Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Maxcreed a écrit :
Olric a écrit :
Honnêtement c'est une connerie d'aller là bas à cet instant de la campagne.

Il semble qu'il ait un programme environnemental pas dégueu (j'ai pas tout lu) du tout.

Il faut qu'il insiste là dessus ! Qu'il soit proche du peuple sur la base des nouvelles préoccupations actuelles.

L'écologie, la diminution du nucléaire, tu enveloppes tout ça dans des propositions économiques viables et win-win pour tous et hop là boum ! Tu gagnes haut la main !

Qu'est-ce qu'un candidat qui subit une image de copain des grands patrons et amoureux de la finance à la solde du démon capitaliste ultra-libéré va faire dans une usine ???

Faut vraiment être con. Quand bien même il serait le meilleur allié des classes ouvrières, il a tellement une image merdique pour ces gens là qu'il vaut mieux éviter la contamination à d'autres parties de la population non ?

Bizarre ces mecs qui vont toujours là où il faut pas, uniquement pour prouver qu'ils y ont leur place et qu'ils peuvent bouffer à tous les rateliers...

En même temps il n'y serait pas allé c’était mauvais. Il y va c'est mauvais. On en est là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Maxcreed
Redstein a écrit :

Après tout un juif qui vote FN, c'est comme une dinde qui voterait pour Nowel - c'est complètement (zy)k(l)on.

Elle est bien ignoble celle-là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Redstein a écrit :
Je n'ai bien sûr pas de certitude absolue... et ceux qui ne comprennent pas sont une cause perdue de toute façon

Citation:
Je ne crois pas ... j'ai des bons potes qui vont voter FN et d'autres "Blanc"....parce qu' ils ont la RAGE - et pour certains d'entre eux, vu ce qu'ils vivent, je comprends ... (genre, une copine juive qui bosse dans le social et à qui on propose régulièrement de la gazer ...)
Je ne peux pas les mépriser ... et d'ailleurs je crois que c'est le seul moyen de leur donner la possibilité de laisser cette rage retomber... si je les insultais je ne ferais que les contraindre à se durcir plus encore ...

Les insulter non, mais en discuter (si c'est possible) ?

Après tout un juif qui vote FN, c'est comme une dinde qui voterait pour Nowel - c'est complètement (zy)k(l)on.

Bien sûr qu'on parle ... mais il faut rester patient ... ceux qui ont la rage ont d'abord besoin qu'on comprenne cette rage...

Ce n'est pas UN juif mais UNE juive... c'est encore plus difficile (les hommes et les femmes ne peuvent pas se comprendre... heureusement que je suis assez féminin )
En effet, je trouve ça également absurde ... mais elle est convaincue qu'ils ne sont pas antisémites au Fn ... et d'ailleurs ils ne le sont pas tous ... et ceux qui le déclarent trop ouvertement se font virer : MLP est une excellente stratège...

Et puis, tu dois savoir qu'il a existé des compagnie de SS composées de musulmans (MR PARK ?! : je VEUX le bon point Godwin que tu m'as promis ) ... ou des gars du GUD qui admirent Che Guevara et Nietzsche .....l'incohérence ne fait pas souvent reculer les hommes [/quote]
Blow Up
Quelle catastrophe ce mec, inaudible, le bordel total, c'est calamiteux en terme d'image, il aurait dû amener Brigitte avec lui en ensemble Hermès tant qu'il y était. Pourquoi les gens ont voté pour ça
Skelter
Blow Up a écrit :
Quel catastrophe ce mec, inaudible, le bordel total, c'est calamiteux en terme d'image, il aurait dû amener Brigitte avec lui en ensemble Hermès tant qu'il y était. Pourquoi les gens ont voté pour ça

T'es marrant toi, quel autre candidat aurait fait mieux dans le même contexte?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Maxcreed
Skelter a écrit :
Maxcreed a écrit :
Olric a écrit :
Honnêtement c'est une connerie d'aller là bas à cet instant de la campagne.

Il semble qu'il ait un programme environnemental pas dégueu (j'ai pas tout lu) du tout.

Il faut qu'il insiste là dessus ! Qu'il soit proche du peuple sur la base des nouvelles préoccupations actuelles.

L'écologie, la diminution du nucléaire, tu enveloppes tout ça dans des propositions économiques viables et win-win pour tous et hop là boum ! Tu gagnes haut la main !

Qu'est-ce qu'un candidat qui subit une image de copain des grands patrons et amoureux de la finance à la solde du démon capitaliste ultra-libéré va faire dans une usine ???

Faut vraiment être con. Quand bien même il serait le meilleur allié des classes ouvrières, il a tellement une image merdique pour ces gens là qu'il vaut mieux éviter la contamination à d'autres parties de la population non ?

