Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Les salariés de Florange sont vraiment assez cons pour croire que Hollande va régler leur problème ?

C'est le problème de l'électeur de base PS... C'est pas le plus intelligent de la troupe.
ça c'était il y a 5 ans. Comme quoi les vieilles recettes marchent toujours.

Ben justement non ça marche pas, ils devraient tous le savoir maintenant. Tout ceux qui se sont risqués à des promesses intenables se sont pris une bonne tarte dans la gueule en retour.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas, faudra pas nous dire qu'on ne vous avait pas averti que ce candidat Macron est en plastique.

Sinon, il faut que j'y aille vraiment
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Jamais aucune étude n'a été faite sur le niveau intellectuel de l'électeur "standard" FN ?
Parce que ce que je vois circuler sur Facebook, ça me consterne.
1) ils sont complètement idiots.
2) ils sont complètement naïfs.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Blow Up a écrit :
Il est tellement mauvais, qu'il va peut être m'obliger a voter pour lui, si ça tourne mal cet entre deux tours
ne me remercie pas, je te rafraichis la mémoire:
"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus."
bobofran
Khryss a écrit :

Je préfèrerai limite qu'elle passe maintenant avec très peu de voix et donc un grosse partie de la population prête à protester

Et tu vas faire quoi ? Tu vas prendre les armes ?

T'oublieras pas de mettre ton t-shirt Rage Against The Machine à la manif hein ? .... : ))

Ne pas choisir, c'est subir .... mais dire, je ne choisi pas mais si çà se passe pas comme je veux, je vais faire un caca boudin, çà fait peu immature non ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
Olric a écrit :
PP a écrit :
Skelter a écrit :
Putain lunaires les images de MLP avec les salariés de Whirpool, en mode "on fait des selfies avec Marine", "on fait la bise à Marine"

à la télé c'était en effet bien cruel...
Macron pensif, dans une salle, avec des délégués syndicaux de l'autre côté de la table, à au moins trois mètres, et M. Le Pen au contact, accueillie chaleureusement par les ouvriers et les salariés...
faut revoir d'urgence la com là, parce que ça déraille à pleins tubes.

Là il s'est fait avoir sévère Macron... faut avouer que l'Obersturmbannführerin a bien joué sur le coup.

Ceci étant passer 10 mn à faire des bisous et des selfies à des grévistes ca ne réglera pas leurs problèmes. Macron, et c'est aussi ce que j'aime chez lui, n'est pas dans la démagogie, mais oui au 20h ca va faire mal...

là Macron est sifflé, chahuté, hué, le contraste...
Skelter
Les teubés qui crient "Marine présidente" et qui sifflent Macron.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
un peu de compassion Skelter, ces pauvres gens souffrent :-p
Skelter
jjloco a écrit :
un peu de compassion Skelter, ces pauvres gens souffrent :-p

Je ne le nie pas mais quand le probable futur président viens te voir pour essayer de régler tes problèmes le minimum c'est de le respecter.
Et puis merde "Jean-Luc president" ok mais "Marine présidente"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olric
Honnêtement c'est une connerie d'aller là bas à cet instant de la campagne.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Denis, ça c'est complètement gratuit.

Désolé, pas pu m'empêcher, mais sur le fond tu as raison

quantat a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Redstein a écrit :

Encore une fois, les gens de la FI savent « quel est (leur) devoir » : faire barrage aux fachos.

Et bien malheureusement (en tout cas chez les jeunes), je n'en suis pas si sur.

Je n'ai bien sûr pas de certitude absolue... et ceux qui ne comprennent pas sont une cause perdue de toute façon

Je ne crois pas ... j'ai des bons potes qui vont voter FN et d'autres "Blanc"....parce qu' ils ont la RAGE - et pour certains d'entre eux, vu ce qu'ils vivent, je comprends ... (genre, une copine juive qui bosse dans le social et à qui on propose régulièrement de la gazer ...)
Je ne peux pas les mépriser ... et d'ailleurs je crois que c'est le seul moyen de leur donner la possibilité de laisser cette rage retomber... si je les insultais je ne ferais que les contraindre à se durcir plus encore ...

