorage rapide.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Ils font des sèches linges
Olric
Encore pire
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

pas tout à fait, elle est restée échanger une heure au début, les caméras n'étaient pas là, ensuite les journalistes sont arrivés et y a eu les selfies avant son départ.

Macron a encore merdé, il essaye de rattaper le coup, mais quand tout aura été raccourci aux journaux du soir, qu'en restera-t-il ?
Skelter
Bof moi je le trouve courageux là, et au moins il ne vend pas la lune

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...