Bizarre ces mecs qui vont toujours là où il faut pas, uniquement pour prouver qu'ils y ont leur place et qu'ils peuvent bouffer à tous les rateliers...

En même temps il n'y serait pas allé c’était mauvais. Il y va c'est mauvais. On en est là

S'il n'y était pas allé c'était pas grave. Fallait contre balancer sur un autre sujet. Etre un poil pro-actif plutôt que de rester dans le grand classique "je vais voir ces braves gueux de chez Whirlpool !".

Purée, on nous balance non-stop qu'il n'y a plus d'industrie, il n'y a plus d'usine, tout ça c'est peanuts de nos jours dans notre économie vue que tout s'est déjà barré bien loin d'ici et que font les mecs ???

Ils vont voir la dernière fabrique d'électro-ménager du pays... Qui les attend de pieds fermes pour leur péter la gueule... (logique).

Comme stratégie on a vu mieux quand même...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Redstein: la dinde c'est David Rachline!
Skelter
Maxcreed a écrit :

Comme stratégie on a vu mieux quand même...

Suis d'accord!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
jjloco a écrit :
Redstein: la dinde c'est David Rachline!

Lui?

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Maxcreed : je ne pouvais pas la rater...

quantat a écrit :
Bien sûr qu'on parle ... mais il faut rester patient ... ceux qui ont la rage ont d'abord besoin qu'on comprenne cette rage...

Ce n'est pas UN juif mais UNE juive... c'est encore plus difficile (les hommes et les femmes ne peuvent pas se comprendre... heureusement que je suis assez féminin ).

J'ai voulu éviter le parallèle total avec la dinde...

quantat a écrit :
En effet, je trouve ça également absurde ... mais elle est convaincue qu'ils ne sont pas antisémites au Fn ... et d'ailleurs ils ne le sont pas tous ... et ceux qui le déclarent trop ouvertement se font virer : MLP est une excellente stratège...

...mais apparemment, je n'aurais pas dû me donner cette peine

quantat a écrit :
Et puis, tu dois savoir qu'il a existé des compagnie de SS composées de musulmans (MR PARK ?! : je VEUX le bon point Godwin que tu m'as promis ) ... ou des gars du GUD qui admirent Che Guevara et Nietzsche .....l'incohérence ne fait pas souvent reculer les hommes ...

On est d'accord... mais là, c'est gratiné...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
J'ai regardé ce midi sa visite chez Whirlpool ...il a été discuter avec les représentants syndicaux et n'a pas été prendre de bain de foule - il se serait probablement fait huer - ...il a tenu un langage honnête à mon sens ...
Il a pas fait de promesse à l'emporte pièce ...
manulonch
Bon, j'ai beau dire des trucs censés, tout le monde s'en fout et se pignole dans son coin...
Soit.

Idée,

quest-ce qui est le plus dangereux,
un mec pro capitaliste qui va ratisser large au legislative
ou une nana d'extrême droit avec des idée limite qui se fera bloquer aux législatives ??

J'me demande si la question principale n'est pas là.
Blow Up
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
Quel catastrophe ce mec, inaudible, le bordel total, c'est calamiteux en terme d'image, il aurait dû amener Brigitte avec lui en ensemble Hermès tant qu'il y était. Pourquoi les gens ont voté pour ça

T'es marrant toi, quel autre candidat aurait fait mieux dans le même contexte?

Un candidat sérieux ne se serait pas retrouvé piégé aussi grossièrement par le FN.
Invité
Redstein a écrit :
Maxcreed : je ne pouvais pas la rater...

quantat a écrit :

Ce n'est pas UN juif mais UNE juive... c'est encore plus difficile (les hommes et les femmes ne peuvent pas se comprendre... heureusement que je suis assez féminin ).

J'ai voulu éviter le parallèle total avec la dinde...

quantat a écrit :

...mais apparemment, je n'aurais pas dû me donner cette peine

Ben c'est ce que je disais : quand quelqu'un a la RAGE .... il pense plus de façon tout à fait claire et il interprète les choses dans le sens de ce qu'il voudrait qu'elles soient ... c'est pour ça qu'il faut éviter de les braquer plus encore... J'ajoute que les questions politiques sont bien celles qui sont les plus appropriées pour nous rendre cons (j'ai encore vu ça hier à un séminaire de psychanalyse qui a dérivé vers l'actualité politique... le niveau du QI général s'est soudain effondré)
Skelter
Blow Up a écrit :
Quelle catastrophe ce mec, inaudible, le bordel total, c'est calamiteux en terme d'image, il aurait dû amener Brigitte avec lui en ensemble Hermès tant qu'il y était. Pourquoi les gens ont voté pour ça

Ceci dit là il est au milieu des grévistes à discuter des solutions avec eux, et en milieu hostile. Le Pen est passée 5 mn faire des selfies avec des sympathisants FN.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...