Les insulter non, mais en discuter (si c'est possible) ?

Après tout un juif qui vote FN, c'est comme une dinde qui voterait pour Nowel - c'est complètement (zy)k(l)on.

Blow Up a écrit :
ça allait un peu plus loin que la proportionnelle les projets pour la VIe République, mais bon tout ça est enterré.

Reporté... Une fois le effhaine renvoyé à la niche, [invoc.]les Insoumis vont se bouger et se multiplier [/invoc]
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
ne soyons pas naïfs, il est en campagne comme tous les autres. Je ne vois pas en quoi on peut croire qu'il vient "régler les problèmes".
Attention, ça me fait autant bisquer que toi, mais comme dirait l'autre il vaut mieux tâcher de comprendre avant de condamner, ce qui serait contreproductif...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
Khryss a écrit :

Je préfèrerai limite qu'elle passe maintenant avec très peu de voix et donc un grosse partie de la population prête à protester

Et tu vas faire quoi ? Tu vas prendre les armes ?

T'oublieras pas de mettre ton t-shirt Rage Against The Machine à la manif hein ? .... : ))

Ne pas choisir, c'est subir .... mais dire, je ne choisi pas mais si çà se passe pas comme je veux, je vais faire un caca boudin, çà fait peu immature non ?

Tu ne manqueras pas de te renseigner mais d'après des experts il semblerait qu'il y ait déjà eu des manifestations/mouvements populaires qui ont fait reculer des gouvernements quand ça allait trop loin (je sais pas genre le CPE).

La démocratie ça se résume pas à mettre un bulletin dans une urne une fois tous les 5 ans puis retourner dans son canap attendre la prochaine.
Skelter
Bon ben on en est là:

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)00001

Franchement je la sens super moyen cette élection

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Maxcreed
Olric a écrit :

Il semble qu'il ait un programme environnemental pas dégueu (j'ai pas tout lu) du tout.

Il faut qu'il insiste là dessus ! Qu'il soit proche du peuple sur la base des nouvelles préoccupations actuelles.

L'écologie, la diminution du nucléaire, tu enveloppes tout ça dans des propositions économiques viables et win-win pour tous et hop là boum ! Tu gagnes haut la main !

Qu'est-ce qu'un candidat qui subit une image de copain des grands patrons et amoureux de la finance à la solde du démon capitaliste ultra-libéré va faire dans une usine ???

Faut vraiment être con. Quand bien même il serait le meilleur allié des classes ouvrières, il a tellement une image merdique pour eux qu'il vaut mieux éviter la contamination à d'autres parties de la population non ?

Bizarre ces mecs qui vont toujours là où il faut pas, uniquement pour prouver qu'ils y ont leur place et qu'ils peuvent bouffer à tous les rateliers...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
Maxcreed a écrit :
Olric a écrit :

Il semble qu'il ait un programme environnemental pas dégueu (j'ai pas tout lu) du tout.

Il faut qu'il insiste là dessus ! Qu'il soit proche du peuple sur la base des nouvelles préoccupations actuelles.

L'écologie, la diminution du nucléaire, tu enveloppes tout ça dans des propositions économiques viables et win-win pour tous et hop là boum ! Tu gagnes haut la main !

Qu'est-ce qu'un candidat qui subit une image de copain des grands patrons et amoureux de la finance à la solde du démon capitaliste ultra-libéré va faire dans une usine ???

Faut vraiment être con. Quand bien même il serait le meilleur allié des classes ouvrières, il a tellement une image merdique pour ces gens là qu'il vaut mieux éviter la contamination à d'autres parties de la population non ?

Bizarre ces mecs qui vont toujours là où il faut pas, uniquement pour prouver qu'ils y ont leur place et qu'ils peuvent bouffer à tous les rateliers...

En même temps il n'y serait pas allé c’était mauvais. Il y va c'est mauvais. On en est là

